Hassan Jameel, même s’il est issue d’une famille très conservatrice, n’a aucune intention de brider la liberté de Rihanna, celle qui partage sa vie depuis cet été.
L’homme d’affaires saoudien et la pop star barbadienne sont ensemble depuis cet été.
Leur idylle se serait amorcée après que le couple formé par Hassan Jameel et Naomi Campbell ait implosé.
Et depuis tout va pour le mieux, d’après « Celebrity Insider », qui affirme que Hassan Jameel n’a aucune intention de contrarier (…)
Accueil > Musique
Musique
-
Hassan Jameel a présenté Rihanna à sa famille
5 janvier 2018, par Arabika24.com -
Mariam Hussein réplique aux critiques après sa danse lascive avec Tyga (vidéo)
5 janvier 2018, par Arabika24.comVisée par les critiques après sa danse lascive avec le rappeur Tyga, Mariam Hussein a répliqué en dévoilant une vidéo.
La jolie brune s’est une nouvelle fois trouvée dans l’oeil du cyclone après qu’une vidéo de sa danse lascive avec Tyga ait été relayée sur Youtube.
Cette vidéo de quelques secondes a été filmée lors d’une soirée privée. « Je n’ai pas envie de rentrer dans une vaine polémique pour rappeler que chaque personne fait ce qu’elle veut », lance-t-elle dans un premier temps. (…) -
Nancy Ajram en hijab ? (photos)
5 janvier 2018, par Arabika24.comUne photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy Ajram portant le hijab est devenue virale.
Elle a en effet été relayée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, et certains admirateurs de la star libanaise s’étaient demandés si leur idole s’est convertie à l’Islam, elle qui est issue d’une famille chrétienne orthodoxe.
Mais il n’en est rien.
Le femme voilée en question n’est pas la coach de « The Voice Kids », le télé-crochet de MBC, mais une actrice égyptienne, une (…) -
Le père de Saida Fikri est mort
5 janvier 2018, par Arabika24.comLe père de Saida Fikri est décédé, a annoncé la chanteuse dans un message publié sur « Facebook », sans toutefois livrer plus de précisions.
Le père de la chanteuse a perdu la vie le 1r janvier.
« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons. Dieu donne et prend, et fait la part des choses », a indiqué celle qui a fait son retour l’an dernier au Maroc, après des années passées aux Etats-Unis.
En entretien avec "La vie éco", elle expliquait les raisons de son exil à l’âge de 18 ans. (…) -
Wissam Al Mana manipulé par Janet Jackson qui en voulait à sa fortune
4 janvier 2018, par Arabika24.comSi Wissam Al Mana et Janet Jackson avaient finalement divorcé, suite à une initiative de la star américaine, c’est tout simplement parce que celle-ci voulait toucher un vrai pactole.
Quelques mois après l’implosion du couple que formait la pop star américaine et l’homme d’affaires qatari, les langues de leurs proches se délient, comme le rappelle le Daily mail.
Et de rappeler que le couple avait signé un contrat prénuptial, une convention assez structurée avec des paliers, de 5 ou 10 (…) -
L’assassin du cousin de Rihanna interpelé
4 janvier 2018, par Arabika24.comEpaulée par son fiancé Hassan Jameel après avoir traversé par une sale période, Rihanna peut enfin se réjouir.
D’après le Daily Mail, la bombe barbadienne voit sa peine d’apaiser après que l’assassin de son cousin, Tavon, ait été arrêté.
Cet homme de 23 ans est un certain Shawayne Dashawn Williams. Il a été arrêté et placé en détention jusqu’au 31 janvier avant que sa peine de prison ne soit confirmée par les juges.
D’après le média anglais, sa culpabilité ne ferait aucun doute. (…) -
Shiraz sublime en Une du magazine Nadine (photo)
4 janvier 2018, par Arabika24.comActuellement à Paris, où elle s’octroie quelques jours de vacances, Shiraz est à l’honneur en Une du magazine Nadine.
Pour l’occasion, la jolie libanaise affiche une sublime robe noire moulante qui met en valeur sa silhouette.
Quelques jours plus tôt, Shiraz partageait la scène à Londres avec Ragheb Alama.
Le duo aura rassemblé quelques dizaine de milliers de personnes.
Pour assister à ce spectacle, il fallait débourser près de 300 euros. -
Sheryfa Luna raconte sa descente aux enfers
4 janvier 2018, par Arabika24.comSheryfa Luna fait son grand retour à la lumière avec un nouveau single, « Si on parlait » occasion de livrer les raisons de son absence au youtubeur Sam Zirah.
La chanteuse confirme avoir vécu l’enfer ces dernières années.
« J’avais l’impression d’être devenue un personnage », explique t-elle au youtubeur, avant de préciser qu’elle espérait en prenant une pause donner une nouvelle tournure à sa carrière.
Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. « Mon ancienne équipe, qui (…) -
Yara en célibataire à Milan (photos)
4 janvier 2018, par Arabika24.comAprès un passage à Paris en novembre dernier, Yara fait son retour en Europe, cette fois en Italie, à Milan, « la ville de la mode ».
« Benvenuti nella città della moda💙😍❤️ MILAN 💙❤️ », a commenté la star libanaise sur son compte Instagram où elle publie quelques clichés d’elle dans cette ville italienne.
En novembre dernier, celle qui s’apprête à sortir un nouvel album avait partagé avec ses cinq millions d’admirateurs qui la suivent sur les réseaux sociaux de superbes clichés pris non (…) -
Nancy Ajram en Une de Vogue Arabia. La vidéo des coulisses dévoilée
4 janvier 2018, par Arabika24.comUne vidéo du shooting de Nancy Ajram pour le compte du magazine « Vogue », a été relayée sur Instagram.
La chanteuse de 34 ans a en effet partagé avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux une vidéo des coulisses de sa séance photo pour le compte de l’édition arabe de Vogue.
La diva libanaise y apparait méconnaissable.
Si un nouvel album est programmé au printemps, ses admirateurs la retrouveront dès ce week-end dans le sixième numéro de « The Voice Kids » sur « NBC », aux (…)