C’est à Florence en Italie que Ghada Abdel Razek se remet d’aplomb avec quelques proches, dont sa fille Rotana, quelques semaines avoir été visée par une plainte.
Une photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Début novembre, Ghada Abdel Razek s’était trouvée dans le collimateur de la justice pour sa vidéo sexy et risque jusqu’à 7 ans de prison.
Elle était en effet visée par une plainte déposée par Samir Sabri, représentant de « La commission des moeurs » qui lui reproche son (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Egypte

Egypte
Articles
-
Critiquée, Ghada Abdel Razek décompresse en famille à Florence
18 novembre 2017, par Arabika24.com -
Fragilisée par sa fracture, Ghada Abdel Razek reçoit la visite de Mai Ezzidine (photo)
5 décembre 2017, par Arabika24.comAlors qu’elle compose avec une terrible fracture à la jambe, Ghada Abdel Razek a pu compter sur le soutien de Mai Ezzidine.
La jeune star égyptienne lui a en effet rendu une petite visite à son domicile, où elle serait coincée depuis quelques jours.
Ce n’est pas en effet la grande forme pour Ghada Abdel Razek qui se serait fracturée la jambe et le poignet, semaine après son retour de vacances.
Et ses médecins lui auraient conseillé de garder le repos durant quelques jours. Son membre (…) -
Reem El Baroudy se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comContactée par téléphone dans le cadre de l’émission égyptienne Set Hassan, la jolie Reem Baroudi a livré quelques confidences sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
Une chose est sûre, la sublime brunette n’a jamais caché avoir répondu à plusieurs reprises à l’appel du scalpel. Et elle a en effet eu recours à plusieurs opérations esthétiques pour corriger quelques imperfections.
Mais les médecins n’accèdent pas à toute ses requêtes.
Aussi, elle a fait savoir que son (…) -
Les femmes voilées interdites au concert d’Amr Diab
14 novembre 2017, par Arabika24.comAmbr Diab s’était produit il y a quelques jours à l’Université américaine du Caire, où une nouvelle fois, les femmes voilées auraient été interdites d’accès.
Les organisateurs de l’événement sont supposés avoir fait circuler un communiqué officieux annonçant l’interdiction de ce concert aux femmes voilées.
Cette décision n’a pas été confirmée par l’entourage de la star.
Ce n’est pas la première fois que ses producteurs prennent ce genre de décision.
Ce fut déjà le cas l’an dernier à (…) -
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
9 février 2018, par Arabika24.comTamer Hosny et son épouse, Basma Boussil ont été incendiés sur les réseaux sociaux pour a
voir caché le visages de leurs filles lors d’un séjour à la montagne.
Le chanteur de 40 ans s’était en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler des photos de sa petite famille lors d’un séjour au Mont-Liban.
Et il a pour l’occasion pris soin de cacher les visages de Talia et Amaya, avec des émojis, une démarche destinée à les protéger.
Mais son attitude n’a pas été comprise par les (…) -
Adel Imam risque la prison pour son rôle d’avocat
9 novembre 2017, par Arabika24.comIl y a des années, Adel Imam a frôlé la prison suite à la décision d’un juge, qui l’avait condamné à passer un an dernière les barreaux.
Et heureusement, suite à la pression des fans et l’intervention du ministère de la justice, cette décision n’a jamais été exécutée.
Cet épisode, Murtaza Mansour, président du club Zamalek et député égyptien, y revient dans le cadre de l’émission « Sabaya Good », et précise la raison de sa démission de sa fonction de magistrat.
Il explique avoir été (…) -
Sherine Abdel-Wahab va-t-elle être déchue de sa nationalité égyptienne ? (vidéo)
19 novembre 2017, par Arabika24.comLa polémique entourant Sherine Abdel-Wahab va très loin et certains vont jusqu’à proposer de la déchoir de sa nationalité égyptienne, alors qu’elle a été la porte-parole de son pays durant de nombreuses années.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire plutôt insolite, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab (…) -
Randa al-Behairi risque la prison pour un titre de propriété falsifié
15 décembre 2017, par Arabika24.comRanda al-Behairi risque de croupir quelques mois en prison pour avoir falsifié l’acte de propriété de son appartement en vue de le mettre en vente.
Un tribunal civil égyptien l’a en effet condamnée un an de prison ferme pour avoir falsifier des documents officiels.
La chanteuse et comédienne a fait appel de cette décision.
Dans son dossier de plainte, elle a par ailleurs demande à ce sa peine de prison soit commuée en sursis, ou en peine d’intérêt général.
La décision définitive est (…) -
Haifa Wehbe actrice de l’année en Egypte (photo)
3 décembre 2017, par Arabika24.comHaifa Wehbe a beau se trouver dans le collimateur des autorités culturelles en Egypte en raison de ses tenues jugées indécentes, son talent continue néanmoins à être salué dans ce pays.
La chanteuse et comédienne vient en effet de remporter le titre d’actrice de l’année, décerné par la production cinématographie en Egypte.
Cette distinction, Haifa Wehbe s’est fait une joie de l’annoncer à ses fans sur son compte Instagram.
Fin novembre, la jolie brune avait été contrainte d’annuler (…) -
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
16 novembre 2017, par Arabika24.comSur les réseaux sociaux, Sherine Abdel-Wahab a tenu à remercier les fans et les artistes qui lui sont d’un grand soutien dans le cadre de sa bataille contre les autorités égyptiennes.
Il est reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne
de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab de lui (…)