Accueil > Télévision > Ayem Nour dévoile les détails sordides de sa bataille juridique contre son (...)
Ayem Nour dévoile les détails sordides de sa bataille juridique contre son ex, Vincent Miclet
jeudi 26 janvier 2023, par
Cela fait maintenant près de trois mois que Ayem Nour se trouve bloquée au Maroc, tout ça à cause de son ex-compagnon, Vincent Miclet, qui détient le passeport de leur fils de 6 ans, Ayvin. Et maintenant, la star de télévision française s’est confiée sur son compte Instagram sur les détails sordides de cette bataille juridique qui l’oppose à son ex.
« J’ai tout essayé pour trouver un terrain d’entente avec lui, mais il n’a rien voulu entendre », a déclaré Ayem Nour. « Il ne subvient même pas aux besoins de son enfant, et il fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux, financier ou autre. »
La situation est devenue encore plus compliquée le 23 janvier, lorsque Ayem, Vincent et Ayvin ont été convoqués par le juge des enfants en France, mais son-ex a repoussé la date au 14 février. Et maintenant, Ayem se trouve dans une position délicate, car elle ne peut pas rester au Maroc plus de trois mois, sans quoi elle sera en situation irrégulière.
Ayem bientôt expulsée du Maroc ?
« Je suis désemparée, je me demande si je dois faire une grève de la faim ou faire un déballage médiatique pour sauver et préserver mon fils de cette situation », a confié Ayem. « Je n’ai plus le goût de la vie à cause de tout ça, mais je sais que je ne peux pas partir sans lui. »
Ayem Nour espère que d’ici le 14 février, elle pourra trouver une solution pour pouvoir aller en France avec son fils pour la convocation de la justice.