Avant de donner son accord pour assurer le show au Mazagan beach & golf resort au profit d’une association le 3 novembre dernier, Kadhem Saher avait posé ses conditions dévoilées par un journal libanais.
Le quotidien libanais Annahar est en effet revenu sur les conditions imposées par la star irakienne pour se produire au profit d’une association sur la scène de cet établissement d’El Jadida.
Il aura fallu de nombreux mois d’âpres négociations pour que le chanteur irakien donne son (…)
Accueil > Mots-clés > Projets > Tournée

Tournée
Articles
-
Kadhem Saher impose des conditions draconiennes pour se produire à Mazagan
7 novembre 2017, par Arabika24.com -
Nawal Al Zoghbi cap sur les Bahamas pour Stars On Board (photo)
20 février 2018, par Arabika24.comAprès Ragheb Alama, c’est au tour de Nawal Al Zoghbi de mettre le cap sur Miami pour embarquer avec des nombreuses étoiles sur l’Explorer of the Seas, dans le cadre de Stars On Board.
L’idée est d’assurer à la fois des shows à bord d’un luxueux paquebot, tout en étant proche de ses fans.
Les spectacles auront lieu dans le cadre d’une croisière qui les mènera jusqu’en Caraïbes.
Nawal Al Zoghbi a confirmé sur son compte Instagram qu’elle fait partie de cette aventure, et annonce un (…) -
Tamer Hosny : Des conditions draconiennes pour son show en Arabie Saoudite
4 mars 2018, par Arabika24.comPour assurer son show en Arabie-Saoudite fin mars, Tamer Hosny s’est vu imposer des conditions draconiennes.
Tamer Hosny fera face à son public en Arabie Saoudite pour la première fois de sa carrière.
Les billets pour son show se sont en effet écoulés comme des petits pains, annonçait le mari de Basma Boussil sur son fil Instagram, où il partageait l’affiche de son spectacle.
Mais pour se produire dans ce pays très conservateur, les organisateurs de son concert ont consenti à de (…) -
Jamel Debbouze remis d’aplomb pour son show à Toulon
16 février 2018, par Arabika24.comAprès l’annulation de son show à Marseille, Jamel Debbouze était dès le lendemain sur la scène de à Toulon pour présenter son spectacle.
Cloué au lit par la maladie dont la nature n’avait pas été précisée, l’humoriste avait été contraint d’annuler son show marseillais à la dernière minute, mercredi soir.
Et bien entendu, il avait provoqué la colère de ses fans sur les réseaux sociaux, ce qui l’avait contraint de à leur adresser un message pour préciser l’état dans lequel il se trouve. (…) -
Nancy Ajram confirme son show au village global de Dubaï (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comNancy Ajram a confirmé qu’elle se produira le 16 février prochain du village global de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Ce sera son deuxième concert à Dubaï en cette année 2018.
La coach de « The Voice Kids » sur « MBC » s’était en effet déjà produite à Dubai, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
A l’époque, l’épouse de Fadi Hachem, père de ses deux filles, Ella et Milla, avait partagé la scène avec Mohammad Hamaki, qui officie aussi en qualité de coach dans The Voice, et Nassif (…) -
Tamer Hosny en Arabie Saoudite « Il est interdit de danser et de se trémousser » (photo)
7 mars 2018, par Arabika24.comDans le show de Tamer Hosny en Arabie saoudite, qui se déroulera fin mars, il est interdit de « danser ou de se trémousser ».
Cette consigne très stricte est même inscrite sur les billets d’entrée d’un prochain concert de la star égyptienne.
Cet événement aura lieu à Jeddah.
Cette consigne imposée par les autorités saoudiennes, qui restent très conservatrices malgré l’ouverture amorcée par le prince héritier, a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
« Les couloirs et les sièges (…) -
Najat Aatabou face au public de Utrecht, au Pays-Bas (photo)
2 mars 2018, par Arabika24.comAprès avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, Najat Aatabou fait son grand retour à la lumière et annonce un concert à Utrecht, au Pays-Bas.
La chanteuse marocaine fera en effet face à son public le 3 mars prochain à Utrecht, a-t-elle annoncé sur Instagram.
Najat Aatabou en profite d’ailleurs pour publier une photo de l’affiche de son show et promet à ses admirateurs une immense fête.
Quelques jours plutôt, la star de la chanson prenait la pose avec son fils, (…)