Saad Lamjarred dévoile sur Instragram son corps musclé, et en profite pour délivrer des réflexions sur ses états d’âme.
Et il semble toujours faire référence à ses déboires judiciaires, liés à l’affaire de viol qui le bloque à Paris depuis un an.
« Parfois, il faut cesser de penser. Si cela vous parait juste, c’est probablement le cas », a-t-il indiqué en légende d’une superbe photo postée sur ce réseau social.
Même s’il reste fragilisé, le chanteur confirme qu’il n’est pas le genre (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Saad Lamjarred

Saad Lamjarred
Articles
-
Saad Lamjarred dévoile son corps musclé et délivre ses réflexions (photo)
14 décembre 2017, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred enterre la hache de guerre avec Ziad Bourji
21 février 2018, par Arabika24.comSur son compte Facebook, Saad Lamjarred a fait un pas vers le chanteur libanais Ziad Bourji avec lequel il était supposé brouillé.
Les deux stars de la chanson orientale sont supposées ne plus s’adresser la parole depuis quelques mois.
Mais les choses semblent s’être apaisées.
Saad Lamjarred a en effet fait un pas vers son collègue pour commenter son dernier morceau.
« J’adore cette chanson et je t’aime mon frère, toujours fier de toi, mon frère », indique l’artiste marocain qui (…) -
Saad Lamjarred victime d’un complot ? Une preuve de plus (photo)
18 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred est supposé avoir été trahi par sa prétendue victime, laisse entendre Jeremstar, qui revient sur les circonstances de cette sombre affaire de moeurs.
L’an dernier, le chanteur de 31 ans avait été visé par une plainte pour viol déposée par Laura Prioul, avec laquelle il semblait très proche quelques heures plus tôt.
D’après plusieurs témoignages, ils semblaient même former un couple.
Cette allégation est confortée par Nadège Lacroix, la jolie suissesse, connue du grand (…) -
Saad Lamjarred au Parc des Princes pour soutenir Zidane (vidéo)
8 mars 2018, par Arabika24.comJuste avant de s’envoler au Maroc, où il ne devrait rester que quelques jours, Saad Lamjarred s’est octroyé une virée sportive au Parc des Princes.
Le chanteur a en effet assisté au match opposant le Paris Saint-Germain et le Real de Madrid pour le compte de la Ligue des Champions.
Cette rencontre s’est terminée pour la victoire des madrilènes, coachés par Zinédine Zidane.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, on découvre Saad Lamjarred en immersion dans le public.
Il semble avoir (…) -
Affaire Saad Lamjarred- La mère de Laura Prioul balance dans le New York Post
30 novembre 2017, par Arabika24.comDe l’affaire de moeurs visant Saad Lamjarred et pour laquelle il risque la prison, il en est question dans le New York Post.
Le quotidien new-yorkais a pour l’occasion contacté par téléphone non pas les parties prenantes dans ce dossier, mais Olga Cohard, la mère de la prétendue victime, une dénommée Laura Prioul.
Elle se présente comme étant assistante sociale, et se dit confiante sur l’issue de ce procès qui, laisse-t-elle entendre, aboutira à la condamnation du chanteur marocain.
« (…) -
Saad Lamjarred débarque au Maroc : Premières images dévoilées
8 mars 2018, par Arabika24.comAprès près deux ans passés à Paris, où il était bloqué en raison de son contrôle judiciaire très strict consécutif à une accusation d’agression sexuelle, Saad Lamjarred a enfin fait son retour Maroc.
Des images sur lesquelles on le découvre dans l’enceinte de l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont en effet été diffusées sur la toile.
Quelques heures auparavant, le chanteur de 32 ans a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il refusait un comité d’accueil et que son retour devait se (…) -
Saad Lamjarred un « merci » aux fans, puissant rempart contre les épreuves (photo)
8 décembre 2017, par Arabika24.comSi Saad Lamjarred continue à garder la tête froide malgré les épreuves consécutives à son affaire de moeurs, c’est grâce à ses millions d’admirateurs mobilisés sur les réseaux sociaux.
Le chanteur a d’ailleurs tenu à leur rendre hommage dans un tendre message publié sur son compte Instagram, où il est suivi par 5 millions de fans.
« Merci pour vos efforts pour atteindre ce nombre en si peu de temps », écrit-il, avant de faire appel à la grâce de dieu pour transformer cet amour poignant (…) -
Quand Cheb Khaled tacle Saad Lamjarred (vidéo)
27 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred ne semble pas être la tasse de thé de Cheb Khaled, qui ne s’est pas privé de le changer alors qu’il est déjà au fond du trou.
En confidence avec MBC, le chanteur algérien a été amené à parler des déboires actuels de l’artiste marocain, visé par une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme à Paris.
Saad Lamjarred avait en effet été arrêté à Paris en octobre 2016 avant d’être placé en garde à vue.
Et à son issue, il était écroué par le juge (…) -
Malgré les ennuis, Saad Lamjarred garde le sourire (photo)
5 décembre 2017, par Arabika24.comDiscret sur ordre de ses avocats sur l’affaire de moeurs dans laquelle il est impliqué, Saad Lamjarred se permet de temps à autre d’y faire référence de manière indirecte.
Sur son fil Instagram, où il est très actif, le chanteur américain a partagé avec ses fans une photo qu’il a légendée, avec une petite allusion à l’affaire de viol qui lui gâche la vie depuis un an.
« Toujours le sourire, on la laisse entre les mains du bon dieu », a-t-il écrit, en commentaire d’une superbe photo de (…) -
Saad Lamjarred, « Ghazali » sort demain (photo)
8 mars 2018, par Arabika24.comC’est sur son fil Instagram que Saad Lamjarred a annoncé la sortie de son single « Ghazali », pour ce vendredi.
La vidéo sera publiée à partir de 20 heures marocaine.
Au début de la semaine, et après près deux ans d’absence, le chanteur 32 ans avait annoncé son retour au Maroc.
« Chers fans, je vais effectuer mon retour au Maroc dans les prochains jours. J’en profiterai pour y sortir mon single « Ghazali », a-t-il indiqué, précisant que son retour est provisoire.
Quelques jours (…)