La raison pour laquelle Ghada Abdel Razek a supprimé une photo de sa jambe cassée et de son bras fracturé des réseaux sociaux, a enfin été précisée.
Il y a quelques jours, la star égyptienne avait partagé sur son fil Instagram une photo sur laquelle on la découvre jambe et bras plâtrés, et affalée dans un fauteuil souffrant visiblement le martyre.
Ce cliché a par la suite été supprimé. Certains s’interrogeaient sur les raisons, lesquelles viennent enfin d’être précisées.
La (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Ghada Abdel Razek

Ghada Abdel Razek
Articles
-
Ghada Abdel Razek- Pourquoi a-t-elle supprimé la photo de sa jambe fracturée ?
16 décembre 2017, par Arabika24.com -
Ghada Abdel Razek, des précisions sur sa terrible blessure (photo)
2 décembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek a supprimé de son compte « Instagram » la photo d’elle affalée sur son canapé semblant souffrir le martyre.
Ce cliché aurait été publié sur les réseaux sociaux sans son consentement. La star égyptienne précise néanmoins qu’elle s’est fracturée la jambe et la main droite des suites d’un accident, sans toutefois en préciser la nature.
Pour l’occasion, elle a publié un autre post dans lequel elle remercie ses fans pour leur messages de soutien durant cette épreuve.
En (…) -
Ghada Abdel Razek risque 7 ans de prison pour sa vidéo « scandaleuse »
5 novembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek se trouve dans le collimateur de la justice pour sa vidéo sexy et risque jusqu’à 7 ans de prison.
La star égyptienne dans de sales draps ! Elle est en effet visée par une plainte déposée par Samir Sabri, représentant de « La commission des moeurs » qui lui reproche son attitude supposée « scandaleuse et outrageante » non seulement dans l’un de ses clips, mais aussi sur les réseaux sociaux.
Concrètement, il lui est reproché de s’être montrée en tenue aguichante et sexy (…) -
Ghada Abdel Razek victime d’une facture de la cheville (photo)
1er décembre 2017, par Arabika24.comLe retour de Ghada Abdel Razek en Egypte après un séjour à Florence en Famille, ne semble pas lui avoir porté chance, après s’être blessée à la cheville.
Ce n’est pas la grande forme pour la star égyptienne et pour cause ! Elle s’est en effet faite une entorse à la cheville, moins d’une semaine après son retour de vacances.
Et ses médecins lui ont conseillé de garder le repos durant quelques jours. Son membre « traumatisé » doit rester immobilisé durant plusieurs jours.
A la (…) -
Ghada Abdel Razek, le masque au charbon, sa drôle astuce beauté
8 décembre 2017, par Arabika24.comPour effacer les petits signes du temps qui passe, Ghada Abdel Razek semble avoir trouvé l’astuce beauté idéale, un masque au charbon.
Sur Instagram, la star égyptienne explique que le charbon s’est installé ces derniers temps dans sa routine beauté.
Il est supposé avoir de nombreuses vertus, dont celle de purifier la peau et la débarrasse de toutes les impuretés qui peuvent s’y loger.
D’après la presse spécialisée cette fois, le charbon endosserait le rôle « d’aimant » dont la (…) -
Fragilisée par sa fracture, Ghada Abdel Razek reçoit la visite de Mai Ezzidine (photo)
5 décembre 2017, par Arabika24.comAlors qu’elle compose avec une terrible fracture à la jambe, Ghada Abdel Razek a pu compter sur le soutien de Mai Ezzidine.
La jeune star égyptienne lui a en effet rendu une petite visite à son domicile, où elle serait coincée depuis quelques jours.
Ce n’est pas en effet la grande forme pour Ghada Abdel Razek qui se serait fracturée la jambe et le poignet, semaine après son retour de vacances.
Et ses médecins lui auraient conseillé de garder le repos durant quelques jours. Son membre (…) -
Ghada Abdel Razek épaulée par son clan en Italie (vidéo)
20 novembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek continue ses vacances en famille à Florence en Italie, et en profite pour dévoiler de nombreux clichés et des vidéos.
Très active sur les réseaux sociaux, la star égyptienne de 52 ans a en effet partagé avec ses millions d’admirateurs des photos sur lesquelles on la découvrent avec les membres de sa famille, et notamment avec sa fille Rotana, et le mari de cette dernière.
Ses petits enfants sont aussi de cette superbe escapade italienne. On rappelle par ailleurs que (…) -
Menna Fadaly « en guerre » avec Ghada Abdel Razek (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comMenna Fadaly a démenti la rumeur selon laquelle elle aurait refusé de donner la réplique à Ghada Abdel Razek.
face aux caméras de Fushia, qui allé à sa rencontre lors de la présentation de son dernier film dans lequel elle partage l’affiche avec Boussi, où elle endosse le rôle d’une gynécologue, la jolie brune n’ pas manqué d’être interrogée sur sa prétendue brouille avec Ghada Abdel Razek.
D’après certains bruits de couloir, elle aurait refusé de travailler avec elle.
Cette (…) -
Ghada Abdel Razek répond à ses détracteurs en citant Naguib Mahfouz
7 novembre 2017, par Arabika24.comVisée par les critiques après sa tenue jugée scandaleuse, affaire pour laquelle elle risque jusqu’à sept ans de prison, Ghada Abdel Razek a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
La star égyptienne s’est en effet emparée de sa page Instagram pour répondre à ses détracteurs en citant l’écrivain égyptien Naguib Mahfouz.
« Ne me dites rien sur ceux qui me haïssent ou sur ceux qui parlent de moi, laissez moi aimer tout le monde et penser que tout le monde m’aime ».
Ghada Abdel (…) -
Critiquée, Ghada Abdel Razek décompresse en famille à Florence
18 novembre 2017, par Arabika24.comC’est à Florence en Italie que Ghada Abdel Razek se remet d’aplomb avec quelques proches, dont sa fille Rotana, quelques semaines avoir été visée par une plainte.
Une photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Début novembre, Ghada Abdel Razek s’était trouvée dans le collimateur de la justice pour sa vidéo sexy et risque jusqu’à 7 ans de prison.
Elle était en effet visée par une plainte déposée par Samir Sabri, représentant de « La commission des moeurs » qui lui reproche son (…)