Kenza Morsli semble avoir trouvé une manière radicale pour empêcher ses nombreux fans de se plaindre.
La chanteuse Algérienne a en effet dévoilé une série de citations de pensées positives pour leur permettre de sortir du creux de la vague.
« Pendant que vous respirez maintenant, une autre personne prend son dernier souffle. Nous vous suggérons d’arrêter de vous plaindre, et d’apprendre à vivre votre vie avec ce que vous avez », a notamment posté Kenza Morsli sur sa story Instagram.
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Kenza Morsli distille ses pensées positives (photo)
4 mars 2018, par Arabika24.com -
Nancy Ajram et son mari, Fadi Hachem, brillent au diner à Monaco (vidéo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comCe week-end, Nancy Ajram et son mari, Fadi Hachem ont mis le cap sur Monaco pour assister au dîner surréaliste « The Art of the Game, the Game of Art », en présence de la princesse Caroline de Monaco.
Baptisé The Art of the Game, the Game of Art, cet événement a été organisé autour du designer Charles Kaisin, au casino de Monte-Carlo, en présence de plusieurs personnalités dont Nancy Ajram et son époux, le Dr, Fadi Hachem. Pour l’occasion, l’oeuvre Let’s Fall in Diamonds, une (…) -
Rania de Jordanie entourée d’enfants pour Noël (photo)
28 décembre 2017, par Arabika24.comSur Instagram, Rania de Jordanie dévoile de superbes photos d’elle, dans l’une sur laquelle on la découvre confortablement installée dans son canapé.
Dans les autres clichés, l’épouse du souverain jordanien prend la pose avec des enfants à l’occasion de Noël.
Il y a quelques semaines, Rania de Jordanie s’emparait de son fil Instagram pour rendre hommage à son fils Hussein, 23 ans, qui a terminé sa formation militaire au sein de l’Académie de Sandhurst dans le Berkshire, en (…) -
Gad Elmaleh fier de son fils Noé, égérie de Dolce & Gabbana (photo)
8 janvier 2018, par Arabika24.comGad Elmaleh est tout fier de son fils ainé, Noé, qui vient, à 17 ans, de signer un nouveau contrat pour être le porte-drapeau de Dolce & Gabbana (collection printemps-été 2018).
Le jeune mannequin avait déjà défilé à la Fashion Week de Milan, fin septembre dernier.
Et cette fois, il a mis le cap sur Venise, lieu du shooting de la nouvelle campagne de la griffe italienne.
Pour l’occasion, Noé Elmaleh a pris la pose devant l’objectif des frères Luca et Alessandro Morelli.
Le (…) -
Samira Saïd chante des inédits en français pour le roi du Maroc (photos)
2 janvier 2018, par Arabika24.comInvitée d’une émission à succès égyptienne, « Sahibat sada », Samira Said est revenue non seulement sur son parcours, et évoqué ses nombreux projets, mais elle a aussi livré des confidences sur ses débuts de carrière.
La star de 58 ans explique notamment que Hassan II, l’ancien roi du Maroc, aimait l’entendre chanter en français.
« A cette époque là, le roi aimait que je chante en français. Et j’apprenais de nombreux morceaux. Mais pas question qu’ils soient commercialisés. Rares sont (…) -
Saad Lamjarred n’a que 20 euros sur son compte (photo)
28 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred aurait pris ses dispositions en vidant ses comptes en banque suite à sa condamnation par la justice française après la plainte déposée par Ilhem Bouzid, la patronne du Cairo by Night.
Cette société est l’ organisatrice du concert de l’artiste marocain au Palais des Congrès le 29 octobre 2016.
Le show avait finalement été annulé suite à l’interpellation de Saad Lamjarred trois jours avant, dans sa chambre d’hôtel du Marriott Champs Élysées, après une plainte pour (…) -
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, leur rupture démentie (photo)
18 janvier 2018, par Arabika24.comContrairement aux bruits de couloir, Rayane Bensetti ne s’est pas séparé de la danseuse Denitsa Ikonomova, avec laquelle elle a été repéré en coulisse du festival d’Alpe d’Huez, où son dernier film a été présenté.
L’implosion de leur couple avait été alimentée suite aux messages très inquiétants postés sur les réseaux sociaux.
Début janvier, il avait écrit : « Mon sourire disparaît de jour en jour. Je suis tellement touché par vos messages. Merci du fond du coeur. Je passe dans la (…) -
Ayem Nour s’affiche métamorphosée pour la Saint-Valentin (photos)
17 février 2018, par Arabika24.comAyem Nour a publié des photos sur son compte « Instagram », des clichés sur lesquels elle apparaît complètement transformée.
A l’occasion de la Saint-Valentin et du match de foot PSG-Real Madrid, la jolie brune s’est en effet emparée de son compte Instagram pour publier une série de photos.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa transformation est radicale.
« Très beau match… Très beau Valentin…#autop #psgreal #love », a-t-elle commenté.
Les commentaires des internautes ont (…) -
Focalisé sur son album, Saad Lamjarred affronte le froid parisien avec le sourire (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comInstallé à Paris contre sa volonté, Saad Lamjarred est forcé de composer avec le climat glacial qui sévit actuellement dans la capitale française.
Et ça ne devrait pas s’arranger dans les prochains jours, a fait savoir le Figaro, qui affirme que ces derniers jours de neige et de froid, qui empêchent les camions de circuler en Île-de-France et menacent l’extraction de certains légumes, pourrait rapidement se traduire par des ruptures de stock et une hausse des prix.
« Nous avons déneigé (…) -
Nostalgique, Cyrine Abdelnour dévoile des photos de ses débuts
21 décembre 2017, par Arabika24.comEnceinte de son deuxième enfant, Cyrine Abdelnour a regardé dans le rétro et a dévoilé une photo d’elle à ses débuts.
La sublime brunette a en effet publié sur les réseaux sociaux l’affiche de son premier album.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a toujours été sublime.
D’après certains rumeurs, la star libanaise, on le rappelle, serait enceinte de six mois et son accouchement est prévu pour fin février ou début mars.
Elle attendrait un garçon.
La grossesse de Cyrine (…)