Latifa Raafat faisait partie des célébrités ayant participé au baptême de la petite Gazzal, fruit de la relation de Dounia Batma et du richissime producteur Mohammed Al Turk.
Leur complicité, les deux chanteuses l’ont affichée sur Instagram, où elles sont très actives.
La photo est signée Abla Raafat, qui n’est autre que la fille de Latifa.
Outre cette dernière plusieurs stars marocaines s’étaient déplacées pour cet événement organisé à l’hôtel « Palm Plaza » de Marrakech.
Et c’est (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Dounia Batma
Dounia Batma
Articles
-
Latifa Raafat au top au baptême de la fille de Dounia Batma (photo)
3 janvier 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred et Dounia Batma félicitent Hamza Labeid pour sa victoire dans The Voice Kids (vidéo)
4 février 2018, par Arabika24.comPlusieurs stars marocaine dont Saad Lamjarred et Dounia Batma ont réagi à la victoire de Hamza Labeid dans The Voice Kids, le télé-crochet de MBC.
L’aspirait chanteur qui a impressionné les trois jurés dès les auditions à l’aveugle était devenu au fil des semaines l’un des grands favoris de ce concours de chant.
Et même dans la terrible épreuve des battles, Hamza Labeid avait aussi fait forte impression.
Et les fans du programme très présents sur les réseaux sociaux ne s’y sont pas (…) -
Dounia Batma dévoile le cadeau offert par son mari (photo)
12 décembre 2017, par Arabika24.comSur les réseaux sociaux, Dounia Batma a précisé la nature du cadeau offert par son mari, le producteur bahreïni Mohamed Al Turk, le père de sa fille Ghazal, à l’occasion des fêtes de fin d’années.
Il s’agit d’un iPhone X.
Une capture d’écran de leur conversation WhatsApp a été dévoilée par le producteur via son compte Instagram.
Mohamed Al Turk est, on le rappelle, aussi le papa de la petite Hala Al-Turk révélée au grand public suite à sa participation à Arabs Got Talent en 2011. (…) -
Dounia Batma s’affiche avec son coupé Mercedes pour répondre à ses détracteurs (photo)
30 décembre 2017, par Arabika24.comTrès critiquée sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs semblent très mobilisés, Dounia Batma a tenu à leur adresser un joli message.
Et elle en profite pour s’afficher avec son puissant bolide, un coupé Mercedes, qu’elle estime être un signe de sa réussite, quelques années après avoir été révélée au grand public suite à sa participation à un télé-crochet.
« les critiques de ceux qui cassent le sucre sur mon dos, je n’en ai que faire, elles me passent en dessus de la tête », a (…) -
Dounia Batma répond cash à une accusation de plagiat (vidéo)
28 février 2018, par Arabika24.comDounia Batma a pris soin de répondre à ses détracteurs, qui lui reprochent de singer et plagier les autres chanteurs.
La jolie marocaine de 26 ans était l’invitée de l’émission koweitienne « Layali », où elle en a profité pour répondre aux nombreuses critiques dont elle est la cible.
Sa réponse cinglante a été isolée par Entertainment Tonight Maroc.
Ce n’est pas la première fois que Dounia Batma répond aussi cash. Ce fut le cas à la mi-février, sur Instagram.
Heureuse maman d’une (…) -
Dounia Batma, une tendre photo avec sa fille Ghazal dévoilée
5 décembre 2017, par Arabika24.comSur Instagram, Dounia Batma a dévoilé une photo de sa fille Ghazal dont elle a soigneusement caché le visage avec un smiley.
La chanteuse marocaine de 26 ans dont le dernier clip a été dévoilé ce week-end a en effet publié une photo de sa fille âgée de quelques mois.
Le bout de chou est issu de sa relation avec l’homme d’affaires bahreïni Mohamed Al Turk avec lequel elle apparait très souvent sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, Dounia Batma avait partagé une vidéo de son single (…) -
Dounia Batma drapée du drapeau marocain en hommage à son équipe nationale
12 novembre 2017, par Arabika24.comDounia Batma a pris possession de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’elle sur laquelle on la découvre drapée du drapeau marocain.
C’est évidemment un hommage à la qualification de l’équipe de football du Maroc qui s’est qualifié pour la prochaine coupe du monde en Russie.
Le Maroc est sorti victorieux de son dernier match contre la Côte d’Ivoire, une victoire synonyme de sa qualification à la coupe du monde après 20 ans d’absence.
Il y a quelques jours, la jolie brune (…) -
Dounia Batma ambassadrice du caftan au Bahreïn (vidéo)
1er mars 2018, par Arabika24.comDounia Batma s’est affichée en caftan marocain en plein milieu de personnalités politiques lors d’un festival de musique organisé au Bahreïn, son pays d’adoption.
Dans une vidéo publiée sur la plateforme « Youtube », la star marocaine de 26 ans a pris la pose dans les tribunes d’un stade de Manama, en plein milieu de personnalités politiques et artistiques.
Si Dounia Batma est si souvent dans ce pays, c’est parce que c’est le pays d’origine de son mari, le producteur Mohammed Al Turk, (…) -
Dounia Batma fête en fanfare le baptême de sa fille Ghazal (vidéo)
1er janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’ils étaient visés par les rumeurs de rupture, Dounia Batma et Mohammed Al Turk y ont répondu de la plus belle des manières lors de la somptueuse cérémonie de baptême de leur fille, Ghazal, célébré en fanfare à Marrakech.
Comme le confirme une vidéo filmée par le360.ma, plusieurs stars marocaines s’étaient déplacées pour cet événement organisé à l’hôtel « Palm Plaza ».
Et c’est notamment le cas de Asmaa Lamnawar, Issam Wachma, Saida Charaf, Houda Saad, Abderrahim Souiri, (…) -
Dounia Batma s’affiche au naturel et subjugue ses fans (photos)
8 février 2018, par Arabika24.comDounia Batma a surpris ses admirateurs avec de nouvelles photos publiées sur son fil Instagram, où elle apparait presque au naturel.
La jeune femme qui se produira dans quelques jours à Bagdad à l’occasion de la Saint-Valentin apparait en effet avec un maquillage très allégé.
Cette photo a reçu de nombreux commentaires très élogieux.
Pour beaucoup, elle est au top. « Ca te va mieux », a notamment commenté une fan.
Et quelques minutes plus tard, la chanteuse marocaine de 26 ans (…)
100% stars arabes et orientales
Latifa Raafat au top au baptême de la fille de Dounia Batma (photo)
Saad Lamjarred et Dounia Batma félicitent Hamza Labeid pour sa victoire dans The Voice Kids (vidéo)
Dounia Batma dévoile le cadeau offert par son mari (photo)
Dounia Batma s’affiche avec son coupé Mercedes pour répondre à ses détracteurs (photo)
Dounia Batma répond cash à une accusation de plagiat (vidéo)
Dounia Batma, une tendre photo avec sa fille Ghazal dévoilée
Dounia Batma drapée du drapeau marocain en hommage à son équipe nationale
Dounia Batma ambassadrice du caftan au Bahreïn (vidéo)
Dounia Batma fête en fanfare le baptême de sa fille Ghazal (vidéo)
Dounia Batma s’affiche au naturel et subjugue ses fans (photos)