De très lourdes charges pèsent sur Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24.com, arrêté suite à des plaintes pour « agressions sexuelles ».
Dans un communiqué, le procureur du roi à la cour d’appel de Casablanca, en charge de cette affaire, a précisé avoir ordonné sa mise en détention pour « traite d’être humain, abus de faiblesse, abus de pouvoir et d’autorité à des fins sexuelles de manière habituelle au moyen de la menace et du (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Taoufik Bouachrine en prison après des plaintes pour « viol et tentative de viol ».
27 février 2018, par Arabika24.com -
Najat Vallaud-Belkacem se retire de la politique
7 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement Najat Vallaud-Belkacem a renoncé à briguer la tête du PS, a-t-elle confié dans les colonnes de L’Obs, où elle évoque sa nouvelle vie loin de la politique.
Depuis sa défaite aux législatives, l’ancienne ministre de l’Education explique vouloir prendre du recul.
« C’est aussi une forme de respect à l’égard de ce que les électeurs nous ont dit à la présidentielle et aux législatives : nous avons été désavoués », a fait savoir celle qui « se concentre » désormais sur (…) -
Saad Lamjarred, une surprise annoncée pour mars
2 février 2018, par Arabika24.comAprès s’être étonné du soutien des fans, suite à sa longue traversée du désert, consécutive à l’affaire de moeurs dans laquelle il est impliqué, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle.
« Je suis étonné par votre amour et votre loyauté chers fans », écrit dans un premier temps le chanteur marocain, coincé à Paris depuis sa sortie de détention provisoire.
Et de poursuivre, en annonçant une bonne nouvelle sans toutefois en préciser la nature.
« J’ai une belle surprise pour vous le (…) -
Saad Lamjarred virée en solo dans les rues de Paris (photos)
13 janvier 2018, par Arabika24.comMême si sa liberté de mouvement est restreinte à Paris, en raison d’une accusation d’agression sexuelle, Saad Lamjarred ne semble pas trop s’ennuyer.
Le chanteur de 32 ans a en effet publié sur Instagram une série de clichés de sa petite balade dans les rues de la capitale française.
C’est sa manière de souffler et faire baisser la pression, après une longue journée passée en studio, où il prépare son dernier opus dont la sortie serait prévue au printemps.
D’après certaines rumeurs (…) -
Chaïma AbdelAziz divorce quelques mois après son mariage
4 janvier, par Arabika24.comL’artiste marocaine Chaïma Abdel Aziz a annoncé sa séparation d’avec son mari, une nouvelle qui arrive quelques mois seulement après leur union. C’est le cœur lourd qu’elle a partagé cette information avec son public.
Chaïma Abdel Aziz a tenu à préciser que cette décision de divorcer a été prise d’un commun accord, dans un climat de respect et de compréhension mutuelle. Elle a souligné l’importance de maintenir une relation respectueuse malgré la fin de leur vie commune.
L’artiste a (…) -
Saad Lamjarred héros d’une comédie en Egypte ? La rumeur enfle
3 février 2018, par Arabika24.comUne fois qu’il en aura fini de son affaire de moeurs qui pourrait connaitre une issue favorable fin mars, Saad Lamjarred pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière de comédien.
Les affaires judiciaires sont loin d’avoir contrarié la carrière de la star marocaine, accusée à Paris pour une sombre histoire d’agression sexuelle.
Même s’il reste coincé à Paris, Saad Lamjarred continue à être très sollicité et le dernier projet en date est une comédie, qui (…) -
En pleine tourmente, Saad Lamjarred reconnaissant envers le roi du Maroc
1er décembre 2017, par Arabika24.comDe retour sur Instagram, Saad Lamjarred a adressé un tendre message non seulement à ses admirateurs, mais aussi au roi du Maroc, un soutien sans faille dans l’affaire de moeurs dans laquelle l’artiste est empêtré depuis l’an dernier.
« Bonjour à tous, (...) que dieu protège notre majesté », indique notamment le chanteur, qui on le rappelle, n’a désormais plus de bracelet électronique à la cheville, lequel lui avait été imposé par les juges suite aux accusations d’agression sexuelle. (…) -
Maysaa Maghrebi allergique au mariage depuis son divorce
25 février 2018, par Arabika24.comDepuis qu’elle est divorcée de Ahmed Bady, Maysaa Maghrebi est incapable de faire confiance à un homme.
L’actrice marocaine naturalisée Emiratie est devenue avec le temps allergique à l’institution du mariage.
Maysaa Maghrebi affirme être incapable de faire confiance à un homme.
« Je suis phobique au mariage. Je ne crois que je me marierai plus », croit savoir la jolie brune, qui est donc officiellement célibataire depuis son divorce en 2010.
Maysaa Maghrebi a commencé à travailler (…) -
Saad Lamjarred victime d’un complot ? Une preuve de plus (photo)
18 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred est supposé avoir été trahi par sa prétendue victime, laisse entendre Jeremstar, qui revient sur les circonstances de cette sombre affaire de moeurs.
L’an dernier, le chanteur de 31 ans avait été visé par une plainte pour viol déposée par Laura Prioul, avec laquelle il semblait très proche quelques heures plus tôt.
D’après plusieurs témoignages, ils semblaient même former un couple.
Cette allégation est confortée par Nadège Lacroix, la jolie suissesse, connue du grand (…) -
Badr Hari en mode commando pour affronter Hesdy Gerges (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comBadr Hari est en mode commando en salle de musculation, où il s’entraine à fond en vue de son combat avec Hesdy Gerges.
Leur affrontement est programmé en mars prochain.
Ce sera la deuxième confrontation pour les deux champions. La première fois, ce fut en 2010, Hesdy Gerges avait alors été déclaré vainqueur suite à un geste anti-sportif de son rival du jour.
Cette fois, l’heureux papa de la petite Amber, issue de sa relation avec la jolie Daphn Romani, ne compte pas se laisser (…)