Via son Instagram, Ghada Abdel Razek a félicité Zeina pour son divorce d’avec Ahmed Ezz, après un mariage religieux.
L’actrice égyptienne en profite d’ailleurs pour publier une copie de ce jugement.
Cette affaire à cinq, alors que Zeina avait mis au monde des jumeaux en octobre 2013.
Elle affirmait alors que leur père était l’acteur Ahmed Ezz après qu’ils aient célébré dans l’intimité un mariage coutumier.
Ahmed Ezz avait nié ses allégations, ce qui avait contraint l’actrice a (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Ghada Abdel Razek

Ghada Abdel Razek
Articles
-
Ghada Abdel Razek félicite Zeina pour son divorce (photo)
2 février 2018, par Arabika24.com -
Ghada Abdel Razek confirme le mariage de Sherine Abdel-Wahab (photo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek alimente la rumeur du mariage de Sherine Abde-Wahab et Hossam Habib, même si le père de celui a démenti cette union sur les réseaux sociaux.
L’actrice et chanteuse égyptienne, qui se remet d’une fracture à la jambe, a en effet félicité sa compatriote sur Instagram.
Le père de Hossam Habib, on le rappelle, avait fait savoir sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média auquel il reproche d’avoir fait circuler une fausse (…) -
Ghada Abdel Razek- Pourquoi a-t-elle supprimé la photo de sa jambe fracturée ?
16 décembre 2017, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Ghada Abdel Razek a supprimé une photo de sa jambe cassée et de son bras fracturé des réseaux sociaux, a enfin été précisée.
Il y a quelques jours, la star égyptienne avait partagé sur son fil Instagram une photo sur laquelle on la découvre jambe et bras plâtrés, et affalée dans un fauteuil souffrant visiblement le martyre.
Ce cliché a par la suite été supprimé. Certains s’interrogeaient sur les raisons, lesquelles viennent enfin d’être précisées.
La (…) -
Ghada Abdel Razek risque 7 ans de prison pour sa vidéo « scandaleuse »
5 novembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek se trouve dans le collimateur de la justice pour sa vidéo sexy et risque jusqu’à 7 ans de prison.
La star égyptienne dans de sales draps ! Elle est en effet visée par une plainte déposée par Samir Sabri, représentant de « La commission des moeurs » qui lui reproche son attitude supposée « scandaleuse et outrageante » non seulement dans l’un de ses clips, mais aussi sur les réseaux sociaux.
Concrètement, il lui est reproché de s’être montrée en tenue aguichante et sexy (…) -
Ghada Abdel Razek « raillée » après une commentaire sur Elissa (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek a une nouvelle fois été prise pour cible sur les réseaux sociaux, où son incompétence en orthographe a encore été soulignée.
En commentant, une photo d’Elissa entourée de quelques amies lors d’un gala caritatif, auquel participait aussi Nancy Ajram, la star égyptienne a écrit « Quince » au lieu de Queens.
Cela a suffi à lui attirer les foudres des internautes.
Visée par les critiques, Ghada Abdel-Razek n’a même pas pris la peine de corriger son erreur.
Il faut (…)