Très discret depuis de très longs mois, Bachir Abdou a brisé le silence sur l’état actuel de son fils, Saad Lamjarred, et annonce de très bonnes nouvelles.
Après avoir confirmé son retour pour la semaine prochaine au Maroc, le chanteur fait savoir que son célèbre fils est en passe d’en finir de l’accusation d’agression sexuelle qui lui colle à la peau depuis près de deux ans.
Il laisse entendre que Saad Lamjarred sera relaxé dans cette sombre affaire de moeurs, même s’il ne livre pas de (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Saad Lamjarred

Saad Lamjarred
Articles
-
Saad Lamjarred vers la relaxe dans l’affaire du viol ? Son père brise le silence (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
9 mars 2018, par Arabika24.comC’est en avril prochain que Saad Lamjarred pourra regagner le France, qu’il a quittée pour regagner son pays d’origine, le Maroc, pour y dévoiler ce soir son nouveau morceau Ghazala.
Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre le chanteur de 32 ans pour viol, a précisé lors d’un entretien accordé à l’AFP que l’intéressé était « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
Et il affirme ensuite que la jeune femme « (…) -
Saad Lamjarred, comment tient-il face aux accusations ? (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est supposé avoir fait face à ses juges dans le cadre de de l’affaire d’agression sexuelle, qui lui gâche la vie depuis un an, Saad Lamjarred n’en dit pas à mot.
Le chanteur de 32 ans continue à se la couler à douce à Paris, où il est coincé depuis plus d’un an et demi.
Et de temps en temps, Saad Lamjarred en profite pour faire montre des principes, qu’il a érigé en rempart face à l’épreuve.
« Quel que soit le temps, toujours apporter son propre soleil », écrit-il, à (…) -
Saad Lamjarred en couple avec Abla, une bombe Marocaine ? (photo)
5 mars 2018, par Arabika24.comDe la vie sentimentale de Saad Lamjarred, il en est question une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.
D’après les ragots, le chanteur marocain de 32 ans serait engagé dans une relation amoureuse avec le mannequin Marocain Abla.
Une photo sur laquelle on la découvre plus que plus complice a même été relayée sur Instagram.
Au début de l’année, il était affirme que beau-gosse était engagé dans une relation amoureuse avec une tunisienne.
Cette rumeur persistante avait été alimentée (…) -
Saad Lamjarred déchainé en salle de sport (vidéo)
7 décembre 2017, par Arabika24.comMême s’il est fragilisé par une affaire de viol dans laquelle il est impliqué, Saad Lamjarred ne compte pas se laisser aller.
Aussi, il profite de son temps libre non seulement pour peaufiner son nouvel album, comme il l’a confirmé sur son Instagram, mais aussi de fréquenter la salle de sport.
Une vidéo sur laquelle on la découvre déchainé et au top de sa forme a même été relayée sur Youtube.
Le sport est évidemment sa manière de décompresser après des nouvelles révélations sur son (…) -
Saad Lamjarred, un tendre message à sa mère Nezha Regragui pour son anniversaire (photo)
18 décembre 2017, par Arabika24.comTrès présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred a dévoilé une superbe photo sur laquelle on le découvre entouré de ses parents.
Cette photo aurait été prise à l’occasion du 68 ème anniversaire de sa maman, l’actrice Nezha Regragui.
"Bon anniversaire, ma tendre maman (...), la meilleure", a-t-elle écrit en légende...
Saad Lamjarred qui a grandi au milieu d’une famille d’artistes marocaine à Rabat, la capitale du Maroc, est en effet issu de la relation de Nezha Regragui et du (…) -
Saad Lamjarred, son hommage au roi du Maroc, à l’occasion des commémorations de la Marche Verte (vidéo)
7 novembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo de sa prestation dans le cadre du 42 ème anniversaire de la Marche Verte.
Pour l’occasion, il a tenu à adresser un message au roi Mohammed VI, le grand artison de sa libération après que l’artiste ait été inquiété par la justice française dans une affaire de moeurs.
Saad Lamjarred avait d’ailleurs effectué un séjour de quelques mois derrière les barreaux. Un mauvais souvenir évidemment.
On vous propose de découvrir cette (…) -
Silence de Saad Lamjarred après la vidéo de Laura Prioul
13 novembre 2017, par Arabika24.comTrès présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le silence sur la plainte d’agression sexuelle à son encontre.
Laura Prioul s’était en effet livrée pour la première fois dans une vidéo de 15 minutes publiée sur Youtube et intitulée « La vérité ».
« On a passé une super soirée. Il était vraiment très gentil à m’inviter à sa table, à boire un verre. Je ne buvais (…) -
Saad Lamjarred et RedOne, leur collaboration se précise (photo)
17 janvier 2018, par Arabika24.comAprès avoir gardé le silence sur sa collaboration avec RedOne, Saad Lamjarred alimente cette rumeur sur Instagram.
Coincé à Paris en raison de son strict contrôle judiciaire, consécutif à son affaire de viol qui lui gâche la vie depuis un an et demi, le chanteur de 32 ans a en effet abreuvé ses fans d’un cliché sur lequel il s’affiche avec son compatriote.
Pour ses nombreux admirateurs, il s’agit là d’une manière détournée d’annoncer leur coopération, d’ailleurs déjà ébruitée par « (…) -
Saad Lamjarred, son message de soutien au roi Mohammed VI, qui se remet d’une opération (photo)
4 mars 2018, par Arabika24.comSur Instagram que Saad Lamjarred donne de ses nouvelles, et adresse un message au roi du Maroc, Mohamed VI, opéré avec succès d’un « trouble du rythme cardiaque ».
Dans son message publié en légende d’une photo sur laquelle ses fans le découvrent à Paris, le chanteur de 32 ans souhaite un prompt rétablissement au roi du Maroc, Mohammed VI, qui se remet d’une opération cardiaque.
« Que dieu protège sa majesté », a-t-elle commencé.
C’est samedi dernier que Mohammed VI, 54 ans, « a (…)