Après Shyma condamnée à deux ans de prison pour son clip « Andy Zoroof » le mois dernier, c’est au tour deux autres chanteurs égyptiens, Ahmad Nafae et Mahmoud Juma, d’être inquiétés par la justice de leur pays.
En décembre dernier, Shyma avait été condamnée à deux ans de prison pour « incitation à la débauche » pour son clip suggestif « Andy Zoroof ». En plus de cette peine très lourde, la chanteuse devait aussi s’acquitter d’une amende de 10.000 livres égyptiennes (480 euros).
Le (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Egypte

Egypte
Articles
-
Ahmad Nafae et Mahmoud Juma en prison pour pour un clip « sexuellement explicite »
30 janvier 2018, par Arabika24.com -
Ahmed Saad et Somaya El Khashab photographiés dans une mauvaise posture (photo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comAhmed Saad et son épouse, Somaya El Khashab, ont mis une nouvelle fois fin aux rumeurs de séparation en dévoilant un cliché hot.
Ils forment en effet un couple solide quelques mois après avoir uni leurs destinées. Et ils le prouvent en dévoilant sur leur story Instagram une photo sur laquelle on les découvre s’échanger des gestes affectueux.
Cibles de bruits de couloir qui affirment leur couple au bord de l’implosion, l’artiste égyptien Ahmed Saad a donc répondu de la meilleure des (…) -
Flippé pour sa sécurité, Amr Diab impose des conditions drastiques pour son concert
20 décembre 2017, par Arabika24.comPour se produire au Caire, sur la scène d’un hôtel huppé, Amr Diab a imposé ses conditions pour des raisons de sécurité.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’interdire l’accès aux femmes en hijab, comme cela fut le cas dans le passé, mais d’imposer des conditions restrictives, qui n’ont pas été du goût de certains admirateurs.
Aussi, les fans de moins 21 ans sont interdits de l’événement.
Une fois entrée dans la salle, plus aucune possibilité n’est offerte pour en sortir.
Il est par (…) -
Sherine Abdel-Wahab évite de justesse la prison
22 novembre 2017, par Arabika24.comFinalement, Sherine Abdel-Wahab va peut-être éviter la prison et en finir de la guerre qui l’oppose depuis quelques jours au puissant Syndicat des professions musicales.
La diva égyptienne fera en effet le 23 décembre face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan exhortant la star égyptienne (…) -
Yasmine Sabry a-t-elle fait gonfler ses joues ? (photos)
27 février 2018, par Arabika24.comYasmine Sabry s’était rendue fin janvier à Londres pour y subir une opération suite à une déchirure du ligament croisé du genou.
Et elle aurait profité pour y subir un lipofilling des pommettes qui permet de rajeunir le visage en lui donnant plus de vitalité et de volume.
Cette opération consiste à prélever de petites quantités de graisse ailleurs sur le corps et de s’en servir pour redonner du volume aux pommettes.
Avec lipofilling des pommettes, le résultat est définitif, (…) -
Yasmine Sabry magnifique en Une de Marie Claire (photo)
12 janvier 2018, par Arabika24.comC’est Yasmine Sabry qui a été choisie pour faire la Une de la dernière édition de la version « arabe » du magazine Marie Claire.
Une photo de cette couverture, la star égyptienne a eu l’honneur de la partager avec ses fans sur Instagram.
En décembre dernier, elle avait fait parler en raison de nombreuses rumeurs qui circulent sur sa vie sentimentale.
D’après le magazine Saydati, elle serait engagée dans une relation amoureuse avec un homme d’affaires.
L’identité de l’heureux élu (…) -
Mai Ezzidine, une vilaine grippe la cloue au lit (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comMai Ezzidine n’est pas au top de sa forme, comme elle a eu le regret de l’annoncer sur Instagram, réseau social où elle est très active.
Ca ne va pas fort en ce moment pour la star égyptienne. Sur sa story Instagram, elle a en effet publié un message très inquiétant.
Elle y explique être en proie à une grande fatigue, sans toutefois en dévoiler les raisons.
Il faut dire qu’en ce moment, elle est très fragilisée par le long tournage de sa série Rasayel dont la diffusion est (…) -
Ahmed El Fishawy risque la prison pour son rôle de Sheikh Jackson (vidéo)
23 novembre 2017, par Arabika24.comAhmed El Fishawy est la dernière personnalité égyptienne en date à être visée par la censure.
L’acteur a en effet été convoqué par les autorités égyptiennes suite à une plainte déposée par un avocat proche des islamistes, un dénommé Abdul Rahman Abdul Bari.
Il lui est reproché d’avoir dépeint sous un mauvais jour un fondamentaliste dans son film « Sheikh Jackson », nominé en 2017 au Festival International du Film de Toronto.
Il y est question de la crise identitaire provoquée par la (…) -
Sherine Abdel-Wahab revient sur sa terrible dépression
5 mars 2018, par Arabika24.comS’elle va mieux désormais, même suite à sa condamnation à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.
Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.
« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le (…) -
Somaya El Khashab et Ahmed Saad, première sortie officielle depuis leur mariage
7 novembre 2017, par Arabika24.comQuelques semaines après leur mariage, Somaya El Khashab et Ahmed Saad ont fait leur première apparition publique ensemble.
Les deux amoureux ont en effet participé à un festival musical qui se déroulait sur les planches du théâtre Sayed Darwish à Alexandrie, la ville natale de Somaya El Khashab.
La star égyptienne avait uni sa destinée à celle Ahmed Saad le jour de son anniversaire, soit le 20 octobre, lors d’une cérémonie intime.
Seuls les membres de la famille, et quelques amis triés (…)