Hassan Jameel dont la famille possède la Ligue de football saoudienne, et sa fiancée Rihanna n’auraient pas choisi de s’offrir un nid-douillet à Mougins dans le Var pour rien.
Cette ville varoise serait un repère des Illuminati, « société discrète, voire secrète, réunissant des grands de ce monde », rapporte « Nice-provence ».
Et de préciser que leur but ultime est « de s’enrichir davantage, puis de consolider leur pouvoir, leur puissance et leur influence ».
Outre Rihanna et son (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Hassan Jameel
Hassan Jameel
Articles
-
Hassan Jameel et Rihanna cachés à Mougins, un repère des Illuminati ?
27 février 2018, par Arabika24.com -
L’assassin du cousin de Rihanna interpelé
4 janvier 2018, par Arabika24.comEpaulée par son fiancé Hassan Jameel après avoir traversé par une sale période, Rihanna peut enfin se réjouir.
D’après le Daily Mail, la bombe barbadienne voit sa peine d’apaiser après que l’assassin de son cousin, Tavon, ait été arrêté.
Cet homme de 23 ans est un certain Shawayne Dashawn Williams. Il a été arrêté et placé en détention jusqu’au 31 janvier avant que sa peine de prison ne soit confirmée par les juges.
D’après le média anglais, sa culpabilité ne ferait aucun doute. (…) -
Rihanna enceinte de Hassan Jameel ? Des photos relancent la rumeur
18 février 2018, par Arabika24.comAperçue à l’aéroport de New York il y a quelques heures, Rihanna, en couple depuis près d’un an avec le saoudien Hassan Jameel, a relancé bien malgré elle les rumeurs de grossesse.
La star barbardienne, comme le rappelle Public, a adopté un « look ultra décontracté avec au menu jogging ample, bottes UGG personnalisées, pull casual et manteau en fourrure ».
Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, son style n’aurait d’autre objectif que de cacher des rondeurs suspectes, conséquence de (…) -
Hassan Jameel et Rihanna, une envie pressante de se marier
5 mars 2018, par Arabika24.comPrès d’un an après l’amorce de leur idylle, Hassan Jameel et sa chère et tendre, la chanteuse Rihanna, ne penserait plus qu’à une chose, unir leurs destinées au plus vite, et dans la foulée, fonder une famille.
De leur relation fusionnelle entre l’homme d’affaire saoudien et la chanteuse barbadienne de 30 ans, il en est question encore dans « Hollywood Life », qui les dit impatients de donner une nouvelle impulsion à leur couple.
Pour l’occasion, les confidences d’un proche de la jolie (…) -
Hassan Jameel, la fiancé de Rihanna « gêné » par une proposition de Chris Brown
12 février 2018, par Arabika24.comHassan Jameel verrait d’un mauvais oeil la proposition de Chris Brown, qui a fait part de son désir d’assurer une tournée avec Rihanna, neuf ans tout juste après l’avoir agressée.
Sur son compte Twitter, le chanteur américain a en effet fait appel du pied à la star barbadienne.
« Juste à y penser…. Une tournée CRAZY WORLD serait avec BEYONCE, RIHANNA, BRUNO MARS, CHRIS BROWN. « 2 pour 2 », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging. « Et si vous décidez de le faire sans moi ... (…) -
Rihanna et Hassan Jameel, faire l’amour est leur passe temps favori
18 février 2018, par Arabika24.comS’il est une chose que Rihanna aime plus que tout, c’est faire monter la température, avec son fiancé, le richissime saoudien, Hassan Jameel.
Leur passe temps favori, serait de faire l’amour.
Pour celle que les rumeurs disent enceinte de son premier enfant de sa relation avec son milliardaire, un bon parti ce n’est pas avoir un compte en banque bien garni, mais doit « avant tout être doué au lit et endurant ».
« Je veux pouvoir le faire plusieurs fois d’affilé. Quant à la taille, je (…) -
Rihanna oublie Hassan Jameel avec les beaux gosses d’Arsenal (photos)
7 février 2018, par Arabika24.comCette fois, Rihanna a fait une petite infidélité à son homme, le saoudien Hassan Jameel en se rendant avec son frère à la rencontre des footballeurs d’Arsenal qui étaient opposés ce soir là à Everton la premier league.
Cette rencontre a été supervisée par l’équipementier PUMA, qui collabore depuis quelques années avec la star de la chanson.
La fiancée de Hassan Jameel a en effet inspiré la ligne de vêtements « Fenty Puma by Rihanna ».
Des images de cette rencontre sur lesquelles on (…) -
Hassan Jameel a présenté Rihanna à sa famille
5 janvier 2018, par Arabika24.comHassan Jameel, même s’il est issue d’une famille très conservatrice, n’a aucune intention de brider la liberté de Rihanna, celle qui partage sa vie depuis cet été.
L’homme d’affaires saoudien et la pop star barbadienne sont ensemble depuis cet été.
Leur idylle se serait amorcée après que le couple formé par Hassan Jameel et Naomi Campbell ait implosé.
Et depuis tout va pour le mieux, d’après « Celebrity Insider », qui affirme que Hassan Jameel n’a aucune intention de contrarier (…) -
Rihanna et Hassan Jameel prêts à vivre ensemble ? Un proche balance
23 janvier 2018, par Arabika24.comUn an après l’amorce de leur idylle, Hassan Jameel et sa sublime campagne Rihanna, s’apprêtent à s’installer ensemble.
Et une confidence livrée par un proche de la jolie barbadienne dans les colonnes du magazine Look, alimente cette future installation dans la capitale française, où comme le précisait le magazine « Public », le couple aurait loué un superbe appartement de 400m2.
Ce nid-douillet est supposé avoir une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Et cette rumeur est alimentée par (…) -
Rihanna et Hassan Jameel- Leur mariage peut attendre
14 février 2018, par Arabika24.comContrairement aux rumeurs, Hassan Jameel et Rihanna n’auraient pas encore projeter d’unir leurs destinées.
Fin janvier, il s’était dit que la jolie barbadienne envisageait sérieusement d’unir sa destinée à celle de son compagnon à l’occasion des fêtes de fin d’année, qu’ils entendraient passer en Barbade.
« Page Six », la page ragots du « New York Post », avait en effet affirmé que Rihanna et Chris Brown s’envoleraient à l’occasion des fêtes de fin d’année en Barbade, l’île d’origine (…)
100% stars arabes et orientales
L’assassin du cousin de Rihanna interpelé
Rihanna enceinte de Hassan Jameel ? Des photos relancent la rumeur
Hassan Jameel, la fiancé de Rihanna « gêné » par une proposition de Chris Brown
Rihanna et Hassan Jameel, faire l’amour est leur passe temps favori
Rihanna oublie Hassan Jameel avec les beaux gosses d’Arsenal (photos)
Hassan Jameel a présenté Rihanna à sa famille
Rihanna et Hassan Jameel prêts à vivre ensemble ? Un proche balance