Pour apaiser les tensions avec la justice égyptienne, Sherine Abdel-Wahab a donné son accord pour se produire à l’occasion d’un match de foot.
Sur Instagram, la star de la chanson orientale a en effet confirmé sa présence le 12 janvier prochain au stade pour la rencontre opposant Al Ahli et Nadi El Mesri.
Ce show est une manière d’apaiser les tensions avant son passage devant les juges le 30 janvier pour en finir de son histoire provoquée par ses propos sur l’eau du Nil qu’elle a (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab

Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Sherine Abdel-Wahab en show pendant un match de foot (photo)
10 janvier 2018, par Arabika24.com -
Sherine Abdel-Wahab revient sur sa terrible dépression
5 mars 2018, par Arabika24.comS’elle va mieux désormais, même suite à sa condamnation à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.
Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.
« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le (…) -
Hossam Habib oublie Sherine Abdel-Wahab avec Elham Wagdi, Miss Egypte (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comOn pensait Hossam Habib marié dans le plus grand secret avec Sherine Abdel-Wahab, mais il en est rien.
Le chanteur égyptien est engagé dans une relation amoureuse, mais pas avec Sherine Abdel-Wahab, a-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux.
L’artiste s’affiche en effet plus que complice avec la sublime Elham Wagdi, Miss Miss Egypte.
Le père de Hossam Habib assurait, on le rappelle, ce week-end sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média (…) -
La déprime de Sherine Abdel-Wahab aux oubliettes (photos)
24 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab semble remise de sa dépression, en dévoilant des photos d’elle prises le matin au réveil.
La star semble au top de sa forme et tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait pourtant fait face à une énorme perte financière suite la décision du Syndicat des professions musicales, qui lui interdisait de se produire durant deux mois en Egypte.
Cette interdiction lui aurait coûté la peau des fesses, selon la presse locale.
Ses pertes seraient estimées à plus de 100 000 euros. (…) -
Sherine Abdel-Wahab évite de justesse la prison
22 novembre 2017, par Arabika24.comFinalement, Sherine Abdel-Wahab va peut-être éviter la prison et en finir de la guerre qui l’oppose depuis quelques jours au puissant Syndicat des professions musicales.
La diva égyptienne fera en effet le 23 décembre face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan exhortant la star égyptienne (…) -
De retour de Suède, Sherine Abdel-Wahab s’éclate en famille (vidéo)
24 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab publie une tendre vidéo de sa fille Myriam, née de sa relation avec son ex mari, Mohammad Mustafa.
Sherine Abdel-Wahab, qui avait partagé la scène en Suède avec Tamer Hosny, est officiellement célibataire depuis son divorce en 2012 après cinq de mariage.
Et cela, même si les rumeurs l’avaient liées avec plusieurs hommes dont le dernier en date n’est autre que le chanteur Hossam Habib.
Leur mariage avait été démenti.
Une publication partagée par Sherine (…) -
Sherine Abdel-Wahab et Elissa à Dubai : pourquoi les places sont si chères ?
22 décembre 2017, par Arabika24.comPour assister au concert de Sherine Abdel-Wahab, Elissa et Majid Al Muhandis à Dubai, à l’occasion du Nouvel An, il faut payer le prix fort.
Les fans des stars de la chanson orientale devront mettre la main à la proche pour assister au concert à leur idole.
D’après les organisateurs, le prix des billets va de 300 euros à 900 euros. Et assister à ce spectacle, n’est évidemment pas donné à n’importe qui.
Il faut dire que Sherine Abdel-Wahab a besoin de renflouer son compte en banque (…) -
Elissa et Sherine Abdel-Wahab toujours complices 20 ans après leur rencontre (photo)
3 janvier 2018, par Arabika24.comElissa et Sherine Abdel-Wahab ont affiché leur complicité en marge d’une concert organisé à l’occasion du Nouvel An à Dubai.
Une tendre photo confirmant leur solide amitié a été relayée sur les réseaux sociaux.
A la voir si heureuse, on oublie que Sherine Abdel-Wahab est loin d’en avoir fini avec ses déboires judiciaires.
La star égyptienne va en effet faire face aux juges dans le cadre de l’affaire consécutive à ses propos sur l’eau du Nil.
La date de son procès a été fixée au 30 (…) -
Sherine Abdel-Wahab et Tamer Hosny attendus ce week-end à Malmö en Suède (photos)
7 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab et Tamer Hosny donnent rendez-vous à leurs fans ce week-end pour leurs concerts à Malmö et Stockholm, en Suède.
Le deux stars égyptiennes se produiront en effet ensemble pour la première fois en 15 ans les 9 et 10 février.
Le coach de The Voice Kids, heureux papa de deux filles Talia et Omaya, se rendra ensuite en solo en Norvège et Londres, avant de faire un saut à Paris.
Tamer Hosny fera aussi face à son public à Amsterdam le 16 février, avant de faire un saut (…) -
Visée par un procès, Sherine Abdel-Wahab fait une grosse déprime (photo)
23 janvier 2018, par Arabika24.comTrès affaiblie par ses déboires judiciaires, Sherine Abdel-Wahab semble perdre pied, et doit composer avec des problèmes émotionnels.
La star égyptienne s’est en effet exprimée son compte Twitter, où elle fait part de son désarrois actuel, sans toutefois en préciser les raisons.
Sherine Abdel-Wahab laisse entendre « que son coeur est brisé », même s’elle en parle de manière impersonnelle, et pour agrémenter son tweet, elle use du hashtag, « problèmes émotionnels ».
Il faut dire que (…)