Accueil > Télévision > Sally Abdelsalam se confie sur sa maladie

Sally Abdelsalam se confie sur sa maladie

dimanche 29 janvier 2023, par Arabika24

Sally Abdelsalam a fait des confidences bouleversantes sur sa maladie dans un post Instagram. La présentatrice égyptienne souffre d’alopécie et de troubles immunitaires.

Sally Abdelsalam confie dans une vidéo sur son compte, que c’est la septième fois en cinq ans qu’elle est traitée pour une alopécie et des troubles immunitaires. Son dernier traitement remonte à seulement 5 mois.

"C’est reparti ! Alopécie et immunodéficience pour la septième fois en 5 ans. Gloire à Toi, Seigneur", a déclaré la célèbre présentatrice et influenceuse. "J’ai tout essayé, des thérapies et des corticostéroïdes, mais il semble que rien ne fonctionne. Je vais essayer encore une fois en espérant être soignée d’ici l’été ! A peine cinq mois que j’allais mieux. C’est arrivé à une vitesse... C’est la première fois que ça arrive."

L’influenceuse égyptienne a poursuivi : "Trois mois de stress et de tensions et voilà que la maladie revient. J’essaye de faire de mon mieux, mais mon corps semble refuser. J’essaye de faire face pour ceux que j’aime".

Sally Abdelsalam, qui s’était mariée en octobre dernier, a demandé à ses fans de prier pour elle : "Priez pour moi... Il n’y a rien qui mérite que l’on stresse au point d’en tomber malade et d’en mourrir".

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.