En s’affichant amoureuse de Hassan Jamel, l’homme qui partage sa vie depuis près d’un an, Rihanna titillerait la jalousie de son ex compagnon, Chris Brown, qui n’aurait toujours pas renoncé à la conquérir.
C’est du moins ce que prétend Hollywood Life qui se demande si le chanteur américain éprouve une jalousie maladive à l’égard de son prétendu rival alors qu’il n’a aucune chance de remettre le couvert avec la jolie barbadienne compte tenu de leur passé douloureux.
« Chris n’aime pas (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Arabie Saoudite
Arabie Saoudite
Articles
-
Hassan Jameel et Rihanna titillent la jalousie de Chris Brown
12 janvier 2018, par Arabika24.com -
Rihanna enceinte de Hassan Jameel - Les rumeurs alimentées à Paris (photo)
16 janvier 2018, par Arabika24.comRihanna est apparue dans un balcon à Paris avec son chéri, l’homme d’affaires Hassan Jameel, occasion d’alimenter les rumeurs de grossesse.
D’après des bruits de couloir, la star barbadienne portait un épais manteau noir et ample non pas en raison du froid qui sévit actuellement dans la capitale de française, mais pour cacher des rondeurs suspectes, supposées être les premiers signes de sa grossesse.
« Rihanna attendrait-elle un heureux événement ? », se demande notamment « Starpulse (…) -
Rihanna et Hassan Jameel invités au mariage du prince Harry ?
9 février 2018, par Arabika24.comRihanna et son fiancé saoudien, l’homme d’affaires Hassan Jameel pourraient-ils être conviés au mariage du prince Harry et sa sublime fiancée, l’ex actrice Meghan Markle ?
C’est la question que se pose « Starpulse », qui affirme que le richissime homme d’affaires d’origine saoudienne a ses entrées au palais.
Issu d’une richissime famille « Abdul Latif Jameel », Hassan Jamel est l’héritier d’une fortune estimée par le magazine Forbes à 1,5 milliard de dollars.
Et le jeune homme est (…) -
Rihanna et Hassan Jameel, leur relation très bientôt officialisée
27 janvier 2018, par Arabika24.comAperçue début janvier à Paris avec Hassan Jameel, Rihanna envisagerait sérieusement d’officialiser leur idylle.
En ce début 2018, les choses pourraient aller plus loin pour la star barbadienne et l’homme d’affaires saoudien, près d’un an après le début de leur relation.
D’après ’E Online’, une officialisation serait à l’ordre du jour. Aucune date n’a cependant été livrée.
Une proche du couple s’exprimant sous couvert d’anonymat a confirmé ce propos.
« Cette relation est différente (…) -
Hassan Jameel et Rihanna « une violente » dispute après un joint sorti dans un restaurant
3 février 2018, par Arabika24.comRihanna et son petit ami Hassan Jameel se seraient disputés dans une boite de nuit, après que la star barbadienne ait fumé un joint alors qu’ils étaient attablés dans un restaurant très chic de Los Angeles.
Le magazine « In Touch » revient sur la relation de la chanteuse barbadienne et de son fiancé saoudien et prétend que leur couple a connu une petite crise, suite à une violente dispute survenue dans un restaurant californien.
En plein repas, celle qui se trouve actuellement au (…) -
Hassan Jameel « un oeil protecteur » sur Rihanna « incontrôlable »
20 février 2018, par Arabika24.comLorsqu’elle s’éloigne trop longtemps de son fiancé, Hassan Jameel, Rihanna ne serait plus que l’ombre d’elle-même.
La star barbadienne, même s’elle est très forte mentalement, a besoin d’être soutenue dans son quotidien. Et elle ne peut pas trop compter sur les membres de sa famille. Sa mère avec qui elle était très proche semble avoir pris ses distances, croit savoir le magazine « OK ! », qui est allée à la rencontre d’un proche.
« Elle ne va pas bien, Rihanna a toujours été dans les (…) -
Hassan Jameel mis en garde par le père de Rihanna
7 janvier 2018, par Arabika24.comLe père de Rihanna, Ronald Fenty, a mis en garde Hassan Jameel, le nouveau compagnon de sa fille.
The Sun, le premier à avoir fait état de cette idylle, a recueilli les confidences du père de la chanteuse barbadienne.
Il en a profité pour confirmer cette idylle, tout en mettant en garde le richissime homme d’affaires, qu’il n’a pas encore eu le temps de rencontrer.
« Elle m’a dit qu’elle avait un nouveau petit ami il y a environ un mois. Il est vraiment très grand ! », disait-il il y (…) -
Tamer Hosny : Des conditions draconiennes pour son show en Arabie Saoudite
4 mars 2018, par Arabika24.comPour assurer son show en Arabie-Saoudite fin mars, Tamer Hosny s’est vu imposer des conditions draconiennes.
Tamer Hosny fera face à son public en Arabie Saoudite pour la première fois de sa carrière.
Les billets pour son show se sont en effet écoulés comme des petits pains, annonçait le mari de Basma Boussil sur son fil Instagram, où il partageait l’affiche de son spectacle.
Mais pour se produire dans ce pays très conservateur, les organisateurs de son concert ont consenti à de (…) -
Hassan Jameel et Rihanna s’offrent une luxueuse villa en France
29 décembre 2017, par Arabika24.comRihanna et son fiancé, le richissime hommes d’affaires saoudien Hassan Jameel, se seraient offerts une superbe villa en France, du côté de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, selon les informations de Closer.
La chanteuse barbadienne et son millardaire se seraient en effet offerts une luxueuse villa en pierre de taille avec piscine à Mougins sur les hauteurs de Cannes.
Ils sont supposés avoir été charmés « par un cadre authentiquement provençal au sein des Parcs de Mougins, une (…) -
Hassan Jameel, une belle surprise pour l’anniversaire de Rihanna ?
21 février 2018, par Arabika24.comHassan Jameel, le fiancé de Rihanna, devrait se libérer pour organiser ce week-end une belle fête à sa compagne à l’occasion de son trentième anniversaire.
Hier soir, elle été repérée dans un cinéma discret de New York avec quelques amis, a rapporté le magazine OK ! qui cette un témoin.
‘Rihanna avait l’air très bien. Elle portait de grosses lunettes. On ne pouvait pas voir ses yeux, mais elle semblait en excellente forme’, disait ce témoin.
Rihanna se serait ensuite rendue dans son (…)
100% stars arabes et orientales
Hassan Jameel et Rihanna titillent la jalousie de Chris Brown
Rihanna enceinte de Hassan Jameel - Les rumeurs alimentées à Paris (photo)
Rihanna et Hassan Jameel invités au mariage du prince Harry ?
Rihanna et Hassan Jameel, leur relation très bientôt officialisée
Hassan Jameel mis en garde par le père de Rihanna
Tamer Hosny : Des conditions draconiennes pour son show en Arabie Saoudite
Hassan Jameel et Rihanna s’offrent une luxueuse villa en France