C’est avec Wadih Al Najjar, un photographe libanais, qu’Elissa a célébré les fêtes de fin d’année.
La sublime libanaise s’est en effet emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on les découvre à deux, dans son appartement, à l’occasion d’être organisée pour Noël.
Pour autant, Elissa, qui se produira à Dubai à l’occasion du Nouvel An, refuse d’alimenter une relation amoureuse, ébruitée fin novembre par la presse égyptienne.
Elle en effet usée du hashtag « (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Elissa en mini short ne lâche plus Wadih Al Najjar (photos)
28 décembre 2017, par Arabika24.com -
Said Taghmaoui, un tendre hommage à sa maman (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comSaid Taghmaoui s’est emparé de sa page Instagram pour publier une photo sur laquelle on le découvre avec sa maman.
« Merci pout tout », écrit en légende l’acteur.
On vous propose de découvrir cette photo...
S’il se fait rare en ce moment, Said Taghmaoui a promis sur les réseaux sociaux qu’on le retrouvera très bientôt, après avoir précipité son départ de la série « Legion » dans laquelle il devait endosser le rôle du méchant.
Aucune précision n’a pas cependant été livrée quant à son (…) -
Jessica Kahawaty mobilisée pour les Rohingyas, persécutés par les autorités birmanes (photos)
20 décembre 2017, par Arabika24.comAprès Samir Nasri, c’est au tour de la sublime Jessica Kahawaty, animatrice d’origine libanaise très influente en Australie, de s’intéresser à la cause des Rohingyas.
La jeune femme a en effet mis le cap au Bangladesh pour rendre visite à un camp accueillant cette minorité musulmane persécutée par les autorités birmanes.
Jessica Kahawaty s’est rendue dans ce camp dans le cadre de sa mission auprès du haut commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés.
Le Haut-Commissaire de l’ONU (…) -
Nancy Ajram et ses filles- Des fraises en guise de langues (photo)
8 janvier 2018, par Arabika24.comSur Instagram, Nancy Ajram a partagé une photo marrante de ses filles Ella et Milla à bord d’un bateau. Et pour s’amuser, elles ont mis des fraises dans leurs langues.
« Journée fraise », a commenté la star libanaise, très présente sur ce réseau social.
Ella et Milla sont nées de la relation de Nancy Ajram avec le docteur Fadi Hachem, l’homme qui partage sa vie depuis neuf ans.
En entretien avec le magazine Majala, la chanteuse de 34 ans expliquait il y a peu qu’elle n’était pas (…) -
Nabilla Benattia réplique violemment après des critiques sur son poids
26 novembre 2017, par Arabika24.comVia son compte Twitter, Nabilla Benattia, la star de la télé-réalité, s’est emportée contre ses détracteurs qui lui reprochent sa prise de poids.
« Oui j’ai pris du poids et j’en suis fière #fuckall », a lancé la jolie brune, très suivie sur ce site de micro-blogging.
Critiquée, la jeune femme de 25 ans a évidemment pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, très mobilisés pour la soutenir.
« Je vois pas où ta pris du poids t’es parfaite », « Laisse parler les cons, accepte-toi (…) -
Latifa Arfaoui « invitée » des César et s’affiche complice avec Dany Boun (photos)
3 mars 2018, par Arabika24.comSi Latifa Arfaoui était à Paris, c’est non pas pour préparer un nouveau disque ou pour tourner un nouveau clip, mais pour assister à la 42 ème cérémonie des César, la cérémonie de remise de prix du cinéma français.
Pour l’occasion, la chanteuse Tunisienne qui s’affichée avec une sublime robe signée Christian Dior a fait une apparition très remarquée avec l’acteur et réalisateur Dany Boun dont le papa est Algérien.
Latifa Arfaoui a immortalisé sa présence à cette cérémonie de remise de (…) -
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comCritiquée pour ses rondeurs et sa prise de poids lors de sa récente apparition publique, Mona Zaki s’est prise en main pour finir l’année en beauté.
Désormais, il n’est plus question pour la star égyptienne de se laisser aller, après s’être trouvée sous le feu des critiques suite à son apparition au dernier festival du film de Dubai.
Il lui était reproché d’avoir pris du poids. A son retour, elle s’est prise en main, en s’offrant un nouvel appareil de musculation.
« Essayez ce super (…) -
Nawel, la soeur d’Amel Bouchoucha est une bombe (photos)
31 janvier 2018, par Arabika24.comUne chose est sûre, Amel Bouchoucha n’est pas la seule beauté de sa famille, puisqu’il ne faut pas enterrer top vite sa soeur, Nawel.
Cette dernière qui serait installée à Dubai a d’ailleurs dévoilé quelques clichés sur Instagram sur lesquels on la découvre aux côtés de sa soeur.
Nawel serait aussi chanteuse.
On vous propose de découvrir quelques photos des deux soeurs.
Quelques jours plus tôt, Amel Bouchoucha s’était longuement livrée dans le cadre d’une émission de télévision (…) -
Mélanie Amar s’affiche complice avec Mohammed VI et se fait incendier (photo)
11 janvier 2018, par Arabika24.comMélanie Amar, révélée au grand public pour avoir participé « La Villa des cœurs brisés » et à la 9ème saison de Anges de la télé-réalité, a été ciblée par les attaques après avoir dévoilé une photo de Mohammed VI.
La jolie blonde a en effet diné avec le roi du Maroc, actuellement en séjour privé à Paris.
Et elle a immortalisé cette rencontre sur son fil Instagram.
Mais cette diffusion lui a valu quelques recadrages de la part des internautes, qui s’étaient illustrés par des (…) -
Rihanna enceinte de Hassan Jameel - Les rumeurs alimentées à Paris (photo)
16 janvier 2018, par Arabika24.comRihanna est apparue dans un balcon à Paris avec son chéri, l’homme d’affaires Hassan Jameel, occasion d’alimenter les rumeurs de grossesse.
D’après des bruits de couloir, la star barbadienne portait un épais manteau noir et ample non pas en raison du froid qui sévit actuellement dans la capitale de française, mais pour cacher des rondeurs suspectes, supposées être les premiers signes de sa grossesse.
« Rihanna attendrait-elle un heureux événement ? », se demande notamment « Starpulse (…)
100% stars arabes et orientales
Elissa en mini short ne lâche plus Wadih Al Najjar (photos)
Said Taghmaoui, un tendre hommage à sa maman (photo)
Jessica Kahawaty mobilisée pour les Rohingyas, persécutés par les autorités birmanes (photos)
Nancy Ajram et ses filles- Des fraises en guise de langues (photo)
Nabilla Benattia réplique violemment après des critiques sur son poids
Latifa Arfaoui « invitée » des César et s’affiche complice avec Dany Boun (photos)
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
Nawel, la soeur d’Amel Bouchoucha est une bombe (photos)
Mélanie Amar s’affiche complice avec Mohammed VI et se fait incendier (photo)
Rihanna enceinte de Hassan Jameel - Les rumeurs alimentées à Paris (photo)