Les vacances d’Ayem Nour en Californie tournent au cauchemar, à en croire le dernier numéro de Public.
D’après l’hebdomadaire people, l’animatrice du « Mad Mag », serait coincée en Californie, où elle serait dans l’incapacité de prendre un avion. Cette allégation avait par la suite été démentie par l’intéressée sur Twitter.
En fin de l’an dernier, la sublime brune avait mis le cap sur Los Angeles pour y suivre une cure d’amaigrissement, histoire de se débarrasser des kilos amassés (…)
Accueil > Culture
Culture
-
Les vacances d’Ayem Nour à L.A tournent au cauchemar
22 janvier 2018, par Arabika24.com -
Nadine Nassib Njeim, un grand projet pour le Ramadan (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comSur « Instagram », où elle est très active, Nadine Nassib Njeim a annoncé avoir donné son accord pour se joindre à la distribution du feuilleton « Tarik », « Le chemin » actuellement en pleine préparation.
« Je me me prépare activement pour le tournage de la série « Tarik », et j’en suis évidemment ravie », glisse la sublime ex Miss Liban, désormais comédienne et mannequin.
Nadine Nassib Njeim fait savoir qu’elle endossera le rôle d’une femme active et indépendante.
Celle qui s’était (…) -
Yamina (Villa des coeurs brisés 3) et Nekfeu, leur relation est crédible
21 janvier 2018, par Arabika24.comYamina, candidate de la Villa des coeurs brisés 3, sur TF1, a révélé il y a peu être sortie avec le rappeur français Nekfeu.
« J’ai flirté avec Nekfeu. Il était venu à Bordeaux, on s’est parlés sur Facebook. On s’est embrassés, on flirtait, mais on n’est pas allés jusqu’au bout. Juste des préliminaires. C’est un bel homme », avait-elle précisé.
Le magazine « Public » dont la Une est consacrée cette semaine à Rihanna et son compagnon Hassan Jameel qui posent leurs valises à Paris, (…) -
Ayem Nour vit mal sa séparation avec son fils Ayvin
21 janvier 2018, par Arabika24.comS’il est une chose qu’Ayem Nour ne supporte pas, alors qu’elle est actuellement à Los Angeles, pour jouer les guest-stars dans les Anges 10, c’est séparation d’avec son fils, Ayvin, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet.
« Séparée de son petit Ayevin, il lui tarde de rentrer en France et de tourner la page rapidement », a confié une source proche de la jolie brune au magazine Public.
Et à l’hebdomadaire people de conclure : « Pour ses fans, sa chaine, son petit (…) -
Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »
21 janvier 2018, par Arabika24.comRayane Bensetti a mis ses soucis personnels de côté en faisant le déplacement au festival de l’Alpe d’Huez pour présenter « La finale », son dernier film.
Pour l’occasion, l’acteur de 24 ans a brisé le silence en faisant savoir que son père allait être super fier de lui, après que son film ait reçu le Grand Prix de la 21e édition du festival de comédie de l’Alpe d’Huez.
« On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas » a-t-il déclaré sur scène. Je sais pas trop quoi (…) -
Said Taghmaoui affiche sa complicité avec Moulay Rachid (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comQuelques jours après avoir présenté l’élue de son coeur, la jolie Montana, dans les pages du magazine « Holà ! », Said Taghmaoui s’affiche cette fois très complice avec le prince Moulay Rachid, le frère du roi du Maroc.
Et il en a profité pour le remercier pour son engagement pour les artistes.
Les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise n’ont cependant pas été précisées.
En décembre dernier, Said Taghmaoui a annoncé avoir quitté le tournage de la saison 2 de « Legion » (…) -
Aida Touihri publie une tendre photo de sa fille Jenna
21 janvier 2018, par Arabika24.comAida Touihri a dévoilé pour la première fois une photo de sa fille lors de sa visite cette semaine à Rome, où elle prend quelques jours de vacances.
Cette photo a été prise au Mercato Central de la capitale italienne. Elle a été publiée par la star du petit écran sur sa Story Instagram.
Aida Touihri a mis au monde sa petite Jenna le 23 septembre dernier.
L’identité du papa n’a pas été précisée.
Il y a trois ans, la journaliste confirmait être séparée du papa de ses deux premiers (…) -
Farah El Fassi, grosse déprime après sa séparation avec sa fille (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comLa sublime Farah El Fassi semble souffrir non seulement du manque de son pays, alors qu’elle n’a quitté le Maroc pour Dubai que pour quelques jours, mais aussi de sa séparation d’avec sa fille, qui vient de célébrer son premier anniversaire.
« Mon pays me manque, ma fille et mes amis me manquent », a écrit la jolie comédienne, mariée avec l’acteur Omar Lotfi.
Ils sont les heureux parents d’une petite Majda qui a d’ailleurs célébré son anniversaire en décembre dernier.
Pour (…) -
Bella Hadid chamboulée par la célébrité « Je pleurais et je tremblais »
21 janvier 2018, par Arabika24.comDans une vidéo publiée dans le cadre de « Making a Model with Yolanda Hadid », Bella Hadid a précisé la manière dont elle composait avec la célébrité et explique qu’être confrontée au regard du public, n’a pas été évident.
Au début, lorsque la reine des podiums devait assurer une interview, elle fondait en larmes. Il faut dire qu’elle était angoissée, craignant la petite bourde.
« Croyez-moi. Je comprends. J’étais à votre place. Ma sœur, Gigi, est très pétillante et extravertie et (…) -
Ayem Nour guest-star des Anges 10
20 janvier 2018, par Arabika24.comAyem Nour participe à la dernière édition des Anges, la télé-réalité de NRJ12, a fait savoir le magazine Public.
La jolie brune participera en effet à cette dixième saison en qualité de guest-star.
« Ayem sera présente dans la villa en tant que guest star et, à ce titre, elle a exigé une chambre d’hôtel à l’écart du tournage », indique la publication.
Ce propos est confirmé par Télé Star qui a contacté la chaîne NRJ12, laquelle n’a pas manqué de donner davantage de détails sur la (…)
100% stars arabes et orientales
Les vacances d’Ayem Nour à L.A tournent au cauchemar
Nadine Nassib Njeim, un grand projet pour le Ramadan (photo)
Yamina (Villa des coeurs brisés 3) et Nekfeu, leur relation est crédible
Ayem Nour vit mal sa séparation avec son fils Ayvin
Brisé, Rayane Bensetti va rendre son « père très fier »
Said Taghmaoui affiche sa complicité avec Moulay Rachid (photo)
Aida Touihri publie une tendre photo de sa fille Jenna
Farah El Fassi, grosse déprime après sa séparation avec sa fille (photo)
Bella Hadid chamboulée par la célébrité « Je pleurais et je tremblais »
Ayem Nour guest-star des Anges 10