Jaad Belgaid, un top marocain de 22 ans que les plus grands s’arrachent est aussi judoka, et la manière dont le beau-gosse compose avec ses deux activités, il ne manque pas d’en parler.
« C’est la partie compliquée de ma vie, mais ce sont mes passions, répond Jaad Belgaid à une question sur la manière dont il réussissait à concilier ses deux passions.
Et de poursuivre : « Pour y arriver, il faut y du cœur et surtout de la rigueur.
C’est un très gros travail de planification et (…)
Accueil > Culture
Culture
-
Jaad Belgaid, comment concilie-t-il le judo et le mannequinat ?
8 février 2018, par Arabika24.com -
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian, l’envie de bébé se fait pressente
8 février 2018, par Arabika24.comLe prochain bébé qui débarquera dans la famille Kardashian sera sans doute celui de Younes Bendjima et sa compagne de longue date de Kourtney.
Le couple est ensemble depuis près de deux ans. Et les choses pourraient s’accélérer entre eux dans les prochains mois, croit savoir « Hollywood Life », pour lequel cela ne fait aucun doute, les deux amoureux pourraient donner une nouvelle impulsion à leur idylle dans les prochains mois.
La star de la télé-réalité a aimé pensé qu’elle était (…) -
Leila Hadioui sublime pour son dernier shooting (photos)
8 février 2018, par Arabika24.comLeila Hadioui a partagé avec ses fans une série de clichés, extraits de son dernier shooting.
La jolie brune s’est en effet emparée de sa page Instagram pour diffuser une série de clichés de sa dernière séance photo.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime.
En plus d’être mannequin, Leila Hadioui est aussi chroniqueuse de l’émission matinale « Sabahiyat 2M », la deuxième chaine marocaine.
Et il y a deux ans, Leila Hadioui s’était illustrée en fondant en larmes (…) -
Ayem Nour dézinguée à cause d’une nouvelle coupe de cheveux (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comAyem Nour a été incendiée sur Instagram après être apparue sur son compte Instagram avec un nouvelle coupe de cheveux.
Hier soir, l’animatrice de NRJ12 a en effet dévoilé plusieurs photos d’elle sur son compte Instagram dont l’une sur laquelle on la découvre avec deux extensions.
Mais son nouveau look a été accueilli fraichement, et Ayem Nour a même eu droit à un flot d’insultes.
« Non mais ça fait clocharde là par contre » a souligné un internaute. C’est plus une coiffure, c’est (…) -
Rihanna et Hassan Jameel « snobent » Paris
8 février 2018, par Arabika24.comRihanna et son fiancé, Hassan Jameel ne devraient finalement pas s’installer à Paris, comme cela avait été supposé non seulement par Public, mais aussi par le magazine Star.
« Paris est la base parfaite pour le monde de la mode, donc Rihanna peut travailler sur sa collection Puma », confiait une source citée par le magazine « Star », avant de préciser que la capitale française lui permettait d’être proche de Londres où son fiancé, Hassan Jameel aurait la base de son business en « Europe (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice) incendiée par Jean-Luc Lemoine
7 février 2018, par Arabika24.comMennel Ibtissem, la candidate de l’émission « The Voice » sur TF1, s’est attirée les foudres de plusieurs personnalités suite à ses tweets sur l’attentat de Nice.
Mennel Ibtissem a notamment écrit sur ce site de micro-blogging : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine et toujours pour rester fidèle, le terroriste prend avec lui ses papiers d’identité ».
La candidate de The Voice a également avancé « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement (…) -
Mai Ezzidine « en larmes » après s’être grimée en vieille (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comMai Ezzidine était en pleurs après s’être découverte vieillie pour les besoins du programme « Mon histoire avec le temps », diffusé sur la télé émeratie.
Celle qui n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique a en effet donné son accord pour participer à ce programme à succès.
Mais il semble l’avoir regretté.
Grâce à un maquillage concocté par des spécialistes, elle s’est en effet vu à l’âge de 80 ans.
Son trouble était tel qu’elle n’a pas réussi à contenir ses larmes. (…) -
Nadine Nassib Njeim souffre-t-elle d’une maladie incurable ?
7 février 2018, par Arabika24.comDes interrogations persistent sur la nature de la maladie dont souffre la jolie Nadine Nassib Njeim, admise en urgence dans un hôpital de Beyrouth.
L’ex reine de beauté désormais comédienne a annoncé par une série de clichés diffusés sur les réseaux sociaux avoir été admise à l’hôpital.
Pour autant, elle n’avait pas précisé la nature de l’incident médical qui la cloue au lit de cette manière.
« J’ai essayé d’être plus forte et je n’étais pas particulièrement fatiguée le soir de mon (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice) Isabelle Morini-Bosc explique ses propos polémiques
7 février 2018, par Arabika24.comAccusée de racisme sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc s’explique sur ses propos choquants à l’encontre de Mennel Ibtissem de The Voice.
Isabelle Morini-Bosc commentait la performance de la jeune candidate à l’émission The Voice sur TF1 en précisant que cette interprétation « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Isabelle Morini-Bosc avait déjà précisé son propos sur Twitter, se défendant de racisme et s’en explique une (…) -
La villa d’Adel Imam ravagée par les flammes ?
7 février 2018, par Arabika24.comAdel Imam a eu la peur de sa vie, après que sa luxueuse villa située dans la région de Kardessa, au sud de la capitale égyptienne, ait pris feu.
Une chose est sûre, ce mois de février commence très mal pour l’acteur égyptien.
Il a en effet vu sa luxueuse villa ravagée par les flammes.
L’incendie a finalement été maitrisé au bout d’une demi-heure.
Et selon la presse locale, il n’y aurait que des pertes matérielles de moindre importance.
Adel Iman n’était pas dans sa villa lorsque (…)
100% stars arabes et orientales
Jaad Belgaid, comment concilie-t-il le judo et le mannequinat ?
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian, l’envie de bébé se fait pressente
Leila Hadioui sublime pour son dernier shooting (photos)
Ayem Nour dézinguée à cause d’une nouvelle coupe de cheveux (photo)
Rihanna et Hassan Jameel « snobent » Paris
Mennel Ibtissem (The Voice) incendiée par Jean-Luc Lemoine
Mai Ezzidine « en larmes » après s’être grimée en vieille (photo)
Nadine Nassib Njeim souffre-t-elle d’une maladie incurable ?
Mennel Ibtissem (The Voice) Isabelle Morini-Bosc explique ses propos polémiques
La villa d’Adel Imam ravagée par les flammes ?