Inas Ezz Eldin, la jeune égyptienne qui participe au télé-crochet « Arab Idol : Mahboub El Arab, diffusé notamment sur « MBC », a été hospitalisée en urgence après avoir ressenti une vive douleur au ventre.
Enceinte de quelques mois, la jeune femme risque de perdre son bébé.
Ce n’est pas la grande forme pour Inas Ezz Eldin qui souffre de graves problèmes de santé.
Comme elle l’annonce sur son Facebook, elle a été hospitalisée dans un hôpital du Caire, où les médecins l’ont informée (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Egypte

Egypte
Articles
-
Hospitalisée, Inas Ezz Eldin risque de perdre son bébé
17 novembre 2017, par Arabika24.com -
Khaled El Sawy guéri de sa terrible maladie du foie
24 novembre 2017, par Arabika24.comKhaled El Sawy est remis d’aplomb après avoir lutté durant près de trois ans contre une hépatite C chronique.
Il s’agit d’un virus qui s’attaque aux cellules du foie et qui entraine l’inflammation de ce dernier.
Actuellement, aucun vaccin n’est disponible pour contrer ce virus. Chaque cas est particulier et doit être évalué par un médecin qui est en mesure de donner à la personne atteinte les conseils appropriés.
Khaled Al Sawi est en tout cas ravi d’en avoir terminé, sans toutefois (…) -
Ghada Abdel Razek confirme le mariage de Sherine Abdel-Wahab (photo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek alimente la rumeur du mariage de Sherine Abde-Wahab et Hossam Habib, même si le père de celui a démenti cette union sur les réseaux sociaux.
L’actrice et chanteuse égyptienne, qui se remet d’une fracture à la jambe, a en effet félicité sa compatriote sur Instagram.
Le père de Hossam Habib, on le rappelle, avait fait savoir sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média auquel il reproche d’avoir fait circuler une fausse (…) -
A Las Vegas avec Tamer Hosny, Basma Boussil dévalise les boutiques
14 novembre 2017, par Arabika24.comBasma Boussel, la chérie marocaine de Tamer Hosny, est actuellement à Las Vegas, dans le Nevada, où son homme a assuré une série de concerts.
Et après avoir suivi la prestation de son homme hier soir, la jolie brune, heureuse maman de deux enfants, s’est octroyée avec une amie une virée shopping, occasion de dévaliser les belles boutiques de la capitale floridienne.
Et pour « aguicher », et peut-être inspirer le look de ses millions de fans, elle s’est fait un point d’honneur à dévoiler (…) -
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comCritiquée pour ses rondeurs et sa prise de poids lors de sa récente apparition publique, Mona Zaki s’est prise en main pour finir l’année en beauté.
Désormais, il n’est plus question pour la star égyptienne de se laisser aller, après s’être trouvée sous le feu des critiques suite à son apparition au dernier festival du film de Dubai.
Il lui était reproché d’avoir pris du poids. A son retour, elle s’est prise en main, en s’offrant un nouvel appareil de musculation.
« Essayez ce super (…) -
Tamer Hosny mené par le bout du nez par Basma Boussil ? (vidéo
24 février 2018, par Arabika24.comSi finalement, Tamer Hosny avait snobé l’animatrice marocaine de MBC Mariam Hussein se serait suite à la pression de son épouse, la sublime Basma Boussil.
Mariam Hussein est allée à la rencontre de Basma Boussil et de son mari, le chanteur égyptien Tamer Hosny.
C’était pour féliciter la styliste du succès rencontré pour ses créations exposées à la Fashion Week de Londres.
Mais Mariam Hussein a été accueillie froidement par le coach de « The Voice Kids » qui semble l’avoir (…) -
Ghada Abdel Razek- Pourquoi a-t-elle supprimé la photo de sa jambe fracturée ?
16 décembre 2017, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Ghada Abdel Razek a supprimé une photo de sa jambe cassée et de son bras fracturé des réseaux sociaux, a enfin été précisée.
Il y a quelques jours, la star égyptienne avait partagé sur son fil Instagram une photo sur laquelle on la découvre jambe et bras plâtrés, et affalée dans un fauteuil souffrant visiblement le martyre.
Ce cliché a par la suite été supprimé. Certains s’interrogeaient sur les raisons, lesquelles viennent enfin d’être précisées.
La (…) -
Carmen Suleiman enceinte de son deuxième enfant ? (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comCarmen Suleiman serait enceinte de son deuxième enfant, quelques mois à peine après avoir mis au monde un petit Ghali, issu de sa relation avec Mustafa Jad.
Les deux amoureux s’étaient mariés l’an dernier lors d’une cérémonie très intime organisée au Caire.
Une photo de Carmen Suleiman toute en rondeurs diffusée sur « Instagram » a d’ailleurs alimenté cette grossesse.
La jolie brune ne précise cependant pas la date à laquelle cette photo a été prise.
Carmen Suleiman, 24 ans, avait (…) -
Latifa Raafat, Dounia Batma, et Sherine Abdel-Wahab « pleurent » Jérusalem après la décision de Trump (photos)
7 décembre 2017, par Arabika24.comPlusieurs personnalités dont Dounia Batma, Souhila Ben Lachhab, Najat Aatabou, Latifa Raafat, Sherine Abdel-Wahab, et Nisreen Tafesh, ont dénoncé la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël.
Le président américain a en effet déclenché la colère des Palestiniens et une vague de réprobation bien au-delà du Proche-Orient en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël.
Plusieurs personnalités, politiques évidemment, mais aussi culturelles, ont dénoncé (…) -
Yara en a fini avec sa terrible maladie et annonce un clip (photo)
22 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir été clouée au lit à cause d’une vilaine grippe dont elle garde un très mauvais souvenir, Yara se réjouit de faire son grand retour sur les plateaux de tournage.
Yara va en effet entamer le tournage de son nouveau clip BaherHmoum, extrait de son dernier album (Mazbna Hawa), au Caire, a-t-elle annoncé sur son compte « Twitter », où elle est très active.
La star égyptienne explique être tombée malade après le premier jour de tournage, raison pour laquelle la sortie de sa (…)