Via sa page « Facebook », Saad Lamjarred a apporté son soutien à l’artiste plasticien marocain Soufiane Boukrine et à son ami égyptien Ahmed Farid.
Le duo participe en effet à un événement qui se tiendra du 16 au 18 mars à Bruxelles et qui célébrera l’apport de l’immigration.
Soufiane Boukrine serait originaire de Tanger, une ville au Nord du Maroc.
Saad Lamjarred se trouve toujours à Paris, où il est coincé en raison de son contrôle judiciaire très strict lié à l’affaire de moeurs (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Saad Lamjarred

Saad Lamjarred
Articles
-
Saad Lamjarred « un soutien sans faille » d’un duo de plasticiens (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred vers la relaxe dans l’affaire du viol ? Son père brise le silence (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.comTrès discret depuis de très longs mois, Bachir Abdou a brisé le silence sur l’état actuel de son fils, Saad Lamjarred, et annonce de très bonnes nouvelles.
Après avoir confirmé son retour pour la semaine prochaine au Maroc, le chanteur fait savoir que son célèbre fils est en passe d’en finir de l’accusation d’agression sexuelle qui lui colle à la peau depuis près de deux ans.
Il laisse entendre que Saad Lamjarred sera relaxé dans cette sombre affaire de moeurs, même s’il ne livre pas de (…) -
Saad Lamjarred en couple avec Abla, une bombe Marocaine ? (photo)
5 mars 2018, par Arabika24.comDe la vie sentimentale de Saad Lamjarred, il en est question une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.
D’après les ragots, le chanteur marocain de 32 ans serait engagé dans une relation amoureuse avec le mannequin Marocain Abla.
Une photo sur laquelle on la découvre plus que plus complice a même été relayée sur Instagram.
Au début de l’année, il était affirme que beau-gosse était engagé dans une relation amoureuse avec une tunisienne.
Cette rumeur persistante avait été alimentée (…) -
Saad Lamjarred, mise au point dans son affaire de viol
26 février 2018, par Arabika24.comPar une manière détournée dans la mesure où il n’a pas le droit de s’exprimer directement sur l’affaire de viol sur ordre ferme de ses avocats, Saad Lamjarred a nié avoir agressé cette jeune femme, une dénommée Laura Prioul.
Le chanteur de 32 ans commence par expliquer la raison pour laquelle il ne s’est pas déplacé au tribunal où il était, selon les rumeurs, attendu le 22 février dernier.
Des personnes compétentes s’occupent en coulisses de son affaire, et les rendez-vous avec les (…) -
Saad Lamjarred, un tendre message à sa mère Nezha Regragui pour son anniversaire (photo)
18 décembre 2017, par Arabika24.comTrès présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred a dévoilé une superbe photo sur laquelle on le découvre entouré de ses parents.
Cette photo aurait été prise à l’occasion du 68 ème anniversaire de sa maman, l’actrice Nezha Regragui.
"Bon anniversaire, ma tendre maman (...), la meilleure", a-t-elle écrit en légende...
Saad Lamjarred qui a grandi au milieu d’une famille d’artistes marocaine à Rabat, la capitale du Maroc, est en effet issu de la relation de Nezha Regragui et du (…) -
Saad Lamjarred marié avec Maram Ben Aziza ? (photo)
8 janvier 2018, par Arabika24.comSaad Lamjarred est supposée avoir uni sa destinée dans le plus grand secret à celle d’une une tunisienne dont l’identité vient d’être révélée. Il s’agirait de Maram Ben Aziza.
Alors qu’il est accusé d’agression sexuelle, qui le contraint de rester à Paris dans le cadre de son contrôle judiciaire, le chanter marocaine est supposé ne plus être un coeur à prendre.
Il est supposé engagé dans une relation amoureuse avec une tunisienne.
Cette rumeur persistante avait déjà circulé cet été, (…) -
Saad Lamjarred victime de la mafia des spectacles ? (Photo)
29 décembre 2017, par Arabika24.comEmpêtré dans ses déboires judiciaires, suite à une accusation de viol, portée par une jeune française, Laura Prioul, Saad Lamjarred est supposé avoir été victime de la mafia des spectacles.
D’après une révélation relayée par « moroccolovesstars », le chanteur marocain de 32 ans serait victime de la mafia des spectacles.
« Ecoutes téléphoniques, pistages…la police aurait découvert que la plaignante était en contact avec des personnages fichés du grand banditisme, la nuit du drame. Cette (…) -
Silence de Saad Lamjarred après la vidéo de Laura Prioul
13 novembre 2017, par Arabika24.comTrès présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le silence sur la plainte d’agression sexuelle à son encontre.
Laura Prioul s’était en effet livrée pour la première fois dans une vidéo de 15 minutes publiée sur Youtube et intitulée « La vérité ».
« On a passé une super soirée. Il était vraiment très gentil à m’inviter à sa table, à boire un verre. Je ne buvais (…) -
Saad Lamjarred et RedOne, leur collaboration se précise (photo)
17 janvier 2018, par Arabika24.comAprès avoir gardé le silence sur sa collaboration avec RedOne, Saad Lamjarred alimente cette rumeur sur Instagram.
Coincé à Paris en raison de son strict contrôle judiciaire, consécutif à son affaire de viol qui lui gâche la vie depuis un an et demi, le chanteur de 32 ans a en effet abreuvé ses fans d’un cliché sur lequel il s’affiche avec son compatriote.
Pour ses nombreux admirateurs, il s’agit là d’une manière détournée d’annoncer leur coopération, d’ailleurs déjà ébruitée par « (…) -
Saad Lamjarred, son message de soutien au roi Mohammed VI, qui se remet d’une opération (photo)
4 mars 2018, par Arabika24.comSur Instagram que Saad Lamjarred donne de ses nouvelles, et adresse un message au roi du Maroc, Mohamed VI, opéré avec succès d’un « trouble du rythme cardiaque ».
Dans son message publié en légende d’une photo sur laquelle ses fans le découvrent à Paris, le chanteur de 32 ans souhaite un prompt rétablissement au roi du Maroc, Mohammed VI, qui se remet d’une opération cardiaque.
« Que dieu protège sa majesté », a-t-elle commencé.
C’est samedi dernier que Mohammed VI, 54 ans, « a (…)