Lamine Yamal, présent à Dubaï pour recevoir un trophée, a créé la surprise générale en arrivant accompagné de son ex-petite amie, Alex Padilla.
Bien que l’issue de la cérémonie ne suscitait que peu de doutes quant aux lauréats, l’attention s’est rapidement portée sur un autre événement. En effet, malgré la présence d’un impressionnant parterre de célébrités, parmi lesquelles Neymar, Cristiano Ronaldo ou Vinícius Júnior, c’est bel et bien Lamine Yamal qui a capté tous les regards.
Son (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc
Maroc
Articles
-
Lamine Yamal et Alex Padilla : Une réconciliation surprenante à Dubaï !
4 janvier, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred, une nouvelle salve de la mère de Laura Prioul, sa prétendue victime
11 décembre 2017, par Arabika24.comAprès un entretien avec le New York Times, Olga Cohard, la mère de Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, se livre cette fois dans les colonnes de Jeune Afrique.
Cette femme d’une quartaine d’années a encore balancé sur le chanteur marocain.
Elle évoque le supposé traumatisme de sa fille, l’affirmant au passage visée par les menaces de mort.
« Depuis ce qui lui est arrivé, ma fille vit dans la peur d’être reconnue », confie Olga Cohard, avant d’asséner sa salve à (…) -
Basma Boussil adepte de la chirurgie esthétique. La preuve en photos
27 novembre 2017, par Arabika24.comPour effacer quelques imperfections et notamment une petite bosse au niveau du nez qu’elle ne supportait pas, Basma Boussil a eu recours à la chirurgie esthétique.
La chanteuse de 26 ans a en effet subi une rhinoplastie, un intervention visant à remodeler le nez pour l’embellir.
Il s’agit de corriger spécifiquement les disgrâces présentes, qu’elles soient congénitales, consécutives à un traumatisme.
Et aujourd’hui, elle est ravie du résultat.
Révélée au grand public grâce à sa (…) -
Jaad Belgaid, comment concilie-t-il le judo et le mannequinat ?
8 février 2018, par Arabika24.comJaad Belgaid, un top marocain de 22 ans que les plus grands s’arrachent est aussi judoka, et la manière dont le beau-gosse compose avec ses deux activités, il ne manque pas d’en parler.
« C’est la partie compliquée de ma vie, mais ce sont mes passions, répond Jaad Belgaid à une question sur la manière dont il réussissait à concilier ses deux passions.
Et de poursuivre : « Pour y arriver, il faut y du cœur et surtout de la rigueur.
C’est un très gros travail de planification et (…) -
Hatem Amor, pourquoi collabore-t-il avec Adrénaline (vidéo)
13 février 2018, par Arabika24.comFace aux caméras de « Soltana », Hatem Amor a précisé les raisons qui l’ont motivé à collaborer avec le groupe Adrénaline.
« J’ai accepté de collaborer avec ce groupe, tout simplement par qu’il présente toutes les caractéristiques d’un groupe appelé à faire une longue carrière », confie-t-elle dans un premier temps, expliquant qu’il lui était presque impossible de refuser leur sollicitation.
Leur collaboration s’est faite naturellement.
« Ils m’ont fait quelques propositions qui (…) -
Saad Lamjarred, mise au point dans son affaire de viol
26 février 2018, par Arabika24.comPar une manière détournée dans la mesure où il n’a pas le droit de s’exprimer directement sur l’affaire de viol sur ordre ferme de ses avocats, Saad Lamjarred a nié avoir agressé cette jeune femme, une dénommée Laura Prioul.
Le chanteur de 32 ans commence par expliquer la raison pour laquelle il ne s’est pas déplacé au tribunal où il était, selon les rumeurs, attendu le 22 février dernier.
Des personnes compétentes s’occupent en coulisses de son affaire, et les rendez-vous avec les (…) -
Saad Lamjarred : La mère de Laura Prioul adresse un message au roi Mohammed VI (vidéo)
9 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir balancé dans les colonnes du New York Post, la mère de Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, brise une nouvelle fois le silence, mais cette fois dans une longue vidéo postée sur Youtube.
« Quand je l’ai entendu, j’ai cru que j’allais mourir. Personne ne peut imaginer ce que ressent une mère quand elle entend parler son enfant de ce crime horrible » dit-elle en parlant du viol dont sa fille est supposée avoir été victime.
Et de dénoncer ensuite le prétendu « (…) -
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau mobilisés contre la pauvreté
24 décembre 2017, par Arabika24.comTout comme son Jamel Debbouze, son épouse, Mélissa Theuriau, en plus de leur amour solide, partagent un point commun, celui d’être engagés en faveur des plus démunis.
Aussi, la journaliste avait fait savoir qu’elle espérait que son documentaire diffusé sur M6 cette semaine rendra visible son engagement pour en finir du mal logement.
Ce 22 décembre, M6 a diffusé le spectacle « Rire pour un toit », en soutien à la fondation Abbé Pierre qui lutte contre le mal-logement.
Plusieurs (…) -
Saad Lamjarred victime de la mafia des spectacles ? (Photo)
29 décembre 2017, par Arabika24.comEmpêtré dans ses déboires judiciaires, suite à une accusation de viol, portée par une jeune française, Laura Prioul, Saad Lamjarred est supposé avoir été victime de la mafia des spectacles.
D’après une révélation relayée par « moroccolovesstars », le chanteur marocain de 32 ans serait victime de la mafia des spectacles.
« Ecoutes téléphoniques, pistages…la police aurait découvert que la plaignante était en contact avec des personnages fichés du grand banditisme, la nuit du drame. Cette (…) -
Basma Boussil s’affiche au naturel pour répondre à ses détracteurs (photos)
11 décembre 2017, par Arabika24.comComme pour répondre à ses détracteurs qui l’affirment accro à la chirurgie, Basma Boussil s’affiche au naturel sur les réseaux sociaux.
L’épouse de Tamer Hosny a en effet partagé sur son compte Instagram une série de clichés sur lesquels on la découvre sans maquillage et sans lentille de contact.
La jolie brune confirme ainsi qu’elle est aussi bien au naturel.
Un peu plus tôt, la chanteuse de 26 ans a publié une photo d’elle avec son mari, histoire de mettre un point final aux rumeurs (…)
100% stars arabes et orientales
Lamine Yamal et Alex Padilla : Une réconciliation surprenante à Dubaï !
Saad Lamjarred, une nouvelle salve de la mère de Laura Prioul, sa prétendue victime
Basma Boussil adepte de la chirurgie esthétique. La preuve en photos
Jaad Belgaid, comment concilie-t-il le judo et le mannequinat ?
Hatem Amor, pourquoi collabore-t-il avec Adrénaline (vidéo)
Saad Lamjarred, mise au point dans son affaire de viol
Saad Lamjarred : La mère de Laura Prioul adresse un message au roi Mohammed VI (vidéo)
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau mobilisés contre la pauvreté
Saad Lamjarred victime de la mafia des spectacles ? (Photo)
Basma Boussil s’affiche au naturel pour répondre à ses détracteurs (photos)