Zine Yaala, un jeune étudiant marocain de 22 ans en master de marketing à Londres, était le dernier candidat à se présenter aux auditions à l’aveugle lors du quatrième épisode de « The Voice », le télé-crochet de TF1.
A l’occasion des auditions à l’aveugle, le jeune homme a tenté sa chance avec une reprise d’INXS : « Never tear us appart », un choix judicieux qui lui a permis de taper dans l’oeil de Pascal Obispo. Ce dernier a décidé de le rattraper malgré un léger stress.
S’il a (…)
100% stars arabes et orientales
Articles les plus récents
-
The Voice (TF1) : Zine Yaala, le candidat marocain rattrapé par Pascal Obispo (vidéo)
20 février 2018, par Arabika24.com -
Haïfa Wehbe « sa robe » piquée par Mai Ezzidine ? (photo)
20 février 2018, par Arabika24.comMai Ezzidine a été visée par des critiques sur Instagram, après être apparue avec une robe portée quelques semaines plus tôt par la sublime Haifa Wehbe.
Pour beaucoup, la star égyptienne a tout simplement singé la star libanaise.
Critiquée, Mai Ezzidine n’a même pas pris la peine de répondre à ses détracteurs.
Il faut dire qu’elle en a l’habitude depuis qu’elle a révélé avoir répondu à l’appel du scalpel pour remodeler son visage et augmenter la taille de ses seins.
Mai Ezzidine (…) -
Kourtney Kardashian comblée au lit par Younes Bendjima
19 février 2018, par Arabika24.comEn quelques mois à peine, Younes Bendjima aurait réussi à faire oublier à sa compagne Kourtney Kardashian son ex et père de ses enfants.
Cette confidence a été livrée par un proche du couple à Hollywood Life.
« Kourtney a été surprise de constater que même si Younes est plus jeune qu’elle, il a beaucoup à lui apprendre... surtout au lit », glisse cette intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et d’assurer que le mannequin d’origine algérienne « la fait se sentir différente ».
« (…) -
Laith Abou Jouda frôle la mort dans un accident de voiture
19 février 2018, par Arabika24.comLaith Abou Jouda a frôlé la mort après avoir été victime d’un terrible accident de la route.
L’artiste palestinien se trouve d’ailleurs dans un sale état. D’après les médias locaux, il aurait subi une déchirure au dos et quelques contusions.
Laith Abou Jouda a reçu ordre de ses médecins de garder le repos durant quelques semaines.
Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas été précisées.
Il y a quelques jours, il semblait au top de sa forme au stade Nasr City en Egypte, où (…) -
Amel Bouchoucha aux Murex d’or, des photos inédites dénichées
19 février 2018, par Arabika24.comAlors que les votes pour Murex d’or 2018ont commencé ce week-end, des photos d’Amel Bouchoucha, qui officiera en qualité de jurée, prises de la précédente édition, ont été relayées sur Instagram.
Pour celles qui ne connaissent pas cet événement culturel, il s’agit d’une cérémonie de remise de prix qui se tient annuellement au Liban depuis l’an 2000.
C’est la deuxième fois que l’épouse de Walid Warda officie comme jurée.
Au cours de cette soirée qui devrait avoir lieu en mai prochain (…) -
Hassan Jameel et Rihanna, leur « un séjour trash » en Thaïlande avorté
19 février 2018, par Arabika24.comHassan Jameel aurait proposé à sa chère et tendre un séjour romantique en Thaïlande pour se retrouver, mais la star de 29 ans aurait refusé.
D’après Page Six, la page ragots du New York Post, la chanteuse ne supporte plus ce pays après y avoir vécu une drôle d’expérience.
Dans le passé, Rihanna aurait en effet eu un séjour très mouvementé en Thaïlande, une petite escapade qu’elle qualifiait de très trash.
A l’époque, elle avait assisté à un véritable numéro de torture.
« Soit (…) -
Amr Diab attendu à Jeddah en Arabie Saoudite en mars
19 février 2018, par Arabika24.comAprès Tamer Hosny, c’est au tour de Amr Diab de confirmer un concert en Arabie Saoudite en mars prochain.
Son show aura lieu à la Cité économique du Roi Abdullah au mois de mars, a confirmé Amr Diab sur Instagram.
Son entourage a en effet précisé que les autorisations nécessaires pour permettre à l’égyptien de faire face à son public saoudien ont enfin été accordées.
C’est en février dernier que le premier concert de musique en Arabie saoudite depuis 24 ans avait eu lieu.
Il s’agit (…) -
Tahar Rahim présente The Looming Tower à Berlin (photo)
19 février 2018, par Arabika24.comTahar Rahim s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre dans l’enceinte de l’aéroport de Paris Charles de Gaules.
Le mari de Leïla Bekhti mettait le cap sur Berlin pour assister à la Berlinale.
Il y présentera sa nouvelle série d’espionnage The Looming Tower dans laquelle il donne la réplique à Jeff Daniels.
Dans cette série, centrée sur Ben Laden et la rivalité entre la CIA et le FBI, et dont la diffusion est prévue pour le 28 février, (…) -
Tamer Hosny à Paris « Le meilleur spectacle de ma vie » (vidéo)
19 février 2018, par Arabika24.comTamer Hosny semble avoir été ravi de son show à Paris, où il avait été accueilli en fanfare par les fans.
Ils étaient en effet très nombreux à assister à son show, a-t-il confirmé sur son Instagram, où il a dévoilé une série de vidéos.
L’époux de Basma Boussil, la mère de ses deux filles, parle de ce spectacle comme l’un des meilleurs de sa carrière.
Et il en a aussi profité pour remercier la police française, très présente pour contenir les mouvements de foule.
Mais dans (…) -
Ayem Nour, sa minceur retrouvée lui rapporte gros (photos)
19 février 2018, par Arabika24.comDepuis qu’elle s’est délestée d’une dizaine de kilos, après suivi une cure de Los Angeles, Ayem Nour est très sollicitée par les marques.
L’heureuse maman du petit Ayvin, né de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet avec lequel elle a renoué après une brève rupture, est en effet devenue l’égérie de plusieurs marques dont Anaca 3, et Cellublue.
Et Ayem Nour le confirme d’ailleurs en publiant une série de clichés sur Instagram pour vanter leurs produits.