Tamer Hosny a prévu une tournée européenne, à l’occasion de la Saint-Valentin, au cours de laquelle il partagera la scène avec Sherine Abdel-Wahab lors de ses concerts à Malmö et Stockholm, en Suède.
Le deux stars égyptiennes se produiront ensemble pour la première fois en 15 ans les 9 et 10 février.
Le coach de The Voice se rendra ensuite en solo en Norvège et Londres, avant de faire un saut à Paris.
Tamer Hosny se produira par ailleurs à Amsterdam le 16 février avant de faire face (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab

Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Tamer Hosny et Sherine Abdel-Wahab en duo en Suède (photo)
9 décembre 2017, par Arabika24.com -
Sherine Abdel-Wahab en Arabie Saoudite au printemps ?
5 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab pourrait finalement se produire en Arabie-Saoudite, quelques mois après l’annulation de son concert.
Cet été, la diva égyptienne avait été approchée pour assurer un show à l’occasion d’une soirée caritative.
Mais son concert avait finalement été annulé après que les autorités administratives saoudiennes aient opposées leur veto.
Les producteurs du spectacle sont supposés ne pas avoir demandé à temps l’autorisation pour cette manifestation.
Mais les choses (…) -
Ghada Abdel Razek confirme le mariage de Sherine Abdel-Wahab (photo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek alimente la rumeur du mariage de Sherine Abde-Wahab et Hossam Habib, même si le père de celui a démenti cette union sur les réseaux sociaux.
L’actrice et chanteuse égyptienne, qui se remet d’une fracture à la jambe, a en effet félicité sa compatriote sur Instagram.
Le père de Hossam Habib, on le rappelle, avait fait savoir sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média auquel il reproche d’avoir fait circuler une fausse (…) -
Latifa Raafat, Dounia Batma, et Sherine Abdel-Wahab « pleurent » Jérusalem après la décision de Trump (photos)
7 décembre 2017, par Arabika24.comPlusieurs personnalités dont Dounia Batma, Souhila Ben Lachhab, Najat Aatabou, Latifa Raafat, Sherine Abdel-Wahab, et Nisreen Tafesh, ont dénoncé la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël.
Le président américain a en effet déclenché la colère des Palestiniens et une vague de réprobation bien au-delà du Proche-Orient en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël.
Plusieurs personnalités, politiques évidemment, mais aussi culturelles, ont dénoncé (…) -
Sherine Abdel-Wahab « loin de la négativité » après sa condamnation à la prison
4 mars 2018, par Arabika24.comEn plein déboires judiciaire suite à ses mois de prison, décision contre laquelle elle a fait appel, Sherine Abdel-Wahab préfère penser à autre chose.
« Loin de moi la négativité », a écrit la chanteuse, en légende d’une photo d’elle au top de sa forme.
Malgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, et s’affiche ainsi tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du (…) -
Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comDès qu’il s’agit de la bataille opposant Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales, on ne sait plus où donner de la tête, tant les décisions se suivent mais ne se ressemblent pas.
Il était reproché reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.
« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie (…) -
Sherine Abdel-Wahab arrêtée au Caire pour possession de drogue
26 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a été arrêtée dans l’enceinte de l’aéroport du Caire, après un séjour à Paris, pour avoir transporté des pilules Zanax, et d’autres anxiolytiques.
Ces puissants médicaments sont considérés comme de la drogue en Egypte. Ils n’y sont d’ailleurs pas commercialisés.
Suite à un contrôle de routine, les agents de police avaient trouvé sur la star plusieurs boites d’anxiolytiques indiqués dans « le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou (…) -
Indésirable en Egypte, Sherine Abdel-Wahab annonce un show à Dubai (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle est presque indésirable en Egypte, suite à la polémique suscitée par ses propos sur l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a annoncé un concert pour le 9 mars prochain au village Global de Dubai.
« De retour ! Je suis impatiente de vous revoir le 9 mars », a annoncé Sherine Abdel-Wahab, qui s’était produite sur cette scène en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’interdiction de deux mois dont elle avait écopé suite à ses propos sur l’eau de Nil, lui avait (…) -
Polémique Sherine Abdel-Wahab - La star perd 100 000 euros
14 décembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab aurait fait face à une énorme perte financière suite la décision du Syndicat ds professions musicales, qui lui a interdit de se produire durant deux mois en Egypte.
Cette interdiction lui coûte la peau des fesses, selon la presse locale.
Ses pertes seraient estimées à plus de 100 000 euros.
Cette semaine, on pensait cette ridicule affaire close après que Hani Shaker, le patron de cette autorité administrative, ait fait savoir dans un bref communiqué que la page est (…)