Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, aurait été irrité par l’excitation de la presse espagnole, qui rêve d’un retour de Neymar en Liga.
D’après Le Parisien, le patron du club de la capitale française n’aurait aucune intention de négocier quoi que ce soit au sujet de Neymar en juin 2018, alors que la presse espagnole prétend qu’il pourrait faire son retour en Espagne.
« Dans l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi, on soutient que le risque de voir Neymar quitter la capitale l’été prochain, (…)
Accueil > Sport
Sport
-
Nasser Al-Khelaïfi très remonté dans le dossier Neymar !
18 janvier 2018, par Arabika24.com -
Hatem Ben Arfa dit non à Bordeaux malgré une belle proposition
18 janvier 2018, par Arabika24.comEmbourbé dans sa guerre contre le PSG, Hatem Ben Arfa refuse de lâcher l’affaire, et aurait même refusé une offre alléchante des girondins de Bordeaux.
De l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, toujours en conflit avec sa direction, il en est question dans les colonnes de « France Football ».
Le magazine sportif affirme en effet qu’il a été contacté cet hiver par Jocelyn Gourvennec, le désormais ex entraineur de Bordeaux, qui lui a fait une belle proposition.
Mais elle (…) -
Hatem Ben Arfa, le patron d’OGC Nice balance une info
17 janvier 2018, par Arabika24.comEn situation inconfortable au PSG, où il serre le banc depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa refuse cependant de quitter le club et de renoncer à son juteux salaire de 500 000 euros par mois.
Cette confidence a été livrée par Jean-Pierre Rivère, le patron de l’OGC Nice, qui espère l’avoir dans ses filets à la fin de la saison.
« Le dossier Ben Arfa complètement terminé ? Hatem, je crois qu’il a le souhait de rester à Paris. Et en ce moment on joue en 4-3-3, un système qui (…) -
Riyad Mahrez cap sur Arsenal : la rumeur se précise
17 janvier 2018, par Arabika24.comRiyad Mahrez pourrait bel et bien quitter Leicester pour s’engager avec Arsenal, mais il doit cependant faire face à l’opposition de son coach Claude Puel, qui ne partage pas la décision de sa direction de lui accorder un ticket de sortie.
D’après Nabil Djellit, un journaliste officiant à la rédaction du magazine « France Football », l’international algérien aurait émis le désir de quitter Leicester avant la fin de la saison.
Et il disposerait même d’un bon de sortie.
La direction du (…) -
Karim Benzema dévoile une adorable photo de ses enfants
17 janvier 2018, par Arabika24.comSur Instagram, Karim Benzema a dévoilé un tendre cliché de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, et de sa fille, Mélia, issue de sa relation avec Chloé de Launey.
Cette semaine, l’attaquant star du Real de Madrid s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo de ses enfants, Mélia, aujourd’hui âgée de bientôt 4 ans, du petit Ibrahim, né en mai dernier.
Le fils de Karim Benzema s’affiche avec un sombre regard. Les circonstances de cette publication n’ont (…) -
Fragilisé, Zinédine Zidane reçoit le soutien de Bernd Schuster
16 janvier 2018, par Arabika24.comFace à la crise qui traverse actuellement le Real Madrid, qui disputera dans quelques jours le 8ème de finale de la Ligue des Champions face au PSG, Zinédine Zidane serait très affaibli et risque d’être évincé.
Dans la tourmente, le coach du club de la capitale espagnole peut cependant compter sur le soutien de Bernd Schuster, l’ex entraineur allemand du Real de Madrid. Il estime en effet la solution pour sortir du tunnel n’est pas de changer d’entraineur.
Au micro de la Onda Cero, (…) -
Hatem Ben Arfa veut 3 millions d’euros pour quitter le PSG
16 janvier 2018, par Arabika24.comComme le rappelle « Public », Hatem Ben Arfa n’a aucune intention de renoncer à son salaire au PSG, où il percevrait près de 500 000 euros par mois.
« Et si le club parisien souhaite se débarrasser de ce gros salaire, Hatem Ben Arfa a bien l’intention de jouer les prolongations. Pourquoi se passerait-il des 500000 euros bruts qu’il touche chaque mois », indique la publication, qui fait état cette semaine de sa relation avec l’ex Miss Univers, Iris Mittenaere, avec qui il se serait affiché (…) -
Nasser Al-Khelaïfi fait les yeux doux à Sergio Busquets
16 janvier 2018, par Arabika24.comPour compenser la retraite attendue de son milieu Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi, le grand patron du Paris Saint-Germain, rêverait en secret de Sergio Busquets, l’international espagnol du FC Barcelone.
Ce rêve secret du parisien a été révélé par Jonathan Beilin, ancien recruteur et désormais conseiller et intermédiaire dans le monde du football.
« Pour cet été, c’est toujours la même chose. Paris veut un grand gardien, un numéro 6 et un latéral gauche. Donnarumma est en haut de la (…) -
Samir Nasri dit non aux Tigres du Mexique
14 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement, Samir Nasri ne rejoindra pas Les Tigres du Mexique, comme cela avait été supposé.
L’entraîneur de l’équipe mexicaine a en effet mis les pendules à l’honneur quant à l’éventuelle arrivée de l’international français.
Ces derniers temps, la presse locale avait fait ses choux gras sur la potentielle arrivée de Samir Nasri chez les Tigres, suivant ainsi les pas de son ami Jérémy Ménez, son ex-coéquipier à Antalyaspor, qui a aussi quitté la Turquie lors de la trêve hivernale pour (…) -
Nasser Al-Khelaïfi furax contre ses joueurs
14 janvier 2018, par Arabika24.comS’il est une chose que Nasser Al-Khelaïfi ne supporte pas, c’est de voir médiatiser les événements non sportifs du vestiaire du PSG, qui nuiraient à l’image du club parisien.
D’après RMC, le patron du PSG verrait d’un très mauvais oeil que son club fasse la Une des médias pour des raisons qui n’ont aucun lien avec le sport.
Il est notamment question d’Edinson Cavani et Javier Pastore, qui sont supposés rentrés en retard à la reprise de l’entraînement.
« 48 heures pour l’Uruguayen et 5 (…)