Le roi du Maroc, Mohammed VI, qui a présenté samedi dernier un trouble du rythme cardiaque, a été opéré en France, a fait savoir le Cabinet royal dans un communiqué.
L’équipe médicale en charge de la santé du souverain marocain a en effet fait savoir que des explorations médicales « menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain ».
Une ablation par radiofréquence de cette arythmie, qui est est une anomalie qui affecte la fréquence cardiaque normale, a été (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Maladie
Maladie
Articles
-
Mohammed VI hospitalisé pour une arythmie cardiaque
26 février 2018, par Arabika24.com -
Jamel Debbouze, comment avait-il réagi après la perte de l’usage de son bras ?
8 février 2018, par Arabika24.comDans le cadre de l’émission « au tableau ! » diffusée C8, Jamel Debbouze s’est rappelé d’un épisode traumatisant de sa vie, celui de l’accident à l’origine de la perte de l’usage de son bras.
« Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare, assez tard, se souvient l’humoriste. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps ».
Jamel Debbouze a aussi (…) -
Ahlam prie pour Mohammed VI (vidéo)
27 février 2018, par Arabika24.comEn plus des stars marocaines, Ahlam, la coach de The Voice sur MBC, a aussi réagi à l’opération subie par le roi du Maroc, Mohammed VI, à Paris.
La star Emiratie s’est en effet emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler une vidéo du souverain marocain, et confirme « prier » que « le mal lui soit épargné ».
Une publication partagée par Ahlam Alshamsi (@ahlamalshamsi) le 26 Févr. 2018 à 12 :25 PST
L’équipe médicale en charge du souverain marocain a en effet pratiqué hier une (…)
100% stars arabes et orientales
Mohammed VI hospitalisé pour une arythmie cardiaque
Jamel Debbouze, comment avait-il réagi après la perte de l’usage de son bras ?
Ahlam prie pour Mohammed VI (vidéo)