Invitée de la matinale de France Inter, Leïla Slimani, prix Goncourt en 2016, est la dernière personnalité en date à réagir à l’affaire Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice.
La chanteuse a fini par quitter le navire suite à la diffusion de ses messages complotistes.
« Ne faut-il pas croire aussi à la rédemption », s’interroge la romancière, choisie pour être présidente du jury du prix du Livre Inter qui sera décerné le 4 juin prochain.
Au cours d’un entretien, elle a (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Leïla Slimani réagit à l’affaire Mennel « Ne faut-il pas croire à la rédemption »
15 février 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred s’affiche tout sourire à Paris malgré les épreuves (photo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comC’est à la gare du Nord à Paris que le chanteur marocain Saad Lamjarred a cette fois été repéré, et comme tout toujours, il garde le sourire.
« Toujours le sourire », légende-t-il sur son compte Instagram, où il partage une photo avec ses millions d’admirateurs.
Les épreuves semblent lui passer au dessus de la tête, alors qu’il a encore été ciblé par Olga Cohard, la mère de Laura Prioul, sa prétendue victime, qui brise le silence dans les colonnes de « Jeune Afrique », où le (…) -
Saad Lamjarred victime de la mafia des spectacles ? (Photo)
29 décembre 2017, par Arabika24.comEmpêtré dans ses déboires judiciaires, suite à une accusation de viol, portée par une jeune française, Laura Prioul, Saad Lamjarred est supposé avoir été victime de la mafia des spectacles.
D’après une révélation relayée par « moroccolovesstars », le chanteur marocain de 32 ans serait victime de la mafia des spectacles.
« Ecoutes téléphoniques, pistages…la police aurait découvert que la plaignante était en contact avec des personnages fichés du grand banditisme, la nuit du drame. Cette (…) -
Hani Shaker au secours de Essam Karika, incendié par les marocains (vidéo)
20 février 2018, par Arabika24.comHani Shaker s’est porté au secours d’Essam Karika, qui vit très mal le fait d’être incendié par ses fans marocains qui lui reprochent son morceau « Raajel Daah » supposé être une insulte contre le roi du Maroc, Mohammed VI.
Essam Karika avait déjà présenté ses excuses pour ce morceau, regrettant qu’il ait été perçu par les fans comme une insulte au roi du Maroc, alors qu’il se voulait plutôt un hommage.
Fragilisé par les critiques, Essam Karika a reçu le soutien de Hani Shaker, (…) -
Samira Said s’éclate avec son fils Chadi (photo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comC’est avec quelques membres de sa fille, dont son fils Chadi, que Samira Said est entourée pour une soirée privée.
« la famille », a commenté la légende marocaine sur son fil Instagram, où elle poste au compte goutte les photos de ses proches, tant elle a érigé sa vie privée en tabou absolu.
Mais cette discrétion n’est pas l’apanage de son ex mari Hany Mehanna, qui s’était confié il y a peu sur leur relation lors de son passage sur le plateau de l’émission « les femmes ne savent pas (…) -
Saad Lamjarred prépare une surprise avec DJ Hamida (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comPour les besoins de son prochain album, Saad Lamjarred va sans doute collaborer avec DJ Hamida, comme celui-ci s’est fait une joie de le confirmer sur Instagram.
Il a en effet publié une photo sur laquelle ses fans le découvrent avec son compatriote. Aucune autre précision n’a été livrée sur ce projet commune.
Sur ce réseau social, Saad Lamjarred avait déjà informé ses fans qu’une surprise les attendait pour le mois de mars.
Après s’être étonné du soutien des fans, suite à sa longue (…) -
Adil Rami moque l’ambiance du Parc des Princes
27 février 2018, par Arabika24.comAdil Rami n’a pas du tout apprécié l’ambiance au Parc des Princes, en marge du match opposant le PSG et l’OM.
Pour le défenseur de l’OM, l’ambiance n’était pas au rendez-vous.
« Pour moi, ce soir, ce n’était pas un grand Clasico, c’était un match de Ligue 1 au Parc des Princes, qui est plutôt mignon, mais ce n’est pas le Vélodrome, je pense que les Clasicos sont mieux au Vélodrome », a confié le défenseur olympien en zone mixte, à l’issue de cette rencontre remportée par les parisiens (…) -
Jamila El Badaoui : « le sourire » est son « meilleur maquillage » (photo)
15 décembre 2017, par Arabika24.comJamila El Badaoui s’est emparée de son compte Instagram, où elle est très suivie, pour dévoiler une photo d’elle sur un banc.
Pour l’occasion, celle qui est installée à Dubai adresse un message de rappel à ses fans.
« Le sourire est le meilleure maquillage qu’une fille peut porter », a-t-elle indiqué.
Jamila El Badaoui a tout juste 25 ans.
Et son public s’était, on le rappelle, élargi suite à sa participation au télé-crochet « Najm El Khaleej ».
Elle s’est aussi faite connaître (…) -
Mouloud Achour garde le silence après un tacle de Yassine Belattar
7 janvier 2018, par Arabika24.comTrès actif sur les réseaux sociaux, Mouloud Achour n’a pas pris la peine de répondre à la pique lancée par Yassine Belattar.
Ce dernier avait en effet lancé un tacle contre l’animateur de Canal Plus dans une interview accordée à « Téléobs ».
Le chroniqueur de la Radio Nova, actuellement en tournée avec son dernier spectacle, avait dézingué son collègue qu’il estime manquer de talent.
« Moi, quand je trouve que quelqu’un est talentueux, je n’hésite pas à le faire venir à Radio (…) -
Jamel Debbouze évoque son handicap « Pendant des années, je cachais mon bras »
4 décembre 2017, par Arabika24.comDans une interview accordée à Madame Figaro, Jamel Debbouze aborde son handicap, et explique la raison pour laquelle il n’hésite plus à afficher sa main paralysée.
« Dans la vie, on a tous vécu des choses plus ou moins dures : soit on les met dans sa poche, soit on les sort et on les affronte », commence l’humoriste, qui se produit actuellement au Casino de Paris avec son spectacle « Maintenant ou Jamel ».
« Pendant des années, je cachais mon bras pour ne gêner ni moi ni les autres. Et (…)