Une chose est sûre, Saad Lamjarred n’a aucune intention de se laisser miner le moral par les affaires judiciaires et les accusations de toutes sortes.
Aussi, le chanteur marocain toujours coincé à Paris en raison de l’affaire de moeurs qui le poursuit depuis l’an dernier a partagé avec ses fans une superbe photo sur laquelle on le découvre installé sur un banc au bord de la seine.
« Bonjour, commençons une belle journée ensemble, plein d’énergie et d’ondes positives, sourions-nous (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Coincé à Paris, Saad Lamjarred envoie « plein d’ondes » positives à ses fans
21 novembre 2017, par Arabika24.com -
Samira Said s’éclate avec son fils Chadi lors d’une fête de mariage (photo)
4 février 2018, par Arabika24.comC’est avec son fils Chadi que Samira Said s’affiche sur Instagram, où elle publie une photo prise lors d’une fête de mariage.
Pour autant, la star marocaine ne donne pas plus de précisions sur l’événement tant elle reste très discrète sur sa vie privée.
Chadi est issu de la relation de Samira Said avec Moustapha El Andaloussi dont elle serait séparée depuis.
Côté projet, Samira Said devrait faire son grand retour dans les bacs courant 2018, après des années d’absence.
La date (…) -
Saad Lamjarred dans l’enfer de la détention : « J’ai pensé au suicide »
16 novembre 2017, par Arabika24.comDe sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain, qui fera son grand retour au Maroc dans quelques semaines.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, (…) -
Coincé à Paris, Saad Lamjarred se focalise sur son nouvel album (vidéo)
15 décembre 2017, par Arabika24.comVia ses Stories Instagram, Saad Lamjarred a dévoilé une vidéo sur laquelle ses fans le découvrent en studio.
Le chanteur bloqué à Paris en raison d’un contrôle judiciaire lié à son affaire de moeurs prépare en effet activement la sortie de son nouvel opus.
Pour l’heure, aucune date n’a été précisée, mais si certaines rumeurs l’affirment prévu courant 2018.
Une autre vidéo a aussi été diffusée sur ce réseau social
The rest of the video #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 (…) -
Saad Lamjarred remis d’aplomb depuis sa sortie de prison (photo)
13 décembre 2017, par Arabika24.comDepuis qu’il a été remis en liberté, après avoir passé quelques semaines en prison, Saad Lamjarred est remis d’aplomb.
Et une nouvelle fois, il le confirme sur son compte Instagram où il publie une photo de lui à bord d’une voiture.
De sa détention suite à une accusation de viol, le chanteur marocain de 31 ans en parlait dans les colonnes du magazine VH, où il reconnaissait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la (…) -
Badr Soultan dément son mariage avec une Turque (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.comBadr Soultan a démenti la rumeur selon laquelle il allait unir sa destinée à celle d’une jolie Turque, comme l’avait supposé plusieurs médias.
La star montante de la chanson marocaine était dit-on en passe d’unir sa destinée à celle d’une jeune Turque dont l’identité n’a pas été précisée.
Le natif d’Ahfir avait d’ailleurs publié une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on le découvre à genoux faire la grande demande. Mais en réalité, il s’agissait d’un malentendu.
La photo (…) -
Jamel Debbouze, comment avait-il réagi après la perte de l’usage de son bras ?
8 février 2018, par Arabika24.comDans le cadre de l’émission « au tableau ! » diffusée C8, Jamel Debbouze s’est rappelé d’un épisode traumatisant de sa vie, celui de l’accident à l’origine de la perte de l’usage de son bras.
« Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare, assez tard, se souvient l’humoriste. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps ».
Jamel Debbouze a aussi (…) -
Saad Lamjarred condamné suite à l’annulation de son concert
26 décembre 2017, par Arabika24.comAlors qu’il n’en a pas encore fini avec l’affaire de viol qui lui gâche la vie depuis un an, Saad Lamjarred doit composer avec une autre poursuite, cette fois pour un différend commercial.
Le chanteur de 32 ans est en effet visé par une plainte déposée par Ilhem Bouzid, la patronne du Cairo by Night, qui avait organisé le concert de l’artiste au Palais des Congrès le 29 octobre 2016.
Mais le show avait finalement été annulé suite à l’interpellation de Saad Lamjarred trois jours avant, (…) -
Samira Said lance « Marocains » en soutien à l’équipe du Maroc en Coupe du Monde (vidéo)
6 novembre 2017, par Arabika24.comSamira Said vient de dévoiler sur son compte Instagram un extrait de son nouveau clip « Allez les Marocains », en soutien à l’équipe du Maroc qui sera opposée à la Côte d’Ivoire en vue des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Un nouveau projet pour la star marocaine ! La jolie brune vient en effet de dévoiler sur les réseaux sociaux un extrait de son nouveau titre, « Allez les Marocains » qui se veut un soutien à l’équipe marocaine de football en vue de la (…) -
Mort de Wijdane Sadki dans un accident de voiture (photos)
26 novembre 2017, par Arabika24.comWijdane Sadki, une jeune mannequin prometteuse d’origine marocaine, a trouvé la mort vendredi dans un accident de la circulation.
En voilà une triste nouvelle ! Alors qu’elle était appelée à faire une longue carrière sous les projecteurs, la jolie brune perd la vie brutalement dans un accident de la circulation survenu dans les rues de Casablanca, la capitale économique du Maroc.
Cette triste nouvelle a été confirmée par son ami Othman Fathallah sur les réseaux sociaux.
Une photo de (…)