Pour se produire au Caire, sur la scène d’un hôtel huppé, Amr Diab a imposé ses conditions pour des raisons de sécurité.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’interdire l’accès aux femmes en hijab, comme cela fut le cas dans le passé, mais d’imposer des conditions restrictives, qui n’ont pas été du goût de certains admirateurs.
Aussi, les fans de moins 21 ans sont interdits de l’événement.
Une fois entrée dans la salle, plus aucune possibilité n’est offerte pour en sortir.
Il est par (…)
Accueil > Musique
Musique
-
Flippé pour sa sécurité, Amr Diab impose des conditions drastiques pour son concert
20 décembre 2017, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred, un sommeil réparateur après une longue journée en studio (photo)
20 décembre 2017, par Arabika24.comAprès une journée harassante en studio où il prépare activement son nouvel opus, Saad Lamjarred s’octroie une petite sieste.
Et il ne manque pas de partager la photo sur Instagram, où il est suivi par 5 millions de fans.
« Les bienfaits de la sieste sont non négligeables », a fait savoir le chanteur marocain, qui prépare à Paris son grand retour.
Saad Lamjarred publiait d’ailleurs sur ce réseau social de nombreux clichés sur lesquels on le découvre avec ses musiciens en plein (…) -
Myriam Fares souffre le martyre après sa fracture à la jambe (photo)
20 décembre 2017, par Arabika24.comInvitée de « The Insider », Myriam Fares a confirmé avoir souffert le martyre après une fracture de la jambe qui l’a clouée au lit durant plusieurs semaines.
La star libanaise confirme ses ennuis de santé, et a livré des détails sur sa fracture de la jambe.
« Elle a été brisée », a fait savoir la chanteuse. qui refuse cependant d’en dire plus sur les circonstances.
Début décembre, elle publiait une photo de sa jambe fracturée, et se réjouissait de compter sur le soutien de son amie, (…) -
Nancy Ajram au lit avec sa fille Mila, découvrez ce moment de complicité (photo)
20 décembre 2017, par Arabika24.comUne tendre photo de Nancy Ajram au lit avec sa fille Mila, a fait surface sur les réseaux sociaux.
Sur ce cliché, qui aurait été pris par Fadi Hachem, on y découvre la star libanaise affalée aux côtés de son ainée.
Elles regardaient une vidéo sur le smartphone.
Du temps qu’elle passe avec ses filles, Nancy Ajram en parlait dans les colonnes du magazine « Majalla », qui lui consacrait sa Une.
« Je passe mon temps avec eux comme n’importe quelle mère. Je joue avec eux, les aide à (…) -
Sur Twitter, Elissa fait une exception pour la journée mondiale de la langue arabe
20 décembre 2017, par Arabika24.comA l’occasion de la journée internationale de la langue arabe, Elissa a fait une petite exception à la règle qu’elle s’était imposée dans sa communication.
Sur son compte Twitter, la diva libanaise a en effet écrit un message en arabe, alors que d’habitude elle s’adresse à ses fans en anglais.
« la langue arabe ne mérite-t-elle pas une joie en sa journée internationale ? », s’est interrogée Elissa, en référence à cette journée des Nations unies qui célèbre la langue arabe chaque 18 (…) -
Hala Al-Turk et Assala Nasri, retrouvailles des beautés bahreïnies (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comHala Al-Turk a pris la pose avec sa compatriote Assala Nasri, qu’elle a croisée dans l’enceinte d’un aéroport.
Les deux chanteuses n’ont évidemment pas manqué d’immortaliser ce moment.
Si Assala Nasri est née en Syrie, elle a été naturalisée bahreïnie.
La jolie brune ne se prive pas de l’afficher sur les réseaux sociaux, où elle annonçait un concert à l’occasion de la Fête nationale.
« C’est avec fierté d’être désignée pour la première fois avec ma nouvelle nationalité ». Et elle se (…) -
Nawal Al Zoghbi « lâchée » par sa fille ? Elle répond
19 décembre 2017, par Arabika24.comNawal Al Zoghbi a finalement fait le choix de couper l’herbe sous les pieds de ses détracteurs, et de confirmer le départ de sa fille de chez elle.
Depuis quelques jours, la star libanaise est cible de rumeurs alimentant les tensions au sein des membres de sa famille.
La diva libanaise est supposée avoir été « lâchée » par sa propre fille, qui aurait pris la décision de quitter le domicile familial.
Le comportement erratique de Nawal Al Zoghbi serait dit-on en cause.
Interrogée à ce (…) -
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comCritiquée pour ses rondeurs et sa prise de poids lors de sa récente apparition publique, Mona Zaki s’est prise en main pour finir l’année en beauté.
Désormais, il n’est plus question pour la star égyptienne de se laisser aller, après s’être trouvée sous le feu des critiques suite à son apparition au dernier festival du film de Dubai.
Il lui était reproché d’avoir pris du poids. A son retour, elle s’est prise en main, en s’offrant un nouvel appareil de musculation.
« Essayez ce super (…) -
Ragheb Alama débarque en France « Quoi de mieux que de respirer l’air parisien » (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comC’est à Paris que Ragheb Alama prend du bon temps à l’occasion des fêtes de fin d’année, une petite pause salutaire avant de regagner Londres où il se produira dans quelques jours.
Le chanteur libanais, égérie de Hublot, a en effet dévoilé une photo de lui en balade dans la capitale française, où il semble avoir ses habitudes.
« Quoi de mieux que de respirer l’air parisien 🇫🇷 », a commenté le chanteur, qui partagera la scène avec la sublime Shiraz que Ragheb Alama à Londres, à (…) -
Tamer Hosny et Basma Boussil s’affichent complices à une soirée mondaine (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comComme pour démentir une nouvelle fois les rumeurs de brouille, Tamer Hosny et son épouse, la sublime Basma Boussil se sont affichés ensemble lors d’une soirée.
Fini les ragots récurrents alimentant l’implosion de leur couple.
Le chanteur égyptien de 40 ans, qui officie depuis deux saisons, en qualité de coach dans The Voice Kids, a en effet partagé une photo sur laquelle ses millions d’admirateurs le découvrent avec sa chère et tendre.
Début décembre, Basma Boussil avait alimenté sur (…)