Après s’être étonné du soutien des fans, suite à sa longue traversée du désert, consécutive à l’affaire de moeurs dans laquelle il est impliqué, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle.
« Je suis étonné par votre amour et votre loyauté chers fans », écrit dans un premier temps le chanteur marocain, coincé à Paris depuis sa sortie de détention provisoire.
Et de poursuivre, en annonçant une bonne nouvelle sans toutefois en préciser la nature.
« J’ai une belle surprise pour vous le (…)
100% stars arabes et orientales
Articles les plus récents
-
Saad Lamjarred, une surprise annoncée pour mars
2 février 2018, par Arabika24.com -
Hajiba Fahmy « vraiment » en couple avec Camille Lacourt ? (photo)
2 février 2018, par Arabika24.comDe la complicité entre Hajiba Fahmy et de Camille Lacourt, il est question dans le dernier numéro de Public.
Le magazine people en profite pour dévoiler des photos prises lors du diner organisé à l’hôtel parisien Georges V, à l’occasion de la soirée « La femme du siècle ».
Mais si leur complicité ne fait aucun doute, aucun geste affectueux n’est cependant venu conforter cette rumeur de relation amoureuse, démentie d’ailleurs dans les colonnes du « Parisien » par l’ex champion de (…) -
Amel Bouchoucha, ses projets, ses passions, ce soir dans The Insider (photos)
2 février 2018, par Arabika24.comAprès s’être livrée dans le cadre d’une télé libanaise, Amel Bouchoucha se confiera aujourd’hui dans le cadre de « The Insider », diffusée sur Dubai-tv.
L’annonce de l’invitation de la star algérienne de 36 ans a été diffusée sur Instagram, où une photo a été publiée sur laquelle on la découvre prendre la pose avec l’animateur.
Pour de chance cependant qu’Amel Bouchoucha en dise plus sur les projets sur lesquels elle est engagée.
Elle explique que c’est pour maintenir le suspense en (…) -
Amal et George Clooney, enfin la vérité sur leur première rencontre
2 février 2018, par Arabika24.comLa circonstances de la rencontre de George et Amal Clooney ont été livrées par l’acteur hollywoodien dans le cadre de l’émission de David Letterman.
Le célèbre animateur américain a en effet reçu George Clooney, qui en a profité pour dévoiler les circonstances de sa rencontre avec sa femme et mère des jumeaux, Amal en 2013.
« Je n’ai pas quitté la maison (en parlant de sa propriété italienne de Côme, la villa L’Oleandra achetée en 2007, ndlr), se rappelle-t-il. C’est le truc le plus (…) -
Ghada Abdel Razek félicite Zeina pour son divorce (photo)
2 février 2018, par Arabika24.comVia son Instagram, Ghada Abdel Razek a félicité Zeina pour son divorce d’avec Ahmed Ezz, après un mariage religieux.
L’actrice égyptienne en profite d’ailleurs pour publier une copie de ce jugement.
Cette affaire à cinq, alors que Zeina avait mis au monde des jumeaux en octobre 2013.
Elle affirmait alors que leur père était l’acteur Ahmed Ezz après qu’ils aient célébré dans l’intimité un mariage coutumier.
Ahmed Ezz avait nié ses allégations, ce qui avait contraint l’actrice a (…) -
Annoir Sinnaour accusé de chantage par un proche de Jeremstar
2 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour est accusé d’avoir fait chanter Pascal Cardonna, ce proche de Jemerstar, qui se livre longuement aujourd’hui dans les colonnes de Libération.
Visé par une plainte pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineurs, le journaliste dit innocent.
Il assure qu’ a assuré que les deux jeunes hommes souhaitent "faire du buzz" : "Le 17 janvier, Annoir Sinnaour et son ami Jason l’avait fait chanter.
L’étudiant (…) -
Mariam Said à la présentation de The Voice sur MBC ? (photo)
2 février 2018, par Arabika24.comLa marocaine Mariam Said pourrait s’atteler dans quelques jours à la présentation du The Voice, le télé-crochet de NBC.
Cette rumeur a été ébruitée sur les réseaux sociaux, bien qu’elle n’ait pas encore été confirmée.
L’annonce devrait être faite dans quelques jours.
Mariam Said avait fait parler d’elle au printemps dernier suite à l’annulation de son mariage avec Karim Darif, un hommes d’affaires maroco-américain.
Cette annulation avait été confirmée par l’homme d’affaires sur (…) -
Rihanna : Hassan Jameel est-il enfin le bon ?
2 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir surmonté plusieurs terribles épreuves en amour, Rihanna semble avoir retrouvé le sourire grâce à l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, qui lui aurait fait oublier définitivement Drake.
De la bombe barbadienne, il en est question sur le site Hollywood Life et cette fois, il n’est pas question de sa supposée grossesse alimentée par « Public », mais de sa complicité avec son fiancé saoudien lors d’une soirée organisée en marges des Grammys Awards.
Les deux amoureux se (…) -
Asmaa Lamnawar « une pensée » pour Hamza Labeid dans le désert d’Arabie
2 février 2018, par Arabika24.comActuellement en Arabie Saoudite, Asmaa Lamnawar a dévoilé une superbe photo d’elle dans le désert.
Mais en légende de la photo, sa destination n’a pas été commentée. Mais elle en a cependant profité pour exhorter ses fans à voter pour Hamza Labeid, le jeune talent de « The Voice Kids ».
Lors du dernier prime, les fans du concours musical de MBC avaient en effet eu l’opportunité de tâter une nouvelle fois de l’étendue du talent de Hamza Labeid, qui avait déjà conquis les juré lors du (…) -
Karim Benzema défendu par Booba « Ils veulent le faire passer pour la racaille algérienne »
2 février 2018, par Arabika24.comCiblé par les critiques, Karim Benzema pourra quoiqu’il arrive compter sur le soutien de Booba, qui se porte une nouvelle fois à sa rescousse dans les colonnes du magazine « So Foot ».
Pour le rappeur, certains détracteurs veulent le faire passer « pour la racaille algérienne ».
« Cela va au-delà du football... Ça ressemble à ce que j’ai vécu, c’est très représentatif de la France. Ce qui lui arrive n’est pas justifié. Ils le font passer pour la racaille algérienne », regrette-t-il, (…)