Le père de Rihanna, Ronald Fenty, a mis en garde Hassan Jameel, le nouveau compagnon de sa fille.
The Sun, le premier à avoir fait état de cette idylle, a recueilli les confidences du père de la chanteuse barbadienne.
Il en a profité pour confirmer cette idylle, tout en mettant en garde le richissime homme d’affaires, qu’il n’a pas encore eu le temps de rencontrer.
« Elle m’a dit qu’elle avait un nouveau petit ami il y a environ un mois. Il est vraiment très grand ! », disait-il il y (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Hassan Jameel
Hassan Jameel
Articles
-
Hassan Jameel mis en garde par le père de Rihanna
7 janvier 2018, par Arabika24.com -
Hassan Jameel et Rihanna en thérapie de couple ?
15 février 2018, par Arabika24.comPour consolider leur relation, Hassan Jameel ne serait pas gêné de suivre une thérapie de couple avec Rihanna pour permettre à cette dernière d’aller de l’avant, et d’ oublier ses déboires passés.
Leur relation serait un peu contrariée par le passé douloureux de la star barbadienne qui a été violentée par un ex, en l’occurrence, Chris Brown, rapporte le magazine In Touch.
Le médias américain nous apprend ensuite l’homme d’affaire saoudien et sa jolie chanteuse ont décidé de suivre une (…) -
Rihanna : Hassan Jameel est-il enfin le bon ?
2 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir surmonté plusieurs terribles épreuves en amour, Rihanna semble avoir retrouvé le sourire grâce à l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, qui lui aurait fait oublier définitivement Drake.
De la bombe barbadienne, il en est question sur le site Hollywood Life et cette fois, il n’est pas question de sa supposée grossesse alimentée par « Public », mais de sa complicité avec son fiancé saoudien lors d’une soirée organisée en marges des Grammys Awards.
Les deux amoureux se (…) -
Hassan Jameel et Rihanna, Chris Brown se rappelle encore à leur souvenir (photo)
21 février 2018, par Arabika24.comHassan Jameel ne doit pas voir d’un bon oeil le dernier message de Chris Brown, qui s’est rappelé au bon souvenir de Rihanna à l’occasion de son 30ème anniversaire.
Le chanteur américain lui a en effet envoyé une photo d’elle alors qu’elle était encore enfant.
Cette initiative a été saluée par ses abonnés avec plusieurs commentaires et des milliers de like.
Pour de chance que le fiancé de Hassan Jameel ait apprécié cette initiative.
Rihanna que certaines rumeurs affirment ensemble de (…) -
Hassan Jameel et Rihanna, nouvelle photo de leur villa de Mougins
22 janvier 2018, par Arabika24.comUne photo de la résidence secondaire de Rihanna et de Hassan Jameel dans le sud de la France a été publiée par Public.
« A l’ombre d’arbres centenaires, dans un grand parc, Riri et Hassan pourront profiter du ciel provençal », indique le magazine people, qui dévoile une photo aérienne de cette superbe demeure.
Et de préciser, qu’après avoir passé beaucoup d’étés sur la Côte d’Azur, la fiancée de Hassan Jameel a décidé d’investir dans la pierre.
« Le mois dernier dans le plus grand (…) -
Hassan Jameel, dur dur de gérer le tempérament de feu de Rihanna (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comHassan Jameel doit afficher une forte personnalité pour espérer gérer le tempérament de feu de Rihanna, celle qui partage de sa vie depuis près un an.
C’est ce que rappelle le magazine « Closer » dans son dernier numéro, où il était question de la rencontre au sommet de la star barbadienne avec le président français Emmanuel Macron au Sénégal.
La fiancée de Hassan Jameel a failli annuler son rendez-vous, irritée par la volte-face du président qui n’avait pas encore respecté son (…) -
Hassan Jameel comment cache-t-il la grossesse de Rihanna ?
5 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle affichait une silhouette très amincie pour sa rencontre avec Emmanuel Macron au Sénégal, où ils auraient parlé éducation dans les pays pauvres, Rihanna aurait déjà monté avec son fiancé Hassan Jameel un stratagème pour cacher une éventuelle grossesse.
D’après Examiner, la grossesse de la bombe barbadienne ne ferait aucun doute, et aurait monté avec son homme un stratagème pour cacher ses rondeurs dans les prochaines semaines. Elle invoquerait une laryngite pour annuler ses (…) -
Rihanna et Hassan Jameel invités au mariage du prince Harry ?
9 février 2018, par Arabika24.comRihanna et son fiancé saoudien, l’homme d’affaires Hassan Jameel pourraient-ils être conviés au mariage du prince Harry et sa sublime fiancée, l’ex actrice Meghan Markle ?
C’est la question que se pose « Starpulse », qui affirme que le richissime homme d’affaires d’origine saoudienne a ses entrées au palais.
Issu d’une richissime famille « Abdul Latif Jameel », Hassan Jamel est l’héritier d’une fortune estimée par le magazine Forbes à 1,5 milliard de dollars.
Et le jeune homme est (…) -
Hassan Jameel a présenté Rihanna à sa famille
5 janvier 2018, par Arabika24.comHassan Jameel, même s’il est issue d’une famille très conservatrice, n’a aucune intention de brider la liberté de Rihanna, celle qui partage sa vie depuis cet été.
L’homme d’affaires saoudien et la pop star barbadienne sont ensemble depuis cet été.
Leur idylle se serait amorcée après que le couple formé par Hassan Jameel et Naomi Campbell ait implosé.
Et depuis tout va pour le mieux, d’après « Celebrity Insider », qui affirme que Hassan Jameel n’a aucune intention de contrarier (…) -
Hassan Jameel et Rihanna s’offrent une luxueuse villa en France
29 décembre 2017, par Arabika24.comRihanna et son fiancé, le richissime hommes d’affaires saoudien Hassan Jameel, se seraient offerts une superbe villa en France, du côté de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, selon les informations de Closer.
La chanteuse barbadienne et son millardaire se seraient en effet offerts une luxueuse villa en pierre de taille avec piscine à Mougins sur les hauteurs de Cannes.
Ils sont supposés avoir été charmés « par un cadre authentiquement provençal au sein des Parcs de Mougins, une (…)
100% stars arabes et orientales
Hassan Jameel mis en garde par le père de Rihanna
Rihanna : Hassan Jameel est-il enfin le bon ?
Hassan Jameel et Rihanna, nouvelle photo de leur villa de Mougins
Hassan Jameel, dur dur de gérer le tempérament de feu de Rihanna (photo)
Rihanna et Hassan Jameel invités au mariage du prince Harry ?
Hassan Jameel a présenté Rihanna à sa famille
Hassan Jameel et Rihanna s’offrent une luxueuse villa en France