Fort de ses prestations avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir n’a pas renoncé à la prochaine Coupe du Monde, et a affiché ses ambitions sur le plateau de « Télé-Foot », sur TF1.
« Je n’ai pas eu beaucoup de chances de m’exprimer en Bleu, mais je ne me fais pas de souci. Je bosse de mon côté et si le sélectionneur a besoin de moi, je répondrais présent », confie le footballeur, qui lance ainsi un appel à Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
« Il me manquait peut-être (…)
Accueil > Sport
Sport
-
Nabil Fekir envoie un message fort à Didier Deschamps
22 janvier 2018, par Arabika24.com -
Real de Madrid - Zinédine Zidane sauve sa peau après la victoire
22 janvier 2018, par Arabika24.comZinédine Zidane est soulagé après la victoire de son équipe, le Real de Madrid, qui a atomisé La Corogne à Santiago Bernabeu, 7 à 1.
En conférence de presse, le coach du club de la capitale espagnole, est apparu tout sourire, visiblement soulagé par la réaction de ses joueurs.
« Ça fait du bien. De toute façon, c’est ce qui nous manquait dans le sens où marquer sept buts ici à la maison, c’est une grosse satisfaction et un soulagement. C’est ce dont on a besoin quand il y a des matches (…) -
Badr Hari en mode commando pour affronter Hesdy Gerges (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comBadr Hari est en mode commando en salle de musculation, où il s’entraine à fond en vue de son combat avec Hesdy Gerges.
Leur affrontement est programmé en mars prochain.
Ce sera la deuxième confrontation pour les deux champions. La première fois, ce fut en 2010, Hesdy Gerges avait alors été déclaré vainqueur suite à un geste anti-sportif de son rival du jour.
Cette fois, l’heureux papa de la petite Amber, issue de sa relation avec la jolie Daphn Romani, ne compte pas se laisser (…) -
Nabil Fekir n’est pas impressionné par Neymar
21 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il fera face ce dimanche au PSG pour une rencontre comptant pour une nouvelle journée du championnat de France, Nabil Fekir a livré des confidences sur ses adversaires du soir, et affirme ne pas être « impressionné » par la pépite parisienne Neymar.
« Je n’ai pas dit qu’il m’impressionnait mais il est bon, il est bon ! C’est un très bon joueur, il suffit de voir sa capacité d’accélérer, de dribbler, à faire des différences, a-t-il remarqué en conférence de presse.
Et de (…) -
Adil Rami de retour avec Sidonie Biémont ?
21 janvier 2018, par Arabika24.comMême si Adil Rami est toujours en couple avec Pamela Anderson, cela ne l’empêche pas de rester très proche de son ex, et mère de ses jumeaux, la jolie Sidonie Biémont.
Et les fans ne manquent pas d’évoquer l’éventualité d’une remise de couvert.
Le défenseur de l’OM l’aurait d’ailleurs retrouvé pour le Nouvel An pour des fêtes en famille.
Sidonie Biémont est loin d’être traumatisée par l’implosion de leur couple, et se réjouit de leur complicité malgré les petites tensions générées (…) -
Karim Benzema opérationnel après une vilaine blessure
21 janvier 2018, par Arabika24.comVictime d’une blessure musculaire au biceps fémoral depuis fin décembre, Karim Benzema va finalement retrouver ses coéquipiers, après leur avoir fait faux-bond ces cinq derniers matchs.
L’attaquant du Real de Madrid sera en effet opérationnel pour la réception du Deportivo La Corogne dimanche après-midi (16h15).
Et celui qui dévoilait cette semaine une tendre photo de son ses enfants, Mélia et Ibrahim, est naturellement ravi de retrouver ses coéquipiers, ce qui réjouit Zinédine Zidane, (…) -
Nabil Fekir au PSG ? Bruno Genesio y va de sa confidence
20 janvier 2018, par Arabika24.comA quelques jours du choc entre Paris Saint-Germain avec l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio a fait savoir que son attaquant star Nabil Fekir a toutes les qualités requises pour évoluer au sein de l’équipe de la capitale.
« Nabil a le potentiel pour évoluer dans ce type de club. Il y a beaucoup de très bons joueurs au PSG. Mais vu le niveau qu’il affiche depuis le début de la saison, pour moi, il a le potentiel pour jouer dans ce genre de club. Il a franchi un palier », a avoué, dans le (…) -
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, présentés l’un à l’autre par des amis communs
20 janvier 2018, par Arabika24.comHatem Ben Arfa aurait été présenté à Iris Mittenaere, celle qui partagerait désormais sa vie, par des amis communs, alors qu’ils se trouvaient en boite de nuit parisienne, où ils auraient leurs habitudes.
C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son édition de cette semaine, confirmant ainsi une rumeur ébruitée par Public, le premier à avoir fait état de cette idylle naissante.
« Arrivée vers 1h30 du matin, Camille Cerf, et un groupe de copines, Iris ne s’imaginait pas faire la (…) -
Noura El Swekh, pas super fière de Jo-Wilfried Tsonga, qui pète un câble (vidéo)
20 janvier 2018, par Arabika24.comNoura El Swekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga, ne doit pas être super fière de son homme, après que celui-ci ait pété un câble contre un spectateur.
Le tennisman qui affrontait Nick Kyrgios au 3e tour de l’Open d’Australie, a finalement été rappelé à l’ordre par l’arbitre.
Le français n’a pas du tout apprécié d’être déstabilisé par un téléspectateur alors qu’il était dans un moment critique de son match.
« Qu’il vienne ici, qu’il vienne ici, je vais lui régler son compte tout (…) -
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere échangent un baiser passionné (photo)
19 janvier 2018, par Arabika24.comTout roule parfaitement entre Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, engagés dans une romance passionnée depuis début janvier.
Cette idylle ébruitée par Public, et officialisée cette semaine par Closer qui dévoile une belle photo de leur baiser échangé dans une boite de nuit parisienne.
Public précisait de son côté que l’ex Miss France avait pris les devants pour aller à la rencontre de Hatem Ben Arfa aperçu lors d’une soirée parisienne.
D’après plusieurs sources, (…)