Près d’un semaine après la mort de Azzedine Alaïa, à l’âge de 77 ans, la top-modèle britannique, Naomi Campbell reste inconsolable.
La bombe britannique s’est en effet emparée de son compte Instagram pour rendre un vibrant message à celui qu’elle l’appelait « Papa ».
Naomi Campbell, qui a escorté la dépouille du styliste franco-tunisien depuis la France le 19 novembre dernier, avait défilé en juillet dernier pour son ultime collection.
« Cher papa, j’ai été bénie dans ma vie de te (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Naomi Campbell inconsolable après la mort de Azzedine Alaïa
23 novembre 2017, par Arabika24.com -
Amal Hijazi soutient Saïd el-Marouk détenu à Prague (photos)
16 janvier 2018, par Arabika24.comAmal Hijazi s’est emparée de son compte Instagram pour lancer un appel à la libération du réalisateur de clips, Saïd el-Marouk.
Le réalisateur a été placé en détention à Prague.
Son épouse Jihan a précisé qu’il est actuellement détenu dans la capitale tchèque suite à une accusation de détournement de fonds.
Une femme d’affaires dont l’identité n’a pas été précisée prétend que le réalisateur libanais l’aurait escroquée de quatre millions de dollars.
Il a été arrêté suite à un mandat (…) -
Ahmed Saad et Somaya El Khashab photographiés dans une mauvaise posture (photo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comAhmed Saad et son épouse, Somaya El Khashab, ont mis une nouvelle fois fin aux rumeurs de séparation en dévoilant un cliché hot.
Ils forment en effet un couple solide quelques mois après avoir uni leurs destinées. Et ils le prouvent en dévoilant sur leur story Instagram une photo sur laquelle on les découvre s’échanger des gestes affectueux.
Cibles de bruits de couloir qui affirment leur couple au bord de l’implosion, l’artiste égyptien Ahmed Saad a donc répondu de la meilleure des (…) -
Ahlam et Elissa déjà très complices dans The Voice sur MBC (photos)
4 février 2018, par Arabika24.comA peine arrivée dans The Voice sur MBC, d’où elle a été écartée, Ahlam semble déjà très complice avec sa partenaire dans ce télé-crochet, Elissa.
Les deux stars officient en effet dans cette émission musicale à succès en qualité de coachs pour cette nouvelle saison qui commence.
Et depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, elles ne se privent plus d’afficher des marques de complicité.
On vous propose de découvrir cette photo dévoilée par la star Emeratie dont le nouveau clip, (…) -
Nawell Madani, découvrez la avec sa famille à Bruxelles (photo)
1er décembre 2017, par Arabika24.comCette semaine dans Paris Match, Nawell Madani a pris la pose entourée des membres de sa famille au Brugmann, à Bruxelles.
On découvre la comédienne belge d’origine algérienne entourée des femmes de sa vie.
Nawell est au centre et de g. à dr., sa sœur Feddia, sa nièce Sherine, sa mère, Fatima, sa nièce Jezia, sa sœur aînée Nabila et Ambrine, son autre nièce.
« En 2014, « C’est moi la plus belge ! » fait de Nawell Madani un Jamel Debbouze au féminin : mêmes vannes décapantes, même (…) -
Cheb Khaled s’affiche avec sa femme Samira Diabi en Une de Zahra (photos)
21 novembre 2017, par Arabika24.comCheb khaled apparait en Une de « Zahra », où il prend la pose avec son épouse, et mère de ses deux filles, Samira Diabi.
Le chanteur Rai a d’ailleurs partagé quelques photos extraites de ce shooting via son compte Instagram.
L’épouse de Cheb khaled est une Franco-Algérienne, une dénommée Samira Diabi. C’est d’ailleurs elle qui gère sa carrière.
Les deux amoureux sont installés au Luxembourg, après avoir élu domicile durant de très nombreuses années en France.
Et entre eux, ça n’a (…) -
Flippé pour sa sécurité, Amr Diab impose des conditions drastiques pour son concert
20 décembre 2017, par Arabika24.comPour se produire au Caire, sur la scène d’un hôtel huppé, Amr Diab a imposé ses conditions pour des raisons de sécurité.
Et cette fois, il ne s’agit pas d’interdire l’accès aux femmes en hijab, comme cela fut le cas dans le passé, mais d’imposer des conditions restrictives, qui n’ont pas été du goût de certains admirateurs.
Aussi, les fans de moins 21 ans sont interdits de l’événement.
Une fois entrée dans la salle, plus aucune possibilité n’est offerte pour en sortir.
Il est par (…) -
Fella El Djazairia, découvrez la le jour ses fiançailles à 16 ans (photo)
19 février 2018, par Arabika24.comFella El Djazairia a regardé dans le rétro et a dévoilé une photo d’elle prise le jour de ses fiançailles.
La chanteuse n’était âgée que de 16 ans.
Sur son compte Instagram, où elle est très active, Fella El Djazairia a précisé que la photo lui a été envoyée par sa soeur Naïma.
Fella El Djazairia a par ailleurs fait ce week-end son entrée en studio pour apprécier une superbe interprétation du maitre du rai Toufik Boumelah.
La vidéo de sa petite visite, la star algérienne l’a (…) -
Nadine Nassib Njeim fait pleurer une fillette (photos)
29 novembre 2017, par Arabika24.comNadine Nassib Njeim était de passage il y a quelques jours au Koweit, pour y présenter sa game de produits de produits.
Et comme à son habitude, elle n’a pas manqué de susciter quelques réactions inattendues dont l’émotion d’une fillette qui n’a pas réussi à contenir ses larmes en allant à sa rencontre.
L’ex Miss Liban et désormais comédienne l’a évidemment consolée comme il se doit, forte de son expérience de jeune maman.
Celle qui est persona-non grata en Arabie-Saoudite en raison (…) -
Ibtissam Tiskat en tournage d’une série à Marrakech (photo)
14 février 2018, par Arabika24.comIbtissam Tiskat a débuté le tournage de sa nouvelle série à Marrakech, a-t-elle annoncé à ses fans.
La jolie brune a fait savoir qu’une série dans laquelle elle tiendra la tête d’affiche a débuté à Marrakech.
Cette série intitulée « Al-Ibtisam » devrait être diffusée sur 2M, la deuxième chaine marocaine.
Sa diffusion est programmée pour la prochaine saison du Ramadan, en mai prochain.
Ibtissam Tiskat, qui a démenti fin janvier avoir été engagée dans une relation amoureuse avec Saad (…)