Cette semaine, Sherine Abdel-Wahab fera face à son public, au Village Global de Dubai, près de trois mois après s’y être produite à l’occasion des fêtes de fin d’année.
La star égyptienne a d’ailleurs été photographiée à bord d’un vol à destination de l’Emirat. La jolie brune semble au top de sa forme, après avoir surmonté une terrible dépression.
Un moment, elle avait même envisagé mettre un terme à sa carrière.
« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab
Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Après une petite déprime, Sherine Abdel-Wahab cap sur Dubai (photo)
7 mars 2018, par Arabika24.com -
Sherine Abdel-Wahab dévoile une photo de ses filles
11 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a dévoilé une superbe photo sur les réseaux sociaux, occasion de découvrir une photo de ses filles.
Très suivie sur Facebook, la star égyptienne a en effet partagé avec ses millions d’admirateurs une photo prise lors d’un événement public au Caire, sur laquelle on la découvre avec se deux filles, Hana et Maryam, nées de sa relation avec son ex mari Mohammad Mustafa.
Malgré leur divorce, la star de 37 ans reste très proche de son ex avec lequel elle était même partie (…) -
Samira Said, un tendre message de Sherine Abdel-Wahab pour son anniversaire (photo)
12 janvier 2018, par Arabika24.comTrès complice avec Samira Said, Sherine Abdel-Wahab a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire.
La star marocaine a célébré son 60 ème anniversaire le 10 janvier dernier.
Et pour l’occasion, Samira Said a pu compter non seulement sur les milliers de messages des fans, mais aussi sur ceux de nombreuses célébrités dont celui de son amie Sherine Abdel-Wahab qu’elle connait depuis une vingtaine d’années.
La star égyptienne qui se produira ce week-end dans un stade de foot s’est en (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…) -
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
16 novembre 2017, par Arabika24.comSur les réseaux sociaux, Sherine Abdel-Wahab a tenu à remercier les fans et les artistes qui lui sont d’un grand soutien dans le cadre de sa bataille contre les autorités égyptiennes.
Il est reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne
de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab de lui (…) -
Sherine Abdel-Wahab va-t-elle être déchue de sa nationalité égyptienne ? (vidéo)
19 novembre 2017, par Arabika24.comLa polémique entourant Sherine Abdel-Wahab va très loin et certains vont jusqu’à proposer de la déchoir de sa nationalité égyptienne, alors qu’elle a été la porte-parole de son pays durant de nombreuses années.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire plutôt insolite, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab (…) -
Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comDès qu’il s’agit de la bataille opposant Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales, on ne sait plus où donner de la tête, tant les décisions se suivent mais ne se ressemblent pas.
Il était reproché reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.
« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie (…) -
Sherine Abdel-Wahab surprise par le malaise d’Elissa
13 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a commenté le récent malaise de Elissa, alors que celle-ci faisait face à son public au Village Global de Dubai.
« Je dois dire que j’ai été surprise, elle est tellement forte », glisse-t-elle au journaliste à un journaliste venue à sa rencontre, en marge d’un concert en Suède, où elle partageait la scène avec Tamer Hosny.
Et de rappeler ensuite lui avoir envoyé un message pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Des précisons ont été livrées sur les causes du (…) -
Sherine Abdel-Wahab brouillée avec Amr Diab : Mohamed Hamaki joue les intermédiaires
8 janvier 2018, par Arabika24.comMohamed Hamaki aurait tenté tant bien que mal de jouer les intermédiaires pour réconcilier Sherine Abdel-Wahab et Amr Diab, mais il a fini par jeté l’éponge.
D’après le site Vito, les deux stars égyptiennes n’étaient pas disposées à amorcer une discussion.
« Leur conflit est latent, et aucune discussion n’est possible entre eux », a glissé une source.
Il est rappelé à cette occasion que si Sherine Abdel-Wahab se trouve dans le collimateur des autorités égyptiennes pour avoir dénigrer (…) -
Sherine Abdel-Wahab en show pendant un match de foot (photo)
10 janvier 2018, par Arabika24.comPour apaiser les tensions avec la justice égyptienne, Sherine Abdel-Wahab a donné son accord pour se produire à l’occasion d’un match de foot.
Sur Instagram, la star de la chanson orientale a en effet confirmé sa présence le 12 janvier prochain au stade pour la rencontre opposant Al Ahli et Nadi El Mesri.
Ce show est une manière d’apaiser les tensions avant son passage devant les juges le 30 janvier pour en finir de son histoire provoquée par ses propos sur l’eau du Nil qu’elle a (…)
100% stars arabes et orientales
Après une petite déprime, Sherine Abdel-Wahab cap sur Dubai (photo)
Sherine Abdel-Wahab dévoile une photo de ses filles
Samira Said, un tendre message de Sherine Abdel-Wahab pour son anniversaire (photo)
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
Sherine Abdel-Wahab va-t-elle être déchue de sa nationalité égyptienne ? (vidéo)
Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)
Sherine Abdel-Wahab surprise par le malaise d’Elissa
Sherine Abdel-Wahab brouillée avec Amr Diab : Mohamed Hamaki joue les intermédiaires
Sherine Abdel-Wahab en show pendant un match de foot (photo)