La jeune chanteuse libanaise Nancy Ajram est au coeur d’une polémique en égypte. En effet, la direction du festival international de la chanson arabe au caire a décidé de rendre hommage à la chanteuse lors de sa 11 ème edition.
Mais une horde de journalistes a vivement critiqué cette décision du fait du jeune âge de la charmante brune.
La direction du festival a maintenu cette décision en déclarant qu’en dépit de sa courte carrière, Nancy a gagné le respect des personnes de tous les (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Egypte
Egypte
Articles
-
Nancy Ajram au coeur d’une polémique au Caire
26 septembre 2017, par Arabika24.com -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…) -
May Kassab ne cache plus sa grossesse (photos)
31 janvier 2018, par Arabika24.comAprès avoir dévoilé sa grossesse par mégarde, May Kassab n’hésite désormais plus à l’afficher sur les réseaux sociaux.
Cette grossesse, la star égyptienne, mariée à l’artiste Oka, l’avait confirmée en postant par erreur à la mi-janvier une photo sur son fil Instagram avant de la supprimer.
Mais depuis quelques jours, hors de question pour elle de la cacher. Et elle n’hésite désormais plus à l’afficher sur les réseaux sociaux, comme le prouvent les photos prises lors d’une soirée (…) -
Le père de Nesreen Amin est mort brutalement
17 novembre 2017, par Arabika24.comLe père de l’actrice égyptienne Nesreen Amin est décédé brutalement ce mercredi 15 novembre, alors qu’il ne souffrait d’aucun mal.
En voila une triste nouvelle ! L’actrice égyptienne de 31 ans, connue notamment en Europe pour son film « Femme du Caire », réalisé par Yousry Nasrallah, a perdu son père, a confirmé sur son site internet le magazine Saydati, la bible de la femme arabe.
Et dès le lendemain, le père Nesreen Amin a été enterrée dans un cimetière de la région du Caire d’où il (…) -
Sherine Abdel-Wahab et Tamer Hosny attendus ce week-end à Malmö en Suède (photos)
7 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab et Tamer Hosny donnent rendez-vous à leurs fans ce week-end pour leurs concerts à Malmö et Stockholm, en Suède.
Le deux stars égyptiennes se produiront en effet ensemble pour la première fois en 15 ans les 9 et 10 février.
Le coach de The Voice Kids, heureux papa de deux filles Talia et Omaya, se rendra ensuite en solo en Norvège et Londres, avant de faire un saut à Paris.
Tamer Hosny fera aussi face à son public à Amsterdam le 16 février, avant de faire un saut (…) -
Le père de Nahed El Sebaï s’est marié 18 fois
26 février 2018, par Arabika24.comDe passage à la télévision égyptienne, Nahed El Sebaï a fait une drôle de confidence sur son père.
L’actrice égyptienne a confirmé que celui-ci s’était marié dix-huit fois.
Hors de question pour elle de partager sa vie avec un homme de ce genre.
« Je n’ai pas envie de vivre une personne de genre », a insisté Nahed El Sebaï, qui a révélé au cours de cette émission avoir été engagée dans le passé dans trois relations amoureuses.
La jolie brune ne précise cependant les causes de ces (…) -
Amr Diab, un tendre message à ses jumeaux pour leur anniversaire
16 novembre 2017, par Arabika24.comAmr Diab s’est une nouvelle fois emparé de son compte Instagram où il est suivi par des millions d’admirateurs pour adresser un message à ses jumeaux, à l’occasion de leur 20 ème anniversaire.
« Bon anniversaire aux amours de ma vie », légende l’icône égyptienne de 56 ans, qui en profite pour dévoiler un cliché vintage.
Amr Diab s’est, on le rappelle marié deux fois, la première fois avec l’actrice Sherine Reda.
Leur couple a implosé après une dizaine d’années de vie commune.
Par la (…) -
Mai Ezzidine « en larmes » après s’être grimée en vieille (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comMai Ezzidine était en pleurs après s’être découverte vieillie pour les besoins du programme « Mon histoire avec le temps », diffusé sur la télé émeratie.
Celle qui n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique a en effet donné son accord pour participer à ce programme à succès.
Mais il semble l’avoir regretté.
Grâce à un maquillage concocté par des spécialistes, elle s’est en effet vu à l’âge de 80 ans.
Son trouble était tel qu’elle n’a pas réussi à contenir ses larmes. (…) -
Adel Imam risque la prison pour son rôle d’avocat
9 novembre 2017, par Arabika24.comIl y a des années, Adel Imam a frôlé la prison suite à la décision d’un juge, qui l’avait condamné à passer un an dernière les barreaux.
Et heureusement, suite à la pression des fans et l’intervention du ministère de la justice, cette décision n’a jamais été exécutée.
Cet épisode, Murtaza Mansour, président du club Zamalek et député égyptien, y revient dans le cadre de l’émission « Sabaya Good », et précise la raison de sa démission de sa fonction de magistrat.
Il explique avoir été (…) -
The Voice Kids : Nancy Ajram très tendue pour les battles (vidéo)
14 janvier 2018, par Arabika24.comHier soir, en prime time de MBC, c’était The Voice Kids, et le début des battles.
Et comme souvent, Nancy Ajram, Tamer Hosny et Kadhem Saher ont été impressionnés par l’ensemble des candidats.
Samedi soir, pour la première de la saison, c’était la grande l’épreuve des battles, qui a vu les aspirants chanteurs se livrer à une compétition pour rester dans l’aventure.
Comme dans la version adulte de « The Voice », les candidats sont épaulés par des coachs vocaux. Mais cette fois-ci, les (…)
100% stars arabes et orientales
Nancy Ajram au coeur d’une polémique au Caire
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
May Kassab ne cache plus sa grossesse (photos)
Le père de Nesreen Amin est mort brutalement
Sherine Abdel-Wahab et Tamer Hosny attendus ce week-end à Malmö en Suède (photos)
Le père de Nahed El Sebaï s’est marié 18 fois
Amr Diab, un tendre message à ses jumeaux pour leur anniversaire
Mai Ezzidine « en larmes » après s’être grimée en vieille (photo)
Adel Imam risque la prison pour son rôle d’avocat
The Voice Kids : Nancy Ajram très tendue pour les battles (vidéo)