Après avoir lancé une petit pique déguisée contre Saad Lamjarred en minimisant la portée que celui-ci a eu sur sa carrière, Samir Elmoujari fait volte-face.
Les deux hommes ont collaboré ensemble pour les besoins de « Enty » qui a connu un énorme succès.
Ce titre a été écrit par Samir Elmoujari, un succès qui a évidemment donné une nouvelle impulsion à sa carrière.
Pourtant, en confidence avec Shady Radio, le parolier explique avoir été influencé surtout par Ahmed Shawki et par sa (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc
Maroc
Articles
-
Saad Lamjarred, un tacle déguisé de son parolier Samir Elmoujari ?
1er février 2018, par Arabika24.com -
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
9 février 2018, par Arabika24.comTamer Hosny et son épouse, Basma Boussil ont été incendiés sur les réseaux sociaux pour a
voir caché le visages de leurs filles lors d’un séjour à la montagne.
Le chanteur de 40 ans s’était en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler des photos de sa petite famille lors d’un séjour au Mont-Liban.
Et il a pour l’occasion pris soin de cacher les visages de Talia et Amaya, avec des émojis, une démarche destinée à les protéger.
Mais son attitude n’a pas été comprise par les (…) -
Yassine Belattar soutenu par Emmanuel Macron dans sa guerre contre Marianne
6 janvier 2018, par Arabika24.comCiblé par « Marianne » qui lui reprochait être dans « le déni de l’islamisme », Yassine Belattar avait vu son spectacle annulé dans plusieurs grandes villes, mais heureusement, il a pu compter sur le soutien d’Emmanuel Macron.
L’humoriste voit enfin le bout du tunnel confirme le Nouvel Obs qui dresse un portrait très élogieux de l’artiste, et l’affirme soutenu par le président de la république Emmanuel Macron.
« Vrai clown et faux danger », titre l’hebdomadaire, qui a recueilli les (…) -
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
7 mars 2018, par Arabika24.comAymane Serhani ne pourrait pas se produire à la prochaine édition du Festival Mawazine à Rabat, à moins de 400 000 dhs.
C’est la somme rondelette qui aurait été exigée par le manager du chanteur, aux organisateurs de ce festival international.
Pour l’heure cependant, comme le confirme l’édition en ligne du magazine Saydati, les organisateurs campent sur leur position, et refusent de lâcher plus de 200 000 dhs.
Les discussions seraient toujours en cours.
Et un accord définitif entre (…) -
Said Taghmaoui, une belle déclaration à sa soeur Khadija (photo)
25 janvier 2018, par Arabika24.comAprès avoir pris la pose avec le prince Moulay Rachid, dont il ne dévoile pas les circonstances de leur rencontre, Said Taghmaoui présente à ses nombreux fans sa soeur Khadjia.
« avec ma grande sœur Khadija ❤️
#thankgodforeverything #alhamdulilah », a écrit l’acteur en légende de cette photo familiale.
S’il se fait rare en ce moment, Said Taghmaoui a promis sur les réseaux sociaux qu’on le retrouvera très bientôt, après avoir précipité son départ de la série « Legion » dans laquelle (…) -
Dounia Batma fait la paix avec son beau-père (vidéo)
6 janvier 2018, par Arabika24.comContrairement aux rumeurs persistantes, la relation de Dounia Batma avec sa belle-famille est au beau fixe.
Il était affirmé en décembre dernier que la chanteuse marocaine n’a pas encore été acceptée par sa belle-famille, près de deux ans après son mariage avec le producteur bahreïni Mohammed Al Turk.
Ses beaux-parents sont supposés ne pas la porter dans leurs coeurs. Mais Dounia Batma a profité du baptême de sa fille Gazzal célébré en fanfare à Marrakech pour mettre les pendules à (…) -
Lilya (The Voice 7) séduit avec « Les feuilles mortes » (vidéo)
15 février 2018, par Arabika24.comLilya, une jolie et jeune marocaine, a bluffé les jurés lors du dernier prime The Voice, le télé-crochet à succès de TF1.
Elle est âgée de 17 ans et elle est originaire de Rabat.
Pour séduire les coachs du télé-crochets de TF1, Lilya a interprété d’une manière limpide « Les feuilles mortes », un morceau de Yves Montand.
Sollicitée par trois coachs, elle finira par choisir de s’intégrer l’équipe de Mika.
On vous propose de découvrir une extrait de sa prestation. -
Chauffée par Hatem Amor, Asmaa Lamnawar entre en transe (vidéo)
1er mars 2018, par Arabika24.comEn plus de son talent de chanteuse, Asmaa Lamnawar est aussi une superbe danseuse, et ne manque pas de le prouver.
Chauffée par son ami Hatem Amor, la chanteuse s’est en effet illustrée par une danse traditionnelle sur le rythme envoûtant du bendir.
Un peu plus tôt, sur son compte Instagram, Asmaa Lamnawar
attirait l’attention sur le combat que mène Salwa Al Zain, l’une des porte-paroles de l’association Al Baraka Angel.
Cette association est mobilisée pour venir en aide aux (…) -
Pamela Anderson folle d’Adil Rami : « Il est fantastique »
5 mars 2018, par Arabika24.comSur le plateau de l’émission de Piers Morgan, Life Stories, Pamela Anderson a une nouvelle fois déclaré son amour à son compagnon depuis un an, Adil Rami.
« Il est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n’ai pas de filtre », a confié la jolie blonde avant de poursuivre : « Je suis heureuse en France ! ».
Si Pamela Anderson se livre sur cette relation, on ne peut pas en dire de son homme, très discret lorsqu’il s’agit de sa vie (…) -
Ali Baddou, découvrez les invités de C l’hebdo sur France 5
17 février 2018, par Arabika24.comCe samedi 17 février à 19 heures sur France 5, Ali Baddou revient avec son rendez-vous C l’hebdo.
On vous propose de découvrir la liste des invités :
– Olivier Royant, directeur de la rédaction de « Paris Match » (pour une énième discussion sur le clan Hallyday),
– Lieutenant-colonel Karine Lejeune, porte-parole de la Gendarmerie, et Anne-Sophie Martin, journaliste spécialiste des faits divers, pour évoquer l’affaire Maëlys,
– Docteur Alessandro de Franciscis, Président du Bureau (…)
100% stars arabes et orientales
Saad Lamjarred, un tacle déguisé de son parolier Samir Elmoujari ?
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
Yassine Belattar soutenu par Emmanuel Macron dans sa guerre contre Marianne
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
Said Taghmaoui, une belle déclaration à sa soeur Khadija (photo)
Dounia Batma fait la paix avec son beau-père (vidéo)
Lilya (The Voice 7) séduit avec « Les feuilles mortes » (vidéo)
Chauffée par Hatem Amor, Asmaa Lamnawar entre en transe (vidéo)
Pamela Anderson folle d’Adil Rami : « Il est fantastique »
Ali Baddou, découvrez les invités de C l’hebdo sur France 5