Tahar Rahim sera à l’affiche de « Marie Madeleine », dernière réalisation de Garth Davis dans laquelle elle donne la réplique à Rooney Mara et Joaquin Phoenix.
La première photo extraite de ce long-métrage dont la sortie est programmée pour courant 2018 a été dévoilée par l’acteur sur son compte Instagram.
« Marie Madeleine » dans lequel Tahar Rahim endosse le rôle de Judas est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de (…)
Accueil > Mots-clés > Projets > Film

Film
Articles
-
Tahar Rahim en Judas dans « Marie Madeleine » (photos)
10 février 2018, par Arabika24.com -
Jamila Charik, pourquoi est-elle absente des écrans ?
15 février 2018, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Jamila Charik se fait rare sur le petit écran, elle l’explique dans les colonnes de « Aujourdhui.ma », où elle se livre longuement.
Et après être revenue sur son parcours, l’actrice n’a pas manqué d’être questionnée sur les raisons pour lesquelles elle se faisait rare à la télévision.
Jamila Charik explique que c’est pour se focaliser sur ses rôles au cinéma.
« J’ai opté pour le cinéma ces deux dernières années. Ainsi, je prends part au long-métrage intitulé « (…) -
Aida Ababsa, la soeur de Fella El Djazairia, écartée au profit de Suzanne Najmuddin
26 février 2018, par Arabika24.comAprès Fella El Djazairia, qui a été écartée d’une émission algérienne où elle devait officier en qualité de jurée, c’est au tour de sa soeur Aida Ababsa de connaitre le même tracas.
L’actrice algérienne a en effet été remplacée à la dernière minute au casting de la série (AL KHAWAH) par l’artiste syrienne Suzanne Najmuddin.
La raison de son éviction n’a pas été précisée.
Pour autant, Aida Ababsh ne perd pas espoir et garde ce trait d’optimisme qui la caractérise.
« Peut-être que (…) -
Sara Lalama se livre sur sa conception de l’Amour
8 mars 2018, par Arabika24.comSara Lalama s’est livrée lors d’entretien accordé au magazine Liya, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi de livrer sa conception de l’amour.
L’actrice algérienne de 24 ans a commencé le théâtre dès son jeune âge.
« Mais avec le temps j’ai compris que j’avais besoin d’une formation solide qui puisse structurer cette passion pour pouvoir en faire mon métier, j’ai donc rejoint le conservatoire de Toulon en France et fais quatre ans, durant lesquelles j’ai appris (…) -
Camélia Jordana ce soir aux César pour Le Brio, co-produit par Dimitri Rassam
2 mars 2018, par Arabika24.comCamélia Jordana est nominée ce soir dans la catégorie « Meilleur Espoir Féminin » aux César pour son rôle de Naïla dans Le Brio, réalisé par Yvan Attal et produit par la société de Dimitri Rassam.
Camélia Jordana y endosse le rôle d’une étudiante en droit coachée par un prof réac pour gagner un concours d’éloquence.
« J’avais envie de défendre son parcours, sa force, sa ténacité. Et elle m’a forcément parlé, cette fille qui doit jouer des coudes pour se faire une place dans un milieu (…)