Abderraouf va mieux, après avoir lutté contre une maladie respiratoire chronique durant quelques semaines.
Tout va pour le mieux pour l’humoriste marocain. Même s’il est toujours hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat, son état de santé s’est nettement amélioré, a fait savoir sa fille Dounia, qui a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram.
Abderraouf semble en effet remis d’aplomb même si les médecins ne l’ont pas pour l’heure autorisé à quitter l’hôpital où il a été (…)
Accueil > Culture
Culture
-
Hospitalisé dans un état critique, Abderraouf va mieux (photos)
17 janvier 2018, par Arabika24.com -
Sarah Fraisou se remet du cambriolage de son appart à Phuket (photo)
16 janvier 2018, par Arabika24.comVictime de cambriolage alors qu’elle se trouve à Phuket en Thaïlande, Sarah Fraisou n’a pas l’intention de se laisser gâcher le reste de ses vacances. La star de la télé-réalité est en effet tournée vers l’avenir.
« Y’a des haut et des bas l’important c’est d’avancer main dans la main🤝❤️ #instantlove #husband #life #thailand #phuket #patong », a-t-elle écrit, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre tenir la main à son homme.
Juste après un séjour à Dubai, la jolie brune (…) -
Ayem Nour en détox à Los Angeles pour perdre quelques kilos (photos)
16 janvier 2018, par Arabika24.comSi Ayem Nour est actuellement absente du Mad Mag de NRJ12, c’est tout simplement qu’elle se remet d’aplomb à Los Angeles, où elle suit une cure pour affiner sa silhouette.
Purepeople a en effet précisé les raisons de l’absence de la jolie brune du plateau du Mad Mag sur NRJ12.
L’heureuse maman du petit Ayvin, né de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, est en Californie pour se remettre en forme avec un coach sportif d’origine française.
« Au programme : salle de sport, (…) -
Halema Boland à la Mecque pour la Omra (photos)
16 janvier 2018, par Arabika24.comAprès Cheb Khaled en décembre dernier, c’est au tour de Halema Boland d’effectuer le rituel de la Omra.
Des photos de la journaliste à la Mecque ont ont relayées par son frère sur les réseaux sociaux.
La date auxquelles ses clichés ont été pris n’a pas été précisée.
Début janvier, lors de son passage sur le plateau d’une émission koweitienne, Halema Boland a confirmé qu’elle n’était plus un coeur à prendre, deux ans après son divorce avec le père de ses filles, Maria et Camillia. (…) -
Rayane Bensetti, pourquoi est-il si triste ?
15 janvier 2018, par Arabika24.comDe l’état actuel de Rayane Bensetti, il en est question dans « Melty », qui s’interroge sur la raison de la mauvaise passe de l’acteur.
L’ex vainqueur de « Danse avec les stars » sur TF1 a en effet confirmé sur les réseaux sociaux traverser une très mauvaise période, sans toutefois en dire plus.
Le beau-gosse s’était contenté de remercier ses fans, très nombreux à l’épauler et à lui envoyer des messages de soutien.
Plusieurs éventualités expliquant son piteux état ont été livrées par (…) -
Nabilla Benattia explique pourquoi elle est devenue vegan
15 janvier 2018, par Arabika24.comNabilla Benattia a précisé la raison pour laquelle elle est devenue vegan, et explique que cette idée lui est venue après avoir visionné des reportages sur Netflix.
« J’ai regardé un tas de reportages sur Netflix qui ont complètement changé ma vision des choses. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant la manière dont on traite les animaux avec l’agriculture de masse », a fait savoir la jeune femme.
« La consommation de viande augmente le risque de diabète, poursuit-elle. (…) -
Iris Mittenaere silence radio sur sa relation avec Hatem Ben Arfa (photos)
15 janvier 2018, par Arabika24.comBien qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’a toujours pas commenté la rumeur la disant en couple avec Hatem Ben Arfa.
L’ex Miss Univers s’est contentée de publier quelques photos extraites de son dernier shooting à Paris.
Pas un mot cependant sur la rumeur la disant embarquée dans une relation amoureuse avec l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Leur idylle a été ébruitée par le dernier numéro de Public, qui revient sur leur rencontre dans une boite de nuit (…) -
Jamel Debbouze « Au tableau ! » sur C8 pour Mélissa Theuriau
15 janvier 2018, par Arabika24.comJamel Debbouze a donné son accord pour participer « Au tableau ! », l’émission de C8 co-produite par son épouse, Mélissa Theuriau.
D’après « Le Parisien », la journaliste a réussi à convaincre le père de ses enfants de participer à ce programme et de répondre aux questions des enfants, comme l’ont déjà fait Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon et François Fillon, ou encore Édouard Philippe, et Anne Hidalgo.
Omar Sy a aussi participé à ce programme à succès de C8. (…) -
Kad Merad à l’affiche de Brillantissime réalisé par Michèle Laroque (photo)
15 janvier 2018, par Arabika24.comKad Merad sera à l’affiche de « Brillantissime » première réalisation de Michèle Laroque, dans laquelle il donne aussi l’affiche à Françoise Fabian.
Michèle Laroque y porte la double casquette de réalisatrice et de tête d’affiche.
La compagne de François Baroin endosse le rôle d’Angela qui pense avoir une vie idéale.
« Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la (…) -
Sarah Fraisou traumatisée par son cambriolage (vidéo)
15 janvier 2018, par Arabika24.comSarah Fraisou n’a pas le coeur à profiter de ses vacances puisqu’elle vient d’apprendre qu’elle a été cambriolée.
Juste après un séjour à Dubai, la jolie brune s’était envolée en Thaïlande avec son futur mari Sofiane.
Malheureusement son séjour sur place a été contrarié après avoir appris qu’elle était victime de cambriolage.
Cette mauvaise nouvelle, Sarah Fraisou a eu la tristesse de l’annoncer à ses fans
sur « Snapchat ».
« Je viens d’apprendre qu’on vient de taper mon (…)
100% stars arabes et orientales
Hospitalisé dans un état critique, Abderraouf va mieux (photos)
Sarah Fraisou se remet du cambriolage de son appart à Phuket (photo)
Ayem Nour en détox à Los Angeles pour perdre quelques kilos (photos)
Halema Boland à la Mecque pour la Omra (photos)
Rayane Bensetti, pourquoi est-il si triste ?
Nabilla Benattia explique pourquoi elle est devenue vegan
Iris Mittenaere silence radio sur sa relation avec Hatem Ben Arfa (photos)
Jamel Debbouze « Au tableau ! » sur C8 pour Mélissa Theuriau
Kad Merad à l’affiche de Brillantissime réalisé par Michèle Laroque (photo)
Sarah Fraisou traumatisée par son cambriolage (vidéo)