En marge au festival « Caftanek », qui se déroulait ce week-end à Tanger, et durant lequel elle a assuré le show, Ibtissam Tiskat en a profité pour répondre questions de journalistes venues à sa rencontre.
La jolie brune a notamment été questionnée sur sa prétendue brouille avec sa compatriote Dounia Batma, à laquelle elle reprocherait de ne pas l’avoir invitée au baptême de sa fille Gazzal qui se déroulait à Marrakech, en présence de nombreuses stars marocaines.
Ibtissam Tiskat assure (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Vidéos

Vidéos
Articles
-
Ibtissam Tiskat balance sur Dounia Batma et Saad Lamjarred (vidéo)
31 janvier 2018, par Arabika24.com -
Marche Verte moquée ? Dounia Batma tire à boulets rouges sur un artiste algérien (vidéo)
21 novembre 2017, par Arabika24.comVia sa compte Instagram, où elle est très active, Dounia Batma a tiré à boulets rouges sur l’algérien Mohamed Bohzh, membre du groupe Dafaïf, reçu sur les plateau d’une émission de radio marocaine.
Alors qu’il était question des festivités organisées à l’occasion de la Marche Verte, une marche pacifique qui avait permis au Maroc de récupérer ses provinces du Sud, alors sous autorité espagnole, l’artiste algérien a affiché un rictus moqueur.
Il faut dire que cette histoire mine les (…) -
Haifa Wehbe s’est-elle vraiment lâchée en Grèce ? Un doute subsiste (vidéo)
7 janvier 2018, par Arabika24.comC’est une Haifa Wehbe, ou une personne qui affiche la même dégaine que la star, qui a été filmée l’an dernier lors de ses vacances en Grèce alors qu’elle exécutait une danse sexy.
Pour la personne ayant filmé la scène et dont l’identité n’a pas été précisée, il s’agirait bel et bien de la star de la chanson orientale.
Mais un doute subsiste. On vous propose de découvrir la vidéo pour vous faire un avis.
Par ailleurs, Haifa Wehbe se trouve bien malgré elle au centre d’une drôle (…) -
Myriam Fares en concert devant les femmes saoudiennes (photos)
25 décembre 2017, par Arabika24.comAprès Hiba Tawaji à la mi-décembre, c’est au tour de Myriam Fares de confirmer son concert en Arabie Saoudite.
Un nouveau projet pour la star libanaise ! Sur Instagram, elle confirme avoir donné son accord pour se produire en Arabie Saoudite.
La particularité de son show est qu’elle se produira uniquement devant des femmes, qu’elle espère évidemment nombreuses.
« Message à toutes les filles d’Arabie Saoudite ... êtes-vous prêtes ? », leur a-t-elle lancé sur réseau social.
C’est en (…) -
Amel Bouchoucha se livre sur ses projets dans « Lahon w bass » (vidéo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comLa vidéo du passage d’Amel Bouchoucha dans l’émission « Lahon w bass », diffusée sur la chaine libanaise « LBC1 », vient d’être dévoilée sur la toile.
On vous propose de découvrir cette séquence...
L’annonce de son invitation avait été faite sur Instagram, où une photo sur laquelle on découvre la magnifique algérienne prendre la pose avec le présentateur Hicham Haddad.
Celle qui partage la vie de l’homme d’affaires Walid Awada, le père de sa fille, a profité de son passage dans (…) -
Saad Lamjarred, son hommage au roi du Maroc, à l’occasion des commémorations de la Marche Verte (vidéo)
7 novembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo de sa prestation dans le cadre du 42 ème anniversaire de la Marche Verte.
Pour l’occasion, il a tenu à adresser un message au roi Mohammed VI, le grand artison de sa libération après que l’artiste ait été inquiété par la justice française dans une affaire de moeurs.
Saad Lamjarred avait d’ailleurs effectué un séjour de quelques mois derrière les barreaux. Un mauvais souvenir évidemment.
On vous propose de découvrir cette (…) -
Samira Said, son parcours, sa vie sentimentale, sur CBC Egypt (vidéo)
22 décembre 2017, par Arabika24.comSamira Said donne rendez-vous à ses fans ce lundi, à l’occasion de son passage sur la télé égyptienne, dans le cadre de l’émission CBC.
Celle qui se produira au Caire y reviendra non seulement sur son parcours, mais évoquera aussi ses nombreux projets.
Fin novembre, la chanteuse avait déjà fait état de son désir de créer une Académie dont l’objectif est de se consacrer aux arts.
Cette institution « aura pour mission d’enseigner la musique aux enfants et d’encadrer les jeunes (…) -
Maha Ahmed publie une vidéo de son fils lourdement handicapé
1er décembre 2017, par Arabika24.comA l’occasion de l’anniversaire de son fils lourdrement handicapé à la naissance, Maha Ahmed a publié sur sa page Facebook et sur son compte Instagram une vidéo retraçant leurs meilleurs souvenirs.
L’enfant, prénommé Ahmed, est âgé d’une dizaine d’années et il est né de sa relation avec Magdy Kamel.
Interrogé sur son enfant, Maha Ahmed l’a qualifié du « plus beau cadeau du seigneur ».
Il est né avec un handicap mental et moteur. On vous propose de découvrir cette vidéo :
Une (…) -
Kadhem Saher « gêné » par le public qui a crié le nom de sa fiancée (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.comLors de son concert à Washington, nouvelle étape de sa tournée nord-américaine, Kadhem Saher était un peu gêné que ses fans scandent le nom de sa fiancée, Sara Mekni, une jolie tunisienne de 27 ans.
Le chanteur d’origine irakienne se produisait en effet hier soir dans la capitale américaine pour le deuxième soir de suite.
Son spectacle affichait complet. S’il était ravi que ses fans se déplacent en masse, le coach de The Voice Kids sur MBC semble avoir regretté que sa vie sentimentale (…) -
The Voice MBC - la marocaine Sajida Khattabi impressionne Elissa (vidéo)
11 février 2018, par Arabika24.comAprès la victoire de Hamza Labeid dans The Voice Kids, les regards sont désormais braqués sur la marocaine Sajida Khattabi, qui participe à la version adulte du télé-crochet de MBC.
Lors du dernier prime de cette émission musicale, alors qu’elle a assuré une prestation de qualité, tous les coachs ne se sont pas tournés suite à sa prestation. Mais ils étaient tous tentés.
La jolie brune sera finalement intégrée dans l’équipe de Elissa, visiblement impressionnée par son talent.
Sajida (…)